La bite IMMONDE de GuerrierIndien qui s'en souvient
SuppriméBordel j'avais oublié à quoi ressemblé cette horreur.
Pour redonner un peu de contexte, lors du topic sur le couple Argentin agressé en Inde, GuerrierIndien a pété un plomb et a envoyé ça en MP a plein de kheys. Le topic avait eu beaucoup de succès et a finalement été supprimé à cause de lui.
Faut vraiment être un malade mental pour défendre la culture du viol et envoyé sa bite comme exemple et preuve de bienveillance.
Le topic va surement tombé, mais j'aimerais au moins que les modos prennent plus en compte ce genre de taré au lieu de supprimé des topics politiques avec lesquelles ils ne sont pas d'accord
Arrêter de vous moquer
Le 13 mai 2024 à 10:32:18 :
Bordel j'avais oublié à quoi ressemblé cette horreur.Pour redonner un peu de contexte, lors du topic sur le couple Argentin agressé en Inde, GuerrierIndien a pété un plomb et a envoyé ça en MP a plein de kheys. Le topic avait eu beaucoup de succès et a finalement été supprimé à cause de lui.
Faut vraiment être un malade mental pour défendre la culture du viol et envoyé sa bite comme exemple et preuve de bienveillance.
Le topic va surement tombé, mais j'aimerais au moins que les modos prennent plus en compte ce genre de taré au lieu de supprimé des topics politiques avec lesquelles ils ne sont pas d'accord
Moi, quand je pète un plomb ici, j'insulte le khey qui m'énerve ou je me défoule sur le topic de la modé à l'ancienne en insultant la daronne des modos
Le 13 mai 2024 à 10:36:27 :
Bordel j'avais oublié à quoi ressemblé cette horreur.Pour redonner un peu de contexte, lors du topic sur le couple Argentin agressé en Inde, GuerrierIndien a pété un plomb et a envoyé ça en MP a plein de kheys. Le topic avait eu beaucoup de succès et a finalement été supprimé à cause de lui.
Moi, quand je pète un plomb ici, j'insulte le khey qui m'énerve ou je me défoule sur le topic de la modé à l'ancienne en insultant la daronne des modos
D'après lui, c'était un coup de sang, il n'a pas pu se contrôler.
Ça en dit long.
Le 13 mai 2024 à 10:38:37 :
Le 13 mai 2024 à 10:36:27 :
D'après lui, c'était un coup de sang, il n'a pas pu se contrôler.
Ça en dit long.
Le 13 mai 2024 à 10:39:44 :
Aya je m'en souviens de cet en*ulé, il me l'avait envoyé en MP avec des photos scat parce que j'avais demandé si ça mère cuisait son curry avec l'eau du gang
Le 13 mai 2024 à 10:39:44 :
Aya je m'en souviens de cet en*ulé, il me l'avait envoyé en MP avec des photos scat parce que j'avais demandé si ça mère cuisait son curry avec l'eau du gang
Bordel
Données du topic
- Auteur
- DixitHubert0
- Date de création
- 13 mai 2024 à 10:06:30
- Date de suppression
- 13 mai 2024 à 11:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32