[PUCEAU] Vous êtes trop sélectif ou juste dégueulasse?
Le 03 mai 2024 à 09:08:50 :
Jamais essayé de m'accoupler tout simplement. Ça vous passe visiblement pas par l'esprit aux low IQ.
Peux tu nous en dire plus ?
Le 03 mai 2024 à 09:09:42 :
Jamais essayé de m'accoupler tout simplement. Ça vous passe visiblement pas par l'esprit aux low IQ.Peux tu nous en dire plus ?
Jamais dragué une fille, je parle rarement aux femmes et j'ai jamais pour but de les baiser, je simpe pas les femmes, je prends aucun temps pour ça.
Jamais essayé de m'accoupler tout simplement. Ça vous passe visiblement pas par l'esprit aux low IQ.
phrase de moche ça j'reconnais
Mes blagues bident une fois sur deux, je mets tout le monde mal à l'aise et j'ai constamment l'impression de choisir la mauvaise option de dialogue quand je réponds à quelqu'un qui me parle sérieusement
Naturellement les filles trouvent ça nul
Donc condamné à la solitude mais on prend la vie avec le sourire ici même si l'on va mourir seul
La question du topic c’est pour savoir si comme moi vous refusez les 3-4/10 car vous êtes imbu de vous même ou juste vous êtes des 2/10.
Mais je pense que le fait d’être 4-5/10 + être invisible socialement est la raison de votre pucellerie. Le fait d’être en dehors du marché du dating et de refuser de jouer avec ses règles en sont la raison.
Le problème c’est que jouer avec ces règles c’est changer qui on est
Les deux
Je suis déjà vraiment moche donc j'ai aucune opportunité, et quand je réussis à m'en créer via les applis ou autre c'est toujours des meufs obèses et moi ça me dégoûte donc finalement je donne pas suite je les baise pas
j'imagine trop sélectif, ouvrier et 1m70 mais j'ai pas envie de me mettre avec une 1/10 et c'est normal
une 4/10 ça m'irait mais elles visent le top 20% des hommes
Données du topic
- Auteur
- JimmyLaGIisse
- Date de création
- 3 mai 2024 à 09:06:33
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48