Topic de skavenslave :

Sortir avec une TDAH l'horreur

Supprimé
Je suis full TDAH et je ne me reconnais pas dans ce que tu écris
ça vient peut être du fait que ce soit une meuf :(

Le 08 mai 2024 à 09:08:12 :
Y a plein de meufs comme ça, avant on les recadrait par la raison, maintenant les charlatans ont inventé le TDAH pour justifier les comportements féminins incohérents :)

This

Le 08 mai 2024 à 09:16:35 :

Le 08 mai 2024 à 09:12:45
Du coup si elle est toxique pourquoi t'es avec ?

Parce que j'étais amoureux. Là j'ai parlé du négitif, mais elle est resplendissante quand tout va bien.

Mais oui, vu tout ce que j'ai pu accepté, je sais qu'elle n'aura jamais une vie de couple et ne trouvera jamais personne. Je pense honnêtement que c'est impossible.

Alors dit toi que là ou tu fais erreur c'est en croyant qu'elle sera la même avec un autre... Si il faut elle agira d'une autre manière avec un type qui ne la respectera pas etc et ou elle sera en demande et lui l'enverra ch*er. (Par exemple mais ça peut encore etre différent avec d'autres encore...). Mais peut-être en étant amoureuse d'un autre elle ira d'elle même voir le psy etc t'imagine pas.

Là ta constaté une situation avec toi c'est tout.

Le 08 mai 2024 à 09:30:29 :

Le 08 mai 2024 à 09:21:01 :
Rien à voir avec un éventuel TDAH c'est juste une connasse hein sûrement une petite pétasse borderline par-dessus le marché

J'ai aussi pensé au borderline, mais là dessus elle a jamais été diagnostiquée.

Mais elle a pas du tout le profil, elle a une vie stable, le même taf depuis 5 ans, couchait pas a droite a gauche.

Par contre oui, elle flirtait avec les limites comme si elle cherchait a être abandonnée

C'est aussi ce besoin de stimulation permanent qui épuise, faut tout le temps qu'elle ait sa distraction, et elle se lassera rapidement.
C'est épuisant.

Moi je lui en veut même pas, au contraire, je sais qu'au fond c'est une très bonne personne(elle me l'a montré) ça me fait juste de la peine car ce schéma va se répéter toute sa vie, même avec ses amis.

Et elle finira totalement seule, ce qui est terrible pour quelqu'un comme elle

Mais elle s'est comportée comme une sale petite peste avec toi ne la plains pas, tu l'emmerdes et t'es très bien sans elle
Y'a pas besoin de la planquer derrière un diagnostic psy de toute façon c'est justifier son comportement de merde dont elle est juste 100% responsable
Les gens malveillants c'est poubelle

Comme d'autres kheys l'ont dit, rien a voir avec TDAH.
Elle est borderline ! Cool si tu t'es échappé, sinon cas contraire, cours loin !
J'ai un TDAH et je fais pas le quart de ce que ta gonzesse fait l'OP, tu te fais juste femmed
Alors TDA machin truc je m'en cogne. Tu lte comporte comme ça avec moi c'est au revoir dans les 5 minutes et a jamais. L'auteur t'es un sacré palllaison sache le. Un mec avec se type de comportement sauf si 8,5/10 jamais il trompe le biscuit 🙄

Le 08 mai 2024 à 09:33:44 :
Go psychiatre + ritaline;
Sinon L-tyrosine + EGCG(pour maximiser l'absorption) 2x par jour ventre vide; c'est trouvable sur Amazon :ok:

ça m'a changé la vie pour moi et ma meuf

On peut prescrire de la ritaline à un adulte ?

De toute façon elle estime ne pas être TDAH et ne veut pas d'aide, le problème c'est l'autre.
Et ma décision est prise je l'ai quitté

C'est les symptômes de l'égoïsme et de l'immaturité.
Comme dit plus haut on met un nom savant dessus pour le rendre acceptable et ne plus chercher à dépasser ça.

Pourquoi t'es avec une zinzin toi aussi t'es con.
Enfin on va arrêter le suspense, je sais précisément pourquoi t'es avec une zinzin. C'est parce qu'elle doit être bonne, sacrément ouverte et c'est sûrement une b*iseuse de folie.

100% t'es pas une victime dans l'affaire, t'es juste un énorme zgueugue qui accepte (pour ne pas dire exploite) les travers d'une personnes qui a des problèmes psy parce qu'elle te s*ce et te chevauche souvent

Étant dans le paramédical je connais bien le TDAH + je suis une meuf

Ce que je constate en lisant ton post c’est que oui y’a une corrélation entre son comportement et son TDAH, mais ce n’est pas seulement le TDAH. Je pense que niveau personnalité aussi c’est quelqu’un de centrée sur elle.

Peut être qu’elle dit que tout ça est dû au TDAH ou que tu préfères te dire ça pour te rassurer, mais à mon avis y’a vraiment vraiment mais vraiment pas que ça (pour en avoir vu et revu en stage)

Le 08 mai 2024 à 15:55:57 :

Ce que je constate en lisant ton post c’est que oui y’a une corrélation entre son comportement et son TDAH, mais ce n’est pas seulement le TDAH. Je pense que niveau personnalité aussi c’est quelqu’un de centrée sur elle.

Peut être qu’elle dit que tout ça est dû au TDAH ou que tu préfères te dire ça pour te rassurer, mais à mon avis y’a vraiment vraiment mais vraiment pas que ça (pour en avoir vu et revu en stage)

Oui elle est centrée sur elle mais c'est une qualité je trouve. Surtout que quand elle est pas dans ses symptomes elle peut être hyper gentille et généreuse.

Là j'ai uniquement listé points négatifs que j'attribue à son TDAH.
Pour moi, l'ensemble de ces points sont liés a cette pathologie, je peux évidemment me tromper

Le 08 mai 2024 à 16:00:28 :

Oui elle est centrée sur elle mais c'est une qualité je trouve. Surtout que quand elle est pas dans ses symptomes elle peut être hyper gentille et généreuse.

Pour moi, l'ensemble de ces points sont liés a cette pathologie, je peux évidemment me tromper

Je veux pas faire ma connasse haha mais c’est pas une pathologie c’est un trouble neurodeveloppemental, ce qui est assez différent, c’est pour ça que je pense que même si oui, elle n’est pas câblée pareil que les autres c’est indéniable, ce n’est pas une raison pour tout accepter et tout attribuer à son trouble. Elle a néanmoins toute sa tête et tes besoins/ta sensibilité existe aussi…

En quoi trouves tu qu’être centré sur soi est une qualité?? Ça m’interloque j’avoue

Dans ce que tu décris il y a plus d'éléments propres à l'autisme qu'au TDAH. :(
M'enfin les deux sont souvent concomitants, tu me diras.
C'est une femme, rien de nouveau a l'horizon :(

Le 08 mai 2024 à 16:45:05 :

Le 08 mai 2024 à 16:00:28 :

Je veux pas faire ma connasse haha mais c’est pas une pathologie c’est un trouble neurodeveloppemental, ce qui est assez différent, c’est pour ça que je pense que même si oui, elle n’est pas câblée pareil que les autres c’est indéniable, ce n’est pas une raison pour tout accepter et tout attribuer à son trouble. Elle a néanmoins toute sa tête et tes besoins/ta sensibilité existe aussi…

En quoi trouves tu qu’être centré sur soi est une qualité?? Ça m’interloque j’avoue

Parce que charité bien ordonné commence par soi.
Et l'un de mes principal défaut a toujours été de faire passer l'autre avant moi.

Au moins elle vit pour elle et ne se néglige pas.

Données du topic

Auteur
skavenslave
Date de création
8 mai 2024 à 09:03:43
Date de suppression
8 mai 2024 à 17:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC