Topic de DedForoum :

25 ans, 165cm 55 kg

Supprimé

comment se faire respecter dans vie ?

je suis censé faire quoi pour que les gens arretent de me prendre pour un enfant ?

reponses serieuses svp

Tu te jettes du pont

ou tu go trap

Le 07 mai 2024 Ă  23:57:51 :
Tu te jettes du pont

ou tu go trap

merci du up

rien Ă  faire juste vie ta vie normalement, y'a que sur le forum que des gens vont te dire que pour une certaine taille t'existe plus (au pire projet barbe si tu fait jeune)
Sport, bouffe.
Fais de l'argent.
J'ai des potes de moins d1m70 et ils vivent bien

Le 07 mai 2024 Ă  23:58:35 :
rien Ă  faire juste vie ta vie normalement, y'a que sur le forum que des gens vont te dire que pour une certaine taille t'existe plus (au pire projet barbe si tu fait jeune)

c’est ce que j’essaie de faire je veux pas etre cloturé chez moi h24 au RSA, j’essaie d’avoir un travail une situation, ect

mais force est de constater que personne me calcule ou alors on me prends pour une merde en plus je suis pas très mature non plus et je fais hyper jeune de visage

genre il ya quoi qu’on peut ameliorer dans ma situation
d’autres khey comme moi ?
Moi.
1m68 , 58kg.
J'ai pour but d'atteindre les 60kg déjà, après on verra (et je galère)

Le 08 mai 2024 Ă  00:03:08 :
génétiquED

c’est le cas de le dire

Le 08 mai 2024 Ă  00:01:15 :

Le 07 mai 2024 Ă  23:58:35 :
rien Ă  faire juste vie ta vie normalement, y'a que sur le forum que des gens vont te dire que pour une certaine taille t'existe plus (au pire projet barbe si tu fait jeune)

c’est ce que j’essaie de faire je veux pas etre cloturé chez moi h24 au RSA, j’essaie d’avoir un travail une situation, ect

mais force est de constater que personne me calcule ou alors on me prends pour une merde en plus je suis pas très mature non plus et je fais hyper jeune de visage

frr t'as résumé ton problème la, c'est pas que t'es petit c'est que t'es au rsa clôturé h24. Chope un travail, rencontre du monde la bas, si t'y arrive pas bah tu recommence autre part et voila, à la limite physiquement muscu + barbe mais sinon ta taille tu t'en blc tu peux rien y faire, j'ai un pote qui fait environ ta taille, pas particulièrement brillant ou beau bah il vis une meilleurs vie que moi (et il est en couple btw)

Le 08 mai 2024 Ă  00:05:41 :
Moi.
1m68 , 58kg.
J'ai pour but d'atteindre les 60kg déjà, après on verra (et je galère)

c’est trop dur de grossir ta vu, avec plus de 65 kg meme petit les gens pourraient changer de regard deja

je crois la seule solution pour les gens comme nous c’est de grossir

Go trap khey je déconne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 07 mai 2024 Ă  23:56:09 :
comment se faire respecter dans vie ?

je suis censé faire quoi pour que les gens arretent de me prendre pour un enfant ?

reponses serieuses svp

25 ans 1m67 65kg 14cm sur 12 et toi l'op ?

Qu'est ce que tu veux y faire ? Ta seule option c'est d'accumuler assez d'argent pour faire l'opération qui allonge les jambes qui peut te faire gagner jusqu'a 13cm il me semble mais enjoy la boucherie https://www.youtube.com/watch?v=C4Hmq4WEpjA

Sinon ben oui la plupart des femmes aiment les hommes plus grands mais certaines s'en fichent aussi, le monde n'est pas ta petite bulle crée par youtube et jvc. Je fais 1m75 ce qui est pas grand non plus mais je m'en suis jamais soucié, grand ou pas tout le monde va finir par disparaître.

Données du topic

Auteur
DedForoum
Date de création
7 mai 2024 Ă  23:56:09
Date de suppression
8 mai 2024 Ă  21:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 688