Topic de JayinHUN :

[PS3] [GTA 5] BESOIN D'AIDE - Jouer en ligne : jamais fait :-)

  • 1

Salut

Je suis largué en jeux depuis l'epoque PSP

J'ai le jeu gta5 et placé sur mon DD, je suis en CFW evilnat 4.88.1. Tout va bien. Et mon précédent topic a été supprimé alors je le précise encore : j'ai le jeu original, et avoir un CFW n'est en rien du piratage, merci d'arreter de censurer les amateurs de jeux videos quand ils parlent de jeux videos sur un site nommé JEUXVIDEO, merci.

Ma question: pour la premiere fois de ma vie je souhaite jouer en ligne, que faut-il faire ?
Il suffit de creer un compte Playstation Network ? Je risque le ban d'etre en CFW ou d'avoir le jeu sur mon DD ?

Merci d'avance

Mais que devient ce forum, et ce monde ???? Pas de réponse sur un site dont c'est censé etre la spécialité, sur le jeu video le plus vendu au monde.....
oui il faut un psn, mais ne te connecte pas direct sur le psn en cfw, tu peux te faire ban. le fait que tu aies ton jeu sur ton dd même s'il est pas legit ne cause pas de banissements à ma connaissance, c'est surtout ton cfw qui causer un ban. va sur psx-place, tu auras plus de réponses

Le 05 mai 2024 à 18:54:07 :
oui il faut un psn, mais ne te connecte pas direct sur le psn en cfw, tu peux te faire ban. le fait que tu aies ton jeu sur ton dd même s'il est pas legit ne cause pas de banissements à ma connaissance, c'est surtout ton cfw qui causer un ban. va sur psx-place, tu auras plus de réponses

Merci BEAUCOUP,
3TA

  • 1

Données du topic

Auteur
JayinHUN
Date de création
2 mai 2024 à 20:15:36
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 429