La solitude est en train de me tuer
Le 10 mai 2024 à 19:51:37 :
Je suis seul et j’habite dans un patelin de 30 habitants perdus au milieu des bois et je m’en porte pas mal dès lors que j’ai mes activités . Après j’avoue qu’il y a des coups de mou parfois
Peut être que la solitude est plus dur dans une grande ville.
Quand je rentre chez mes parents à la campagne, je ressens beaucoup moins de peine.
Le 10 mai 2024 à 18:54:48 :
J'ai ton age l'OP et j'ai longtemps été dans cette situation (seul dans un appart) a l'exception que je bossais.
Je voyais des potes mais c'était pas tout le temps, j'avais + de contacts avec les gens qui jouaient avec moi sur discord que mes potes
Les go c'était de temps en temps juste pour ken quand l'occaz se présentait sinon je voulais absolument pas "sortir avec"
Du coup hors boulot j'étais souvent dans ton cas et du coup je faisais souvent mes trucs en solo, exemple je partais seul a Deauville (plage la plus proche du 95) une journée parfois j'ai du le faire 3-4 fois, j'me faisais mes délires solo j'en avais rien a foutre
Et bizarrement avec le recul c'est peut etre la meilleure periode de ma vie meme si parfois je ressentais un peu la solitude mais c'était pas au point de me faire déprimer, juste ça me cassait les c****** 5 minutes et je passais a autre chose
Aujourd'hui j'ai quelqu'un, on est pas posés ensemble on vit chacun de notre coté, ça fera 2 piges cet été ça se passe tres bien, on est suffisamment eloignés pour ne pas etre collés h24 et suffisamment proches pour se voir quand on en a envie (on est a 30km)Les applis et sites de rencontre c'est de la merde, y'a que des cinglés qui arrivent pas a trouver de mecs car elles ont toutes un truc qui va pas et les rend invivables justement : une meuf peut importe son niveau physique elle a aucunement besoin d'un site pour trouver quelqu'un quand elle est pas derangée mentalement. A utiliser pour ken et rien d'autre
THIS
après y en a quelques unes de bien sur les app mais souvent oui elles ont un truc qui JUSTEMENT fait qu'elles sont celib, une meuf normale à 22 ans elle est casée
sinon oui, seul dans une grande ville (mon cas) bah ça rend zinzin
Le 10 mai 2024 à 18:32:33 :
Le 10 mai 2024 à 18:30:55 :
Quel âge l'op ?34 ans... c'est pour ça que je n'ai plus d'espoir. J'en ai entretenu pendant des années, mais là, c'est finit, il est trop tard
Force a toi mais ayaa 34 ans c’est pas 80 ans khey. Ta vie peut changer du tout au tout y’a de l’espoir
Le 10 mai 2024 à 18:37:45 methana a écrit :
l'op tu as pleins d'options qui se présentent à toi,
- go tinder (c'est pas l'idéal mais ça te resociabilisera et te feras sortir)
- inscrit toi à un sport, ou une activité que t'aimes (plus facile de parler à des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt)
-va dans des bars
-rejoint une asso d'une cause qui te tient à coeur (facile de sociabiliser les gens sont souvent très ouverts)
bluepill, si t'es moche/weird tu seras au mieux friendzoné, au pire ignoré/méprisé
et je connais ces milieux de yeslifes propres sur yeux associatifs que des hypocrites
le mieux c'est d'aller dans un bar à poivrot ou une association de vieux/marginaux etc. eux ne jugent pas
Le 10 mai 2024 à 21:27:20 :
poissond fecon à fait une video sur ce sujet, c'est de la merde.
Qu’est ce qui est de la « merde » ?
Je note toute les solutions mentionnées par les kheys sur ce topic.
La même c'est extrêmement douloureux je n'ai plus beaucoup d'espoir je lutte sans fin mais à quoi bon ?
Je vais m'abandonner dans le plaisir des hommes sans lendemain.
Données du topic
- Auteur
- GolemPatrice
- Date de création
- 10 mai 2024 à 18:26:49
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70