Topic de JimmyLaGIisse :

[PUCEAU] Vous êtes trop sélectif ou juste dégueulasse?

Les puceaux du forom votre pucellerie est due au fait que vous refusez de taper dans de la 4/10 ou que vous plaisez vraiment à absolument personne?
Jamais essayé de m'accoupler tout simplement. Ça vous passe visiblement pas par l'esprit aux low IQ.

Le 03 mai 2024 à 09:08:50 :
Jamais essayé de m'accoupler tout simplement. Ça vous passe visiblement pas par l'esprit aux low IQ.

Peux tu nous en dire plus ?

Pas de vie sociale, mauvaises expériences, quelques recales et c’est bon à 25 ans t’es foutu.

Le 03 mai 2024 à 09:09:42 :

Peux tu nous en dire plus ?

Jamais dragué une fille, je parle rarement aux femmes et j'ai jamais pour but de les baiser, je simpe pas les femmes, je prends aucun temps pour ça.

VDD mais y’a bien des 3-4/10 qui t’ont fais du rentre dedans malgré tes défaillances sociales non? Parce que c’est ça le sujet du topoc.

phrase de moche ça j'reconnais

Honnêtement trop sélectif mais de toute façon c'est pas le véritable problème : je n'arrive pas à parler sans bégayer devant une fille et j'ai aucune répartie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Car je suis pas un manipulateur qui parle aux meufs pour les amener au pieu mais force est de constater que je vais devoir m'y mettre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je pense pas être si moche (bien que calvitied) mais j'ai une intelligence sociale inexistante et je sais pas comment ça s'apprend :hap:
Mes blagues bident une fois sur deux, je mets tout le monde mal à l'aise et j'ai constamment l'impression de choisir la mauvaise option de dialogue quand je réponds à quelqu'un qui me parle sérieusement
Naturellement les filles trouvent ça nul
Homme moyen, petit gros moche pauvre et pas drôle
Donc condamné à la solitude mais on prend la vie avec le sourire ici même si l'on va mourir seul
Je ne connais même pas mon réel problème, je ne vais pas faire les femmes
Perso je suis pas puceau mais très peu d’exp car je refuse toutes les below 6/10 (alors que je dois être un 4 max 5/10) + je déteste rentrer dans le jeu de drague surtout si la fille est pas belle/ mignonne :-(

La question du topic c’est pour savoir si comme moi vous refusez les 3-4/10 car vous êtes imbu de vous même ou juste vous êtes des 2/10.

Mais je pense que le fait d’être 4-5/10 + être invisible socialement est la raison de votre pucellerie. Le fait d’être en dehors du marché du dating et de refuser de jouer avec ses règles en sont la raison.

Le problème c’est que jouer avec ces règles c’est changer qui on est :(

Les deux

Je suis déjà vraiment moche donc j'ai aucune opportunité, et quand je réussis à m'en créer via les applis ou autre c'est toujours des meufs obèses et moi ça me dégoûte donc finalement je donne pas suite je les baise pas

Je te comprends VDD. Y’a des gens même beau gosse qui tape dedans en dépit de et j’aimerai bien savoir comment ça se fait :(

j'imagine trop sélectif, ouvrier et 1m70 mais j'ai pas envie de me mettre avec une 1/10 et c'est normal

une 4/10 ça m'irait mais elles visent le top 20% des hommes

Flemme de faire des efforts pour tapé dans du 3-4/10 même si je sais que c'est le max que je peux cibler... :(
VDD tu penses pas que taper dedans ça te débloquerai un truc? Ça te donnera une certaine XP qui te permettra de taper un peu plus haut? Déjà rien que le fait de plus être puceau et de franchir cette barrière mentale ça peut te changer je sais pas :(

Données du topic

Auteur
JimmyLaGIisse
Date de création
3 mai 2024 à 09:06:33
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 229