Topic de Puceau11cm :

[PHOTO] KIRBY est complément BRISAX, il est FINITO

Supprimé
Un déchet parmi les déchets
Achetez des cartes Pokémon, des jeux vidéos d'occasion et fermez la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658430762-risitas-selection-naturelle-les-golems.png

Le 06 mai 2024 à 15:36:30 :

Le 06 mai 2024 à 15:10:40 :
Je m'installe

Tu passes ta vie à surveiller les réseaux sociaux, ici en particulier, alors épargne nous la fable de la vie personnelle merveilleuse.

Après 15 années à te faire humilier et repousser les frontières de la honte, tu penses pouvoir travestir la réalité en affichant une pseudo réussite. L'histoire est très différente. Tu étais en dépression, à deux doigts de l'HP, on t'a donné l'espoir en te faisant miroiter l'absolution par la méméfication, et comme une marionnette, tu l'as fait. T'es la chose d'internautes plus malins que toi. Le seul espace où tu as le contrôle, c'est dans le zoo que tu appelles tes réseaux, là où tu as des outils pour bloquer et signaler. Sorti de ça, tu n'es rien, mais comme ça te vexe qu'on ose le dire, tu essaies de faire rager ceux qui riaient de toi quand tu déprimais dans ton appartement. En affichant ton petit compte en banque, ton temps perdu à rien branler, tes petites séances narcissiques devant le miroir, tu crois prendre une revanche. T'es juste brisé, tu n'as aucune idée de ce qu'on ressent en ayant une famille, en étant utile à la société, en côtoyant quotidiennement des personnes de valeur. Alors continue ta mascarade, continue de te voiler la face, continue de refouler, tu ne fais que semer les germes de ton prochain pétage de plomb.

Et on n'oublie pas pour Aylin, tu peux continuer de raconter à tous que ça a été "débunké", t'es grillé.

La violence de ce pavet putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[00:07:52] <Dingossin>
Un déchet parmi les déchets

Je suis convaincu que la plupart de ceux qui prennent le temps de l'insulter ont une vie encore plus pathétique.

Les jeux vidéos et les cartes Pokémon rapportent beaucoup d'argent, il est riche aujourd'hui

fermez la et achetez comme un idiot dans des jeux

Les golems s'imaginent que la spéculation c'est uniquement en costard cravate derrière un bureau a wall street :rire:

Il était imposant à la japan touch de Lyon ?

Le 07 mai 2024 à 00:16:42 :

[00:07:52] <Dingossin>
Un déchet parmi les déchets

Je suis convaincu que la plupart de ceux qui prennent le temps de l'insulter ont une vie encore plus pathétique.

Je confirme. Je suis moi même un déchet, c'est pour cela que je n'insulte jamais le K :)

Le 06 mai 2024 à 20:33:49 :
Vous resterez enfermer dans mon labyrinthe de malaise.
La seule solution pour en sortir est de m'oublier complètement, chose qui est presque impossible à faire.

Rassurez vous, je vous aime bien et votre existence est un divertissement parmi tant d'autres.

Le malaise à chaque fois qu'il pense s'exprimer comme un génie avec son air supérieur, rarement vu un tel ringard :rire:

C'était quoi la deuxième photo? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 06 mai 2024 à 21:14:31 :

Le 06 mai 2024 à 20:33:49 :

Rassurez vous, je vous aime bien et votre existence est un divertissement parmi tant d'autres.

Tu te prend un peu pour Alastor la ? Mdrr comme "Le monde est diversement" sauf que tu le prend pour ceux qui ne t'aime pas. C'est pas la bonne méthode

J'ai déjà parler de toi, t'as pas que des retours négatif. Mais JUSTE essaye d'être naturel et retrouve ta fierté

Tiens un Adam du bonheur xD https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/6/1713569873-image-2024-04-20-013749265.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/2/1715061446-1661414833-e-i8s2xwqaacuny.jpeg

Le 06 mai 2024 à 20:33:49 :
Vous resterez enfermer dans mon labyrinthe de malaise.
La seule solution pour en sortir est de m'oublier complètement, chose qui est presque impossible à faire.

Rassurez vous, je vous aime bien et votre existence est un divertissement parmi tant d'autres.

"Vous resterez enfermer" :rire:
Je l'imagine avec sa gueule d'ahuri qui essaye de se la jouer littéraire alors qu'on sait qu'il est incapable de s'exprimer à l'oral comme à l'écrit :(

Un benêt qui se prend pour un génie alors que même dans le domaine des JV il n'y connait rien
Mytho + demeuré, t'aurais du rester pote avec Gabi au moins vous alliez bien ensemble

J'aurais bien attribué "I was only temporary "comme musique a la situation :)

https://youtu.be/HndF_Abg0sI?si=ji7uxapUKGG8vblc :)

"L'élite" qui feed un troll obvious fait par Kirby, sérieusement vous êtes demeurés à ce point ?

Pourquoi tout ceux qui le défendent sont partis dormir en même temps sur le topic ? :)

Et non, aucune jalousie de Kirby :)
J'ai un bon job et une bonne situation :)
Je ne suis pas célibataire :)
Je ne fais pas l'objet d'accusations de viol :)
Plus jeune que lui j'ai des passions plus matures que lui :)
Et je ne dirais rien sur ses antécédents et sa sale réputation :)

Le 07 mai 2024 à 08:05:25 :
Pourquoi tout ceux qui le défendent sont partis dormir en même temps sur le topic ? :)

Et non, aucune jalousie de Kirby :)
J'ai un bon job et une bonne situation :)
Je ne suis pas célibataire :)
Je ne fais pas l'objet d'accusations de viol :)
Plus jeune que lui j'ai des passions plus matures que lui :)
Et je ne dirais rien sur ses antécédents et sa sale réputation :)

"J'ai un bon job et une bonne situation"

"Je ne suis pas célibataire"

" j'ai des passions"

Niveau 40 :o)) lol

Le 07 mai 2024 à 08:02:43 :
"L'élite" qui feed un troll obvious fait par Kirby, sérieusement vous êtes demeurés à ce point ?

C'est pas gentil de dire ça, c'est pas de leur faute :(

Le 07 mai 2024 à 08:01:28 :

Le 06 mai 2024 à 20:33:49 :
Vous resterez enfermer dans mon labyrinthe de malaise.
La seule solution pour en sortir est de m'oublier complètement, chose qui est presque impossible à faire.

Rassurez vous, je vous aime bien et votre existence est un divertissement parmi tant d'autres.

"Vous resterez enfermer" :rire:
Je l'imagine avec sa gueule d'ahuri qui essaye de se la jouer littéraire alors qu'on sait qu'il est incapable de s'exprimer à l'oral comme à l'écrit :(

Un benêt qui se prend pour un génie alors que même dans le domaine des JV il n'y connait rien
Mytho + demeuré, t'aurais du rester pote avec Gabi au moins vous alliez bien ensemble

C'est pas très sympa de dire ça :(

Données du topic

Auteur
Puceau11cm
Date de création
6 mai 2024 à 14:00:53
Date de suppression
7 mai 2024 à 13:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 336