Je vous donne un nootropique en fonction de votre problème
SuppriméLe 06 mai 2024 à 12:56:30 :
Dépression
Tu peux faire une cure de L tyrosine pendant 2 semaines puis du bromantane à 200 mg chaque matin en sublingual
Sinon 9 me bc comme je l'ai expliqué à d autre kheyous
Le 06 mai 2024 à 12:58:16 :
La tête dans le cul tous les matin, sensation de brouillard.Sans doute cortisol trop élevé mais j'écoute.
Brain fog khey
Teste les racetams, alpha GPC ou l'alcar
Le 06 mai 2024 à 12:59:04 :
Le 06 mai 2024 à 12:56:30 :
DépressionTu peux faire une cure de L tyrosine pendant 2 semaines puis du bromantane à 200 mg chaque matin en sublingual
Sinon 9 me bc comme je l'ai expliqué à d autre kheyous
Merci tu as un site please ?
j'ai peur de commender sur un truc chelou
Je prenais de l'héroïne et de la coke pendant 5 ans et maintenant j'ai tout arrêté et j'ai jamais été aussi biennng
Le 06 mai 2024 à 13:03:40 :
Pour la mémoire et l'amélioration des facultés cognitives.
Teste les racetams, alpha GPC, magneisum bisglycinate
Pour la concentration prends les dérivé du modafinil ou si t'as pas peur des amphets la cyclazodone
Le topic des camés qui vont bientôt rejoindre leurs frères en hp ou au cimetière
Assumez vous, vous ne serez jamais parfait, vous n'êtes pas pire ou mieux que vos ancêtres.
Une molécule ne réglera jamais vos doutes et vos questions existentielles.
Vous perdez du temps, de l'énergie, vous investissez dans un mirage qui vous ramènera à votre réalité tôt ou tard.
Le 06 mai 2024 à 13:07:37 :
Le topic des camés qui vont bientôt rejoindre leurs frères en hp ou au cimetièreAssumez vous, vous ne serez jamais parfait, vous n'êtes pas pire ou mieux que vos ancêtres.
Vous perdez du temps, de l'énergie, vous investissez dans un mirage qui vous ramènera à votre réalité tôt ou tard.
Justement khey j'étais un gros camé avant tout ça
Le 06 mai 2024 à 12:46:19 :
Le 06 mai 2024 à 12:44:27 :
[12:43:39] <Mogged2>
Le 06 mai 2024 à 12:40:41 :
La solitude.Si t'es anxieux en parlant aux gens tu peux prendre de la n-acetylcysteine trouvable en pharmacie
Si ça marche pas teste le f phenibutPhenibut ça peut créer une dépendance assez sévère je crois non
J'en ai pris pendant 1 mois puis j'ai arrêté d'un coup et aucun problème
Rien à voir avec les benzos
Pareil, j'ai testé le phenibut sur 2 mois à raison de 1,2g chaque lundi, je confirme les effets positifs, arrêté net, zéro sentiment de manque/craving/sevrage
Je pense que ceux qui sombrent dans l'addiction dure sont ceux qui prennent des doses vraiment hardcore, et/ou ont déjà une histoire difficile avec les benzos, pas d'autre explication
Le 06 mai 2024 à 13:08:43 Mogged2 a écrit :
Le topic des camés qui vont bientôt rejoindre leurs frères en hp ou au cimetièreAssumez vous, vous ne serez jamais parfait, vous n'êtes pas pire ou mieux que vos ancêtres.
Tu as remplacé ton addiction à une molécule par une autre
Un peu comme l'histoire de l'héroïne, passer de l'opium à l'héroïne ne te rend pas plus libre
Le 06 mai 2024 à 13:10:38 :
Le 06 mai 2024 à 12:46:19 :
Le 06 mai 2024 à 12:44:27 :
[12:43:39] <Mogged2>
Le 06 mai 2024 à 12:40:41 :
La solitude.Si t'es anxieux en parlant aux gens tu peux prendre de la n-acetylcysteine trouvable en pharmacie
Si ça marche pas teste le f phenibutPhenibut ça peut créer une dépendance assez sévère je crois non
J'en ai pris pendant 1 mois puis j'ai arrêté d'un coup et aucun problème
Rien à voir avec les benzosPareil, j'ai testé le phenibut sur 2 mois à raison de 1,2g chaque lundi, je confirme les effets positifs, arrêté net, zéro sentiment de manque/craving/sevrage
Je pense que ceux qui sombrent dans l'addiction dure sont ceux qui prennent des doses vraiment hardcore, et/ou ont déjà une histoire difficile avec les benzos, pas d'autre explication
Exa khey tu connais tout ça
Le phenibut c'est tout doux, à moins d'une conso sur 1 an à raison de 2g par jour ça ne sera jamais aussi addictif que ces putain de benzodiazepines
Le 06 mai 2024 à 13:11:20 :
Le 06 mai 2024 à 13:08:43 Mogged2 a écrit :
Tu as remplacé ton addiction à une molécule par une autre
Un peu comme l'histoire de l'héroïne, passer de l'opium à l'héroïne ne te rend pas plus libre
Tu comprends rien ptn
Je suis sevré de tout ça aujourd'hui j'ai rien pris et ça depuis 2 semaines et je vais très bien
Mais continue de dénigrer ces produits
Le 06 mai 2024 à 13:19:27 :
J'espère vous avoir aider les kheys
Pour une fois qu'il y a un topic réellement intéressant sur ce forum et non pas un énième TALC tinder/feet/teen/chofa
Les nootropiques c'est réellement sous-coté, notre société serait sûrement beaucoup moins malade si il y avait plus de pub et d'infos autour de ces produits.
Le 06 mai 2024 à 13:21:04 :
neurotransmetteurs pétés (cycle dopaminergique, sérotoninergique, ocytocinergique, blablabla)
Dopamine -> 9 me bc ou bromantane + cure de L tyrosine 2 semaines avant
Ocytocine-> bah ocytocine en spray mais ça coûte une blinde
Serotonine-> 5 htp ou magnolia mais pas d'antidepresseurs
Données du topic
- Auteur
- Mogged2
- Date de création
- 6 mai 2024 à 12:34:52
- Date de suppression
- 6 mai 2024 à 14:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration