Topic de Hdidan :

Démangeaisons de zinzin aus pieds ALED

Supprimé
  • 1

J'essayais de dormir quand tout à coup j'ai des démangeaisons de ZINZIN aux pieds et vers les poignets (un peu moins qu'aux pieds), j'en deviens complément LOCO les kheys et je sais pas d'où ça vient.

Ca a pas l'air d'être des piqûres j'ai absolument rien à part que c'est treees légèrement gonflé et rougeâtre (voir photo)
Et même ça ça se voit à peine. J'ai inspecté mon lit et ma couette j'ai rien trouvé de suspect.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714975181-screenshot-2024-05-06-06-52-07-619-edit-com-miui-gallery.jpg

Gratuit comme ça la photo ? :merci:
t'as peut être un cancer du foie, no fake
Punaise de lit, gale, bouton de moustique
Ça peut etre pleins de chose va juste au medecin
Je comprends pas ces gens de JVC qui premier reflex faire un topic plutot que d’aller au medecin

Le 06 mai 2024 à 08:01:40 :

Ayaooo j'aurais dû poster...
Mais tu m fais stresser enfoiré je perds réellement du poids et je mange pas grand chose depuis un moment + leger gonflement du ganglion lymphatique sous l'aisselle droite et derrière le crâne (côté droit) depuis un moment

Le 06 mai 2024 à 08:03:44 :
Punaise de lit, gale, bouton de moustique
Ça peut etre pleins de chose va juste au medecin
Je comprends pas ces gens de JVC qui premier reflex faire un topic plutot que d’aller au medecin

Bah khey on fait comme on peut, ça vient de m'arriver à l'instant

Le 06 mai 2024 à 08:05:04 :

Le 06 mai 2024 à 08:01:40 :

Ayaooo j'aurais dû poster...
Mais tu m fais stresser enfoiré je perds réellement du poids et je mange pas grand chose depuis un moment + leger gonflement du ganglion lymphatique sous l'aisselle droite et derrière le crâne (côté droit) depuis un moment

Il faut t'amputer le foie c'est la meilleure solution

• 1

Données du topic

Auteur
Hdidan
Date de création
6 mai 2024 à 08:00:29
Date de suppression
6 mai 2024 à 08:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés