SMS reçu à 2H du MATIN : "Merci pour tout"
Le 13 mai 2024 à 01:57:09 :
Cette semaine j’ai reçu un sms d’une inconnue qui pensait à écrire à sa poteJe lui ai dit qu’elle s’était trompée mais j’ai quand même un peu continué la conversation car elle arrivait une ville de ma région, elle me dit qu’elle est anglaise, 35 ans
Mais elle a arrêté de me parler quand je lui ai dit que j’avais 25
Dommage
Le 13 mai 2024 à 01:58:46 :
Elle te quitte ?
Ayaaa je m’exprime si mal que ça ?
Le 13 mai 2024 à 01:57:37 :
Le 13 mai 2024 à 01:54:02 :
J’ai absolument rien compris, de quoi est-ce que l’auteur parle ?Les gens qui envoient un texto en mode "Merci pour tout" avant d’essayer de se suicider
Si sec tu sais pas si c'est de ta faute ou pas du coup
Genre: merci d'avoir détruit ma vie.
J'aimerais pas recevoir ce genre de message nonobstant
Le 13 mai 2024 à 01:51:57 :
j'ai rien compris l'op essaie d'articuler please
L'op a envoyé un pavé réconfortant à une meuf qui fait une dépression et qui pense surement à se "désinstaller de la vie réelle". La nana en question a répondu par un "Merci pour tout".
Le 13 mai 2024 à 02:00:00 :
Le 13 mai 2024 à 01:57:37 :
Le 13 mai 2024 à 01:54:02 :
J’ai absolument rien compris, de quoi est-ce que l’auteur parle ?Les gens qui envoient un texto en mode "Merci pour tout" avant d’essayer de se suicider
Si sec tu sais pas si c'est de ta faute ou pas du coup
Genre: merci d'avoir détruit ma vie.
J'aimerais pas recevoir ce genre de message nonobstant
Dans mon cas c’était plutôt un au-revoir mais oui, aucun moyen de savoir.
Passer sa vie à se demander ce qu’on a fait de mal quand on voit le message après s’être réveillé 8H plus tard
Le 13 mai 2024 à 02:00:45 :
Le 13 mai 2024 à 01:51:57 :
j'ai rien compris l'op essaie d'articuler pleaseL'op a envoyé un pavé réconfortant à une meuf qui fait une dépression et qui pense surement à se "désinstaller de la vie réelle". La nana en question a répondu par un "Merci pour tout".
Le "Merci pour tout" c’était le premier message
Le 13 mai 2024 à 02:02:54 :
Wow j'ai cru que tu parlais d'une déclaration d'amour
ayaaaaa
Le 13 mai 2024 à 02:07:36 :
Je n'en ai jamais reçu, mais je n'aimerais pas en recevoir un jour... Rien que d'y penser, c'est un stress fou, et puis, on ne sait jamais quoi faire dans cette situation.
Avant ça me faisait limite marrer, je voyais ça comme un truc d’AW.
Sur le coup ça a dû être un des plus gros choc d’adrénaline de ma vie, j’étais en sueur et j’ai pas pu me rendormir. Je suis sorti du lit à 6H pour faire une lessive
Maintenant avec du recul je suis content d’avoir un cycle de sommeil pourri qui a fait que j’ai reçu le texto. Une semaine avant je m’étais foutu de sa gueule dans son dos avec des potes et je l’avais traitée d’AW quand elle me parlait de ses problèmes
Données du topic
- Auteur
- Jdjdjsjsjsjkk
- Date de création
- 13 mai 2024 à 01:20:14
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32