Kheyette vous redonne confiance & réponds à vos questions
SuppriméLe 17 mai 2024 à 02:34:22 :
Que fais tu à 2h30 sur un forum de puceaux ? Tu veux vraiment redonner confiance aux kheys ou bien tu attends que ce soit eux qui te redonne un semblant de confiance en affluent vers toi tel de vulgaire caniches ?
On lui dit que son interlocuteur a deux baloches qui pendent ?
Et que c'était tellement évident que mon gosse né hier m'a dit "ya pas certifié nofake"
Le 17 mai 2024 à 02:35:02 :
Le 17 mai 2024 à 02:34:22 :
Que fais tu à 2h30 sur un forum de puceaux ? Tu veux vraiment redonner confiance aux kheys ou bien tu attends que ce soit eux qui te redonne un semblant de confiance en affluent vers toi tel de vulgaire caniches ?On lui dit que son interlocuteur a deux baloches qui pendent ?
Et que c'était tellement évident que mon gosse né hier m'a dit "ya pas certifié nofake"
don't revelate
Que fais tu à 2h30 sur un forum de puceaux ? Tu veux vraiment redonner confiance aux kheys ou bien tu attends que ce soit eux qui te redonne un semblant de confiance en affluent vers toi tel de vulgaire caniches ?
non je réponds aux kheys dans la courtoisie hihi
Que fais tu à 2h30 sur un forum de puceaux ? Tu veux vraiment redonner confiance aux kheys ou bien tu attends que ce soit eux qui te redonne un semblant de confiance en affluent vers toi tel de vulgaire caniches ?On lui dit que son interlocuteur a deux baloches qui pendent ?
Tu as édité pour te rajouter un enfant imaginaire car tu étais vexé par le "forum de puceaux" ?
Laisse l'op répondre
Je ne pense pas que les kheys soient de vulgaires caniches
Le 17 mai 2024 à 02:38:52 :
Que fais tu à 2h30 sur un forum de puceaux ? Tu veux vraiment redonner confiance aux kheys ou bien tu attends que ce soit eux qui te redonne un semblant de confiance en affluent vers toi tel de vulgaire caniches ?Je ne pense pas que les kheys soient de vulgaires caniches
Loin de moi cette idée. Je test l'Op qui visiblement est un Fake en mal d'attention.
Le 17 mai 2024 à 02:37:41 :
Tu as édité pour te rajouter un enfant imaginaire car tu étais vexé par le "forum de puceaux" ?
Laisse l'op répondre
Attends t'as vraiment cru que j'avais un enfant qui était né hier et qui m'avait dit "papa c'est nofake". Ou que j'essayais de faire croire que c'était vrai ?
Ce forum de full ravagés mentaux. Quand je disais qu'on était une annexe des urgences psy
Le 17 mai 2024 à 02:40:58 :
Le 17 mai 2024 à 02:38:52 :
Que fais tu à 2h30 sur un forum de puceaux ? Tu veux vraiment redonner confiance aux kheys ou bien tu attends que ce soit eux qui te redonne un semblant de confiance en affluent vers toi tel de vulgaire caniches ?Je ne pense pas que les kheys soient de vulgaires caniches
Loin de moi cette idée. Je test l'Op qui visiblement est un Fake en mal d'attention.
"Visiblement"
Le 17 mai 2024 à 02:46:26 :
Salut
Salut mon khey
Le 17 mai 2024 à 02:44:27 :
Le 17 mai 2024 à 02:37:41 :
Laisse l'op répondre
Attends t'as vraiment cru que j'avais un enfant qui était né hier et qui m'avait dit "papa c'est nofake". Ou que j'essayais de faire croire que c'était vrai ?
Ce forum de full ravagés mentaux. Quand je disais qu'on était une annexe des urgences psy
Complètement
L'auteur est un mec qui était sur le topic de l'autre fille, il a ragé parce que la fille lui répondait pas et a dit qu'il allait "faire le même topic d'aw"
vraiment malaisant...
Le 17 mai 2024 à 02:47:02 :
L'auteur est un mec qui était sur le topic de l'autre fille, il a ragé parce que la fille lui répondait pas et a dit qu'il allait "faire le même topic d'aw"vraiment malaisant...
why you revelate men ?
Par contre le "il a ragé parce que la fille lui répondait pas" si tu veux célestin
Données du topic
- Auteur
- MacEZ
- Date de création
- 17 mai 2024 à 02:30:36
- Date de suppression
- 17 mai 2024 à 03:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC