Topic de bbc7pourcent :

BMG le JAPON est un PAYS DE GROS CONS AYAAAA.

Supprimé
  • 1

Les types ils bossent 100H par semaine, ils n'ont presque pas de congés et c'est un pays médiocre en déclin.
Il n'a plus fait d'avancée majeur sur le plan économique ou technologique depuis plus de 20 ans.
Ils bossent plus que tout le monde mais ils sont nuls, croissance faible, pib par habitant faible, déclin démographique !

Bref, on boit vos larmes les fachos.
Preuve que le nationalisme n'empêche pas la médiocrité.

Bonus d'illustration ici (exemple Français de la médiocrité) => https://www.youtube.com/watch?v=3Jqr-rOVeSw

En conclusion :
Vive la France, et pas la France de 1940, la France de 2024, vive la France de 2024 !
Tu as raison
Il faut prendre exemple sur des pays comme le Venezuela

Le 13 mai 2024 à 11:47:17 :
En conclusion :
Vive la France, et pas la France de 1940, la France de 2024, vive la France de 2024 !

ddb fioul de cuve

Le 13 mai 2024 à 11:48:44 :
Tu as raison
Il faut prendre exemple sur des pays comme le Venezuela

Non sur la France.
La France de 2024 est le plus beau pays du monde, faut juste cancel le canal 16 sur vos télés les chofs.

oui mais eux ils ne se feront pas remplacés au moins
Le bonheur d'aller au japon et de découvrir une culture authentique, faut y aller pour s'en rendre compte.
Même en tant que topic troll ça ne le fait pas khey........

Le 13 mai 2024 à 11:49:53 :
oui mais eux ils ne se feront pas remplacés au moins

Le grand remplacement n'existe pas, on ne peut pas remplacer un être humain par un autre être humain, ça n'a pas de sens.

C'est vrai que les États-Unis avec leur wokisme s'en sortent très bien en ce moment :rire:

Le 13 mai 2024 à 11:51:26 :
Même en tant que topic troll ça ne le fait pas khey........

"Il n'est pas d'extrême droite comme moi looo, je comprends pas looo, je suis sur le 18-25 ou pas ? C'est forcément un troll loo, c'est pas un facho l'auteur".

Le 13 mai 2024 à 11:53:06 :
C'est vrai que les États-Unis avec leur wokisme s'en sortent très bien en ce moment :rire:

Les Etats-Unis se portent très bien et encore mieux depuis la victoire de Biden en 2020.

  • 1

Données du topic

Auteur
bbc7pourcent
Date de création
13 mai 2024 à 11:45:04
Date de suppression
13 mai 2024 à 12:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 278