Topic de BazookaFoutre :

Depuis que je suis expatrié, j’en ai plus rien à faire de la France

Supprimé
  • 1

Depuis 2 ans, je vis dans un autre pays, j’ai entamé ma carrière dans un métier prestigieux.

Mais désormais, je ne me sens plus du tout attaché à mon pays d’origine.

Seuls ma survie, la fondation d’un foyer et la perpétuation de mes gènes comptent maintenant à mes yeux.

D’autres expatriés dans le coin ? Ça vous le fait à vous aussi ?

Le forum est ta vraie patrie : regarde tu y reviens. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665372596-untitled-14.png

Le 06 mai 2024 à 11:44:51 :
Depuis 2 ans, je vis dans un autre pays, j’ai entamé ma carrière dans un métier prestigieux.

tout ce qu'on voit c'est ton pseudo alors comme pas à te la raconter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Le 06 mai 2024 à 11:46:37 :

Le 06 mai 2024 à 11:44:51 :
Depuis 2 ans, je vis dans un autre pays, j’ai entamé ma carrière dans un métier prestigieux.

tout ce qu'on voit c'est ton pseudo alors comme pas à te la raconter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Ahi ma vie se résume pas à mon pseudo, et j’aime bien la contradiction.
Croivez moi ou croivez moi pas c’est comme vous voulez monseigneur.

Expat aussi ici et je confirme.

En fait, le pire c'est de s'imaginer revenir dans un pays contaminé par le gauchisme mental avec tout l'aspect étriqué qui va avec. J'imagine mal scolariser ma fille en France. J'étais de droite avant de partir et ma vie à l'étranger n'a fait que confirmer mes opinions.

On s'en branle dégage

Le 06 mai 2024 à 11:50:05 :
Expat aussi ici et je confirme.

En fait, le pire c'est de s'imaginer revenir dans un pays contaminé par le gauchisme mental avec tout l'aspect étriqué qui va avec. J'imagine mal scolariser ma fille en France. J'étais de droite avant de partir et ma vie à l'étranger n'a fait que confirmer mes opinions.

Je peux comprendre que tu ne sois pas d’accord avec la politique de la France.

Pour ma part, c’est sans considération politique que j’affirme ça, en réalité je me suis rendu compte que tout ça, la patrie, la nation etc, servait surtout les élites pour mieux nous exploiter. En réalité je pense que c’est le matériel qui prévaut, la survie, et que c’est pas un drapeau qui va t’aider à mettre de la nourriture dans ton assiette.

Les expat qui n assume pas l immigration et qui eux meme immigre.

Le 06 mai 2024 à 11:59:08 :
Les expat qui n assume pas l immigration et qui eux meme immigre.

Où est-ce que j’ai dit ça ?

Y a certaines personnes qui ont du mal quand elles ont des enfants.

En effet, ne plus penser à la France, ça suppose de les élever selon la culture du pays d'expatriation et c'est pas évident, surtout quand on est convaincu que ce pays a une culture de merde.

Si je devais m'expatrier au Canada, par exemple, jamais je n'aurais envie d'éduquer mes gamins comme des sous-américains. :)

quel pays ? et dans quel domaine tu travailles ?
J’aimerai bien m’expatrier deux-trois ans en chine pour le fun mais je parle pas assez la langue
T’as juste immigré du coup
C'est bien Mordéchai et Bronstein sont fiers de toi
T'en a plus rien a faire mais tu viens ici poster
  • 1

Données du topic

Auteur
BazookaFoutre
Date de création
6 mai 2024 à 11:44:51
Date de suppression
6 mai 2024 à 12:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 180