Ils découvrent la parentalité, et réalisent qu'un bébé c'est pas un chiot, spoiler : ils regrettent
SuppriméLe 06 mai 2024 à 05:55:48 :
On est sur un forum de ménagères de plus de 50 ans ?Vous debattez de la vie d'un couple de cassos, sérieux respectez un vous
Le 06 mai 2024 à 07:31:11 :
Le nombre de petits couples caucasiens trentenaires qui n'ont pas de gosses mais 2 chats et un chien.
A 40ans, monsieur qui réalise son rêve (acheter une moto) et madame qui s'offre le pass DisneyLand et qui rêve d'aller au Sri Lanka
Le nombre de couples trentenaires qui ont deux gosses et n'ont pas une miette d'affection à leur donner et/ou laissent l'aîné maltraiter le plus jeune
Le 06 mai 2024 à 05:41:16 :
Tu as combien d’enfant l’op ?Sûrement 0. Sinon tu saurais que tous les parents regrettent.
N'importe quoi
Ils ont un bébé en pleine santé et ils arrivent à chialer.
Fallait peut-être y réfléchir avant sans déconner.
Alors oui les premiers mois sont durs au niveau sommeil en l'ayant vécu une fois et bientôt deux.
Mais là on dirait des dépressifs sérieux.
Le 06 mai 2024 à 08:10:52 :
Ils ont un bébé en pleine santé et ils arrivent à chialer.Fallait peut-être y réfléchir avant sans déconner.
Alors oui les premiers mois sont durs au niveau sommeil en l'ayant vécu une fois et bientôt deux.
Mais là on dirait des dépressifs sérieux.
magalie savait pas quoi faire de sa vie et à voulu un gosse
Les Golems qui achètent des baby phone
Ouin ouin je supporte pas quand il pleure
Mon asiate de poche a sa libido qui a explosé depuis les gosses + goût pour les trucs de plus en plus crades.
Le 06 mai 2024 à 08:12:23 :
Je.comprends pas le délire de leur vie sexuelle stoppée.
Mon asiate de poche a sa libido qui a explosé depuis les gosses + goût pour les trucs de plus en plus crades.
- tu es un homme ?
- oui j'appelle la mère de mes enfant ' mon asiat de poche '
[08:13:11] <barbeler>
Le 06 mai 2024 à 08:12:23 :
Je.comprends pas le délire de leur vie sexuelle stoppée.
Mon asiate de poche a sa libido qui a explosé depuis les gosses + goût pour les trucs de plus en plus crades.- tu es un homme ?
- oui j'appelle la mère de mes enfant ' mon asiat de poche '
Tu es un homme ?
Oui j'appelle ma femme mon bébé, mon chat, mon amour
Le 06 mai 2024 à 05:54:11 :
Le 06 mai 2024 à 05:53:39 :
Attends elle a accouché ? BMGoui, ça ne se voit pas au premier coup d'œil
Le 06 mai 2024 à 07:38:25 :
J'allais dire que le fait qu'ils baisent pas est normal mais elle a fait une césarienne donc son vagin est intacte ahi
T’es au courant qu’une cicatrice tout le long du bas ventre ça peut faire mal ?
Tu as combien d’enfant l’op ?Sûrement 0. Sinon tu saurais que tous les parents regrettent.
Le 06 mai 2024 à 08:18:25 :
les seuls parents qui regrettent ce sont les tiens
Données du topic
- Auteur
- barbeler
- Date de création
- 6 mai 2024 à 05:34:06
- Date de suppression
- 6 mai 2024 à 09:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120