Mal au bide en pensant à aller au taff demain
J'vous la fait courte. 4 ans dans la même boîte, beau poste. Mais ça va plus du tout. J'ai dis que j'allais me barrer on m'a supplié de rester (pas commun dans un groupe pharma).
J'suis psychotique, j'me bat contre mes pensées à chaque seconde et je suis "traité" pour ça.
J'ai tout ce que chacun puisse rêver, acqui malgré ma maladie. Mais j'suis au bout. J'me lève dans 6 heures et je suis encore sur mon canapé une bière à la main.
J'en peux plus. J'vais tout envoyer chier, il en va de ma piètre santé mentale. En vrai j'suis perdu. Je sais même pas pourquoi je me confie auprès des kheys, j'risque juste de le manger un "bah sort" (mention spéciale au first qui va me la faire...)
Cherche un travail avant de partir et puis part une fois que tu l'as obtenu
Perso chui au RSA + intérim de temps en temps l'op
Zéro pression demain réveil à 13h + petit dej miel pops
Le plus dur c’est pendant le boulot ou avant d’y aller ?
Je veux dire quand tu as ces mauvaises pensées, c’est pendant le boulot (moments où tu travailles seul et que tu es face à toi-même) ?
Le 13 mai 2024 à 00:50:03 :
Tu gagnes combien ?
Cherche un travail avant de partir et puis part une fois que tu l'as obtenu
2500 nets en province. Je me demande si c'est pas le salariat mon pb. J'ai monté ma boîte à 20 ans et j'ai réussi avec pendant 3 ans mais j'ai du arrêter après mes problèmes de santé, maintenant j'arrive plus à bosser dessus quand je rentre, j'suis juste fané de la journée. Faut que je me sorte les doigts putain
J'gagne bien ma vie en province. 2500 nets.
Le 13 mai 2024 à 00:50:48 :
Je comprends pas c’est quoi ton problème, t’en a marre du travail ? T’en a marre parce que t’a pas d’amis ? Pas de meuf ? Si c’est par rapport au travail écoute pose 1 mois d’arrêt maladie, repose toi, joue a la console, va voir ta famille, tes amis fais ce qu’il te plait et reviens requinqué au travail
J'ai des amis, une famille, une femme. J'me sens même pas légitime à me plaindre. Mais j'suis au bout du rolls. Je pense que je vais faire une pause. Merci mon khey
Par contre picoler un dimanche soir passé minuit en pensant à demain c est bon pour avoir des idées noires
Le 13 mai 2024 à 00:56:03 :
Le plus dur c’est pendant le boulot ou avant d’y aller ?Je veux dire quand tu as ces mauvaises pensées, c’est pendant le boulot (moments où tu travailles seul et que tu es face à toi-même) ?
C'est le soir en pensant au lendemain. Quand j'y suis je glande que dale. Mes collègues me sauce, le DG m'a félicité devant tout le monde alors que je suis une fraude. Mais j'en ai marre de faire semblant. Même quand je dérive on me félicite. L'atmosphère est pesante, l'idée de travailler dans le tertiaire et d'être inutile me fume. 4 ans d'obligations. 4 putain d'année à voir défiler des collègues qui finissent pas leur période d'essai.
Le 13 mai 2024 à 01:01:37 :
Tu sera toujours dans tes pensées, bière a la main ou au taf. Ça ne changera pas grand chose si tu penses trop.
Par contre picoler un dimanche soir passé minuit en pensant à demain c est bon pour avoir des idées noires
Je picole depuis ado. Mon frère jumeau est décédé d'une maladie horrible, c'était ma seule façon de continuer à avancer. Et maintenant je replonge, j'ai peur de perdre ma femme. Sachant que j'ai déjà perdu ma boîte et mon ex à cause de ces mêmes problèmes. Le retour au salariat va me flinguer
Le 13 mai 2024 à 01:03:02 :
On vit qu'une seule fois, donc si tu sens que tu as besoin de changement n'hésite pas clé
Merci de ton conseil mon ami. Va falloir commencer à se poser les bonnes questions.
va consulter un psy, après quelques années on réalise souvent que c'est le meilleur choix qu'on ait pu faire.
Si le/la 1er(e) te parait pas pertinent au bout de 3 séances tu peux changer jusqu'à en trouver un avec qui tu cliques.
c'est exactement leur taff de régler ce problème de stress et malêtre sans raison apparente claire.
Le 13 mai 2024 à 00:51:32 :
Perso chui au RSA + intérim de temps en temps l'opZéro pression demain réveil à 13h + petit dej miel pops
La vraie vie ça
+ au boulot l'op, notre rsa va pas se payer tout seul, pense à nous un peu
Le 13 mai 2024 à 01:07:22 :
va consulter un psy, après quelques années on réalise souvent que c'est le meilleur choix qu'on ait pu faire.Si le/la 1er(e) te parait pas pertinent au bout de 3 séances tu peux changer jusqu'à en trouver un avec qui tu cliques.
c'est exactement leur taff de régler ce problème de stress et malêtre sans raison apparente claire.
J'allais voir une psy quand j'ai commencé ma cure sans alcool. Pour être sûr de ne pas replonger. Quand je suis retombé dedans j'ai arrêté de la voir. Première erreur j'imagine
Le 13 mai 2024 à 01:07:44 :
T as l'air d'avoir besoin de repos en tout cas. Pour demain tu peux peut etre te permettre de rester au calme le temps de réfléchir et se refaire une forme
Demain si je vais pas au taff ça va être la merde j'ai un truc de fou de prévu. Mais j'vais y aller la fleur au fusil ça va me faire du bien.. merci mon khey
Le 13 mai 2024 à 01:09:02 :
Le 13 mai 2024 à 00:51:32 :
Perso chui au RSA + intérim de temps en temps l'opZéro pression demain réveil à 13h + petit dej miel pops
La vraie vie ça
+ au boulot l'op, notre rsa va pas se payer tout seul, pense à nous un peu
Classique. Profitez bien pendant que je serai en train de me faire tondre
Le 13 mai 2024 à 01:09:27 :
démissionne et met toi au RSA
Le pire c'est qu'on m'a proposé l'AAH car j'suis diag psychotique à cause d'abus de drogue plus jeune pendant 10 ans. J'ai refusé parce que je voulais pas qu'on puisse m'aider.
Données du topic
- Auteur
- BlondEtAIsacien
- Date de création
- 13 mai 2024 à 00:48:49
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23