Israel est le pays le plus puissant du monde
SuppriméLe 11 mai 2024 à 17:04:24 JeSuisSiNul a écrit :
Les mecs sont tellement des victimes IRL qu'ils sont obligé d'être content d'un génocide juste parce qu'ils baissent les yeux devant des gens qui ont les mêmes prénoms que les victimes du génocide
Post cocasse venant d'un type défendant l'holocauste sur ce même topic. Quelle cohérence.
Rien montre qu'il y a un génocide à Gaza c'est pour ça que certains défendent les actions d'Israël. Personne les défendrait s'il y avait vraiment un génocide.
Le 11 mai 2024 à 17:05:11 :
Le 11 mai 2024 à 17:04:24 :
Les mecs sont tellement des victimes IRL qu'ils sont obligé d'être content d'un génocide juste parce qu'ils baissent les yeux devant des gens qui ont les mêmes prénoms que les victimes du génocideTu ferais pas 20 mn dans mon quartier avant de finir à faire le trottoir
Pourquoi IRL tu ne vas pas voir les concernés au lieu de te réjouir d'un génocide ? Pourquoi ??? Victime
Heureusement qu'internet existe pour les gens comme vous, le seul moyen de vous défouler parce que IRL il y a sanction
Le 11 mai 2024 à 17:01:33 :
C'est l'aspect positif de la situation, une grande partie des gens se rend compte du pouvoir
Ceci faut voir le positif.
Les gens se réveillent en voyant ce qui se passe.
Le 11 mai 2024 à 17:06:49 :
Le 11 mai 2024 à 17:04:24 JeSuisSiNul a écrit :
Les mecs sont tellement des victimes IRL qu'ils sont obligé d'être content d'un génocide juste parce qu'ils baissent les yeux devant des gens qui ont les mêmes prénoms que les victimes du génocidePost cocasse venant d'un type défendant l'holocauste sur ce même topic. Quelle cohérence.
Rien montre qu'il y a un génocide à Gaza c'est pour ça que certains défendent les actions d'Israël. Personne les défendrait s'il y avait vraiment un génocide.
Toi t'attends que le génocide soit fini pour te réveiller ? Ils sont entrain de crever de faims là bas, c'est pas moi qui le dis c'est l'ONU. Pour une fois dans ta vie sois de bonne fois et ne mélange pas des pauvres palestiniens avec les quelques voyous d' afri du nord qui t'ont hagar ton goûté en cm1
Le 11 mai 2024 à 17:06:15 :
Le 11 mai 2024 à 17:03:26 :
Le 11 mai 2024 à 17:01:33 :
C'est l'aspect positif de la situation, une grande partie des gens se rend compte du pouvoir de la famosa communauté organiséeVraiment dommage qu'on doit en arriver là pour ça, mais pouah quelle prise de conscience pour ma part
N'importe quel lobby au service d'un pays étranger qui dispose trop de pouvoir en Occident doit être combattu à mon avis
Après ça fait 20 ans que certains expliquent la situation, mais vaut mieux tard que jamais
Oui, vaut mieux tard que jamais comme dirait l'ancien
J'ai trop fait l'aveugle sur certaines choses à cause du racisme décomplexé de certains
Le 11 mai 2024 à 17:07:34 :
Les mecs sont tellement des victimes IRL qu'ils sont obligé d'être content d'un génocide juste parce qu'ils baissent les yeux devant des gens qui ont les mêmes prénoms que les victimes du génocideTu ferais pas 20 mn dans mon quartier avant de finir à faire le trottoir
Pourquoi IRL tu ne vas pas voir les concernés au lieu de te réjouir d'un génocide ? Pourquoi ??? Victime
Heureusement qu'internet existe pour les gens comme vous, le seul moyen de vous défouler parce que IRL il y a sanction
Écoute si tu veux on en parle autour d’un café ce soir à Barbès
Je preshot « hehe euh non j’ai pas que ça a faire moi ahah victime »
Il est où ton quartier le sioniste ? Si c'est bien celui que le pense vous allez encore vous cacher avec l'armée et la police pour vous protéger, le seul quartier avec l'armée dans la ville
Le 11 mai 2024 à 17:08:51 :
Les mecs sont tellement des victimes IRL qu'ils sont obligé d'être content d'un génocide juste parce qu'ils baissent les yeux devant des gens qui ont les mêmes prénoms que les victimes du génocidePost cocasse venant d'un type défendant l'holocauste sur ce même topic. Quelle cohérence.
Toi t'attends que le génocide soit fini pour te réveiller ? Ils sont entrain de crever de faims là bas, c'est pas moi qui le dis c'est l'ONU. Pour une fois dans ta vie sois de bonne fois et ne mélange pas des pauvres palestiniens avec les quelques voyous d' afri du nord qui t'ont hagar ton goûté en cm1
Mais même si l'ONU ne disait rien, on continuerait quand même à ne pas trouver ça normal
Le 11 mai 2024 à 17:10:13 :
Il est où ton quartier le sioniste ? Si c'est bien celui que le pense vous allez encore vous cacher avec l'armée et la police pour vous protéger, le seul quartier avec l'armée dans la ville
Sarcelles flanades ? Ça peut que être ça
Le 11 mai 2024 à 17:10:19 :
Le 11 mai 2024 à 17:08:51 :
Mais même si l'ONU ne disait rien, on continuerait quand même à ne pas trouver ça normal
Bah avec eux c'est l'inverse, même quand l'ONU acte et signe, ils vont te dire que l'ONU est un repère d'islamiste et qu'ils mentent
Plus pnj qu'eux tu meurs, ils sont vraiment du mauvais côté de l'histoire
Le 11 mai 2024 à 17:07:37 :
Ils vont gagner l'eurovision,prendre rafah et détruire le hamas, ils en ont pas marre de gagner ?
vu qu'ils ont rejeté le christ c'est le diable qui les dirige et le diable est très généreux
[17:11:40] <-athegriste->
Le 11 mai 2024 à 17:07:37 :
Ils vont gagner l'eurovision,prendre rafah et détruire le hamas, ils en ont pas marre de gagner ?vu qu'ils ont rejeté le christ c'est le diable qui les dirige et le diable est très généreux
Jesus ton dieu est juif l'oublie pas
Données du topic
- Auteur
- St-Petersburg
- Date de création
- 11 mai 2024 à 16:32:44
- Date de suppression
- 11 mai 2024 à 18:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 289