Gonzaroo il fait toujours des streams ou pas ?
- 1
il a delete son discord et sa chaine il y a un peu plus d'un an et plus de nouvelles depuis
il a vraiment disparu ? ça me casse les couilles elles etaient trop bien ses reviews osef qu'il soit pedo c'ets censé se régler en justice ces bails
Le 12 mai 2024 à 18:26:22 :
il a delete son discord et sa chaine il y a un peu plus d'un an et plus de nouvelles depuisil a vraiment disparu ? ça me casse les couilles elles etaient trop bien ses reviews osef qu'il soit pedo c'ets censé se régler en justice ces bails
Je me suis dit la même chose que toi "fuck si c'est un p*do" mais ses lives étaient sympa à suivre + il suivait l'actu et avait toujours des exclus/infos anime et manga à donner.
J'ai juste trouvé cette chaine youtube qui fait des clips de live mais rien de plus : https://www.youtube.com/@LesConfettisTesuto
Et les clips réagissent à de l'actu récente Mort de Toriyama, la sortie de FF7 Rebith, le nouveau manga de Hiro mashima (Dead Rock), la trend des cover avec les voix IA et le meme autour de Kagurabachi. Une période qui s'étend entre Septembre 2023 et Mars 2024
Le 12 mai 2024 à 19:43:25 Mc_emu_28 a écrit :
Le 12 mai 2024 à 18:26:22 :
il a delete son discord et sa chaine il y a un peu plus d'un an et plus de nouvelles depuisil a vraiment disparu ? ça me casse les couilles elles etaient trop bien ses reviews osef qu'il soit pedo c'ets censé se régler en justice ces bails
Je me suis dit la même chose que toi "fuck si c'est un p*do" mais ses lives étaient sympa à suivre + il suivait l'actu et avait toujours des exclus/infos anime et manga à donner.
J'ai juste trouvé cette chaine youtube qui fait des clips de live mais rien de plus : https://www.youtube.com/@LesConfettisTesutoEt les clips réagissent à de l'actu récente Mort de Toriyama, la sortie de FF7 Rebith, le nouveau manga de Hiro mashima (Dead Rock), la trend des cover avec les voix IA et le meme autour de Kagurabachi. Une période qui s'étend entre Septembre 2023 et Mars 2024
bmg mashima il fait encore un nouveau manga
j'ai un peu regardé mais tous les commentaires c'est "ou est-ce qu'il stream" on sait d'ou viennent les clips ?
Bmg ? Apres je crois que Eden's Zero a vraiment floppé donc ça sent la derniere chance pour lui. Y'a le tome 1 qui sort cette semaine, le 15 mai.
Non, mais comme tu peux t'en douter. Ça doit être une chaîne ytb d'un fan. Et ca se confirme quand tu vois que Confettis l'appelle Gonzaroo alors que les denieres fois que je l'ai vu en stream sur Twitch ou Trovo(?), ses chaines s'appellaient TheLounge/ TheALounge et AnimeLounge.
Je crois qu'a une epoque il avait streamé sur Kick.
Mais je sais plus ou chercher pour le coup... peut être sur le discord d'un mec avec qui il a deja fait des videos ou streamé
Le 12 mai 2024 à 23:02:00 Mc_emu_28 a écrit :
Bmg ? Apres je crois que Eden's Zero a vraiment floppé donc ça sent la derniere chance pour lui. Y'a le tome 1 qui sort cette semaine, le 15 mai.Non, mais comme tu peux t'en douter. Ça doit être une chaîne ytb d'un fan. Et ca se confirme quand tu vois que Confettis l'appelle Gonzaroo alors que les denieres fois que je l'ai vu en stream sur Twitch ou Trovo(?), ses chaines s'appellaient TheLounge/ TheALounge et AnimeLounge.
Je crois qu'a une epoque il avait streamé sur Kick.
Mais je sais plus ou chercher pour le coup... peut être sur le discord d'un mec avec qui il a deja fait des videos ou streamé
bmg = bien ma grotte
j'ai recup le pseudo d'un de ses modos twitch sur un clip et je l'ai mp sur twitch et jvc (meme pseudo mais je sais pas si c'est le meme gars), j'espere qu'il va repondre aya
- 1
Données du topic
- Auteur
- -REDPILL-
- Date de création
- 12 mai 2024 à 18:26:22
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9