Topic de TopicNulACHIER :

Il rentre dans un bar, il retire son masque, bilan : 86 morts et 1 blessé

  • 1

Le jeune E.Delacroix*, malgré les conseils du président de la république a retiré son masque dans un un bar ce qui provoqua la mort de 86 personnes. Il aurait déclaré au moment des faits "moi de toute façon j'men fou du président le covid ça existe même pas", il est actuellement placé en garde à vu en attente de son procès pour homicide volontaire. Sa mère déclare "je suis indigné du comportement de mon fils mais c'est pas de sa faute" et elle va même jusqu'à dire "en vrai jm'en fou" lorsque nous avons éteint les caméras, les pommes ne tombent jamais loin du pommier.

Malheureusement, il y avait une soirée de surveillance ("watchparty" en anglais) de match de football dans le bar lors de cette attaque. Le président de la République craint le virus soit utilisé comme une arme bactériologique et va décider dès ce début de semaine d'éliminer le dioxygène pour ne pas que le virus puisse circuler lorsqu'une personne tousse. Les personnes fumant des cigarettes vont être placé en détention provisoire.

-*Nom anonymisé
source : reporter sur place

Le scooter avec le casque 139 km/h toussa toussa
  • 1

Données du topic

Auteur
TopicNulACHIER
Date de création
12 mai 2024 à 19:20:29
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 325