Multimillionnaire ( 20M$ ) + porsche + ferrari, je vous surpasse TOUS a 29 ans + 9/10.
SuppriméLe 17 mai 2024 à 07:38:48 :
t'avais combien de capital de départ ? qu'as-tu fait pour l'accroitre au départ ?
Khey si je te raconte ma vie tu vas me dire que c'est pas possible, mais j'ai commencé a l'époque ( ça date ) a faire du business sur csgo contre des allopass, puis j'ai évolué et commencé a vendre des produits sur amazon, puis j'ai changé, et je suis devenu l'intermédiaire et importateur de safran Iranien qu'on envoyez dans le pays limitrophe car on ne pouvait pas commercer avec l'iran et qu'on vendait moins cher aux grossistes puis après avoir touché de gros montants sur des contrats, j'ai investi dans les cryptomonnaies tout mon fric, a l'époque, 400K$, qui m'a donné plus de 3-4M$, ça m'a permit de lancer quelques firmes d'électricités en thailande, et de commencer a vendre de l'énergie, j'ai aussi placé 2M$ dans un investissement qui m'a rapporté plus de 11M$, j'ai commencé a placer l'argent de façon passive sur certains yeild qui rapporte 8%/an, et j'ai deux gros sites web ecommerce qui cartonne en europe
Le 17 mai 2024 à 07:43:39 :
Le 17 mai 2024 à 07:38:48 :
t'avais combien de capital de départ ? qu'as-tu fait pour l'accroitre au départ ?Khey si je te raconte ma vie tu vas me dire que c'est pas possible, mais j'ai commencé a l'époque ( ça date ) a faire du business sur csgo contre des allopass, puis j'ai évolué et commencé a vendre des produits sur amazon, puis j'ai changé, et je suis devenu l'intermédiaire et importateur de safran Iranien qu'on envoyez dans le pays limitrophe car on ne pouvait pas commercer avec l'iran et qu'on vendait moins cher aux grossistes puis après avoir touché de gros montants sur des contrats, j'ai investi dans les cryptomonnaies tout mon fric, a l'époque, 400K$, qui m'a donné plus de 3-4M$, ça m'a permit de lancer quelques firmes d'électricités en thailande, et de commencer a vendre de l'énergie, j'ai aussi placé 2M$ dans un investissement qui m'a rapporté plus de 11M$, j'ai commencé a placer l'argent de façon passive sur certains yeild qui rapporte 8%/an, et j'ai deux gros sites web ecommerce qui cartonne en europe
ayaaaa 400k en crypto
Le 17 mai 2024 à 07:43:39 NRIR9490 a écrit :
t'avais combien de capital de départ ? qu'as-tu fait pour l'accroitre au départ ?Khey si je te raconte ma vie tu vas me dire que c'est pas possible, mais j'ai commencé a l'époque ( ça date ) a faire du business sur csgo contre des allopass, puis j'ai évolué et commencé a vendre des produits sur amazon, puis j'ai changé, et je suis devenu l'intermédiaire et importateur de safran Iranien qu'on envoyez dans le pays limitrophe car on ne pouvait pas commercer avec l'iran et qu'on vendait moins cher aux grossistes puis après avoir touché de gros montants sur des contrats, j'ai investi dans les cryptomonnaies tout mon fric, a l'époque, 400K$, qui m'a donné plus de 3-4M$, ça m'a permit de lancer quelques firmes d'électricités en thailande, et de commencer a vendre de l'énergie, j'ai aussi placé 2M$ dans un investissement qui m'a rapporté plus de 11M$, j'ai commencé a placer l'argent de façon passive sur certains yeild qui rapporte 8%/an, et j'ai deux gros sites web ecommerce qui cartonne en europe
Montre la ferrari stp
Le 17 mai 2024 à 07:44:15 :
Le 17 mai 2024 à 07:43:39 :
ayaaaa 400k en crypto
Et bien, les risques pris m'ont rapportés énormément, mon but est d'être riche jeune, pas vieux, quitte a tout perdre, j'ai fais ce paris qui s'est révélé gagnant
Données du topic
- Auteur
- NRIR9490
- Date de création
- 17 mai 2024 à 07:27:50
- Date de suppression
- 17 mai 2024 à 08:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC