Topic de TappezFort :

[JUL] Pourquoi les gens aiment sa musique ? (pavé)

  • 1

Sérieusement, je comprends le délire JUL, beaucoup de mon entourage écoutent. D'abord, ça m'est déjà arrivé de m'amuser en soirée avec un ou deux de ses sons à gesticuler sans vraiment me prendre au sérieux. Je dirais que c'est un peu comme quand tu rejoins l'ambiance des beaufs à la guinguette qui passent du Patrick Sébastien ou Franky Vincent, c'est rigolo ça fait sourire mais tu sais que c'est un truc marginal et donc t'as vite envie de passer à autre chose.

Sauf qu'avec JUL, je compte pas le nombre de personnes qui reprennent ses codes au quotidien jusqu'à parler h24 comme lui : "Wesh la zooone, ti connais le sang, ti est le S poto". Ces gens vont jusqu'à ne pas se lasser de l'écouter en voiture pendant plusieurs heures ou en fumant des pétards toute la soirée :malade:

Objectivement c'est quand même ultra éclaté au sol comme style de musique non ? L'instru à base des mêmes percussions et des bruits de clochettes en passant par le xylophone. On dirait les sound effects des jouets pour gosses. Sans parler de sa façon d'articuler et sa voie crécelle de robot sous vocodeur. JUL il a vraiment l'air un gars gentil, un petit nounours sans prétention qui kiffe ce qu'il fait sans rien demander à parsonne. Ca n'empêche pas que quand même, putain que c'est NUUUUUUUUL.

En 2015 les gens écoutaient parce que c'était rigolo JUL (l'ovni :content: ), mais ils savent au fond que c'était carrément éclaté. J'ai l'impression qu'avec le temps les cerveaux ont un peu surchauffé et que quelques fils ont fondu au grenier chez certains...

  • 1

Données du topic

Auteur
TappezFort
Date de création
10 mai 2024 à 15:44:12
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 345