[MEUF] Je me suis fait QUITTER la raison est folle
Bon pour la petite mise en contexte c'était une meuf que j'avais rencontré sur Tinder (partant de la on part mal) avec qui j'avais bien accroché. (on a tous les deux 20 ans et on vit chez nos parents au passage)
Problème, ma précédente relation m'a laissé des séquelles faisant que j'arrive plus à développer autant de sentiments qu'auparavant
Mais bon c'est pas grave et je me mets avec donc je la vois on passe de bons moments ensemble on a dormi ensemble et tout ce que ça en découle
Mais bon le problème c'est que c'est une meuf qui va souvent en boîte et elle y va à 300km de notre ville
Mais bon étant déjà assez traumatisé j'ai développé limite une nonchalance en ce qui concerne ce genre de chose si elle veut me cuck c'est son problème mais qu'elle ne vienne pas me demander de la reprendre
Mais bon pour éviter de la faire longue hier on devait se voir et elle me dit d'aller la récupérer à une 20aine de kilomètres de chez moi en HEURE DE POINTE et qui plus est au centre d'une grande ville alors que j'habite en campagne
Donc je pars pour éviter d'arriver en retard mais bon j'arrive avec 5 minutes de retard avec mes notifications coupées car d'une j'ai toujours fonctionné comme ça et de deux 4 points sur le permis c'est pas rien donc pour 5 minutes j'allais pas lui envoyer un texto et à mon arrivée je lui dis que j'arrive et après 10 minutes de poireautage elle m'annonce qu'elle est partie en bus et que ses parents la récupère et qu'il fallait que je réponde à ses messages et qu'elle pensait que je la ghostais
Donc je me suis mangé 50 minutes voire une heure de bouchons et j'ai cramé de l'essence pour rien sachant que j'ai pu de taff
Donc sous la frustration j'ai répondu un simple "ok" à son message et je m'en vais à sa ville m'acheter un truc et vu que c'est sur la route pour rentrer chez moi je lui dis si c'était quand même possible de se voir ce à quoi elle me répond "nan en fait rentre chez toi"
Je vous fais pas de schéma ça m'a bien saoulé donc je lui dis que c'est de l'essence de cramé et elle me dit "ouais ça t'apprendra"
Et pour finir j'ai essayé de l'appeler pour s'expliquer et j'ai vite fait haussé le ton pour lui dire que c'était un malentendu sans m'énerver ou que sais-je et elle me raccroche au nez + bloqué de partout et elle me quitte en prétextant que je suis un gamin égoïste
Toutes en fin de compte
Le 08 mai 2024 à 11:31:19 :
Fake
Sur tout ce qui m'est cher c'est malheureusement no fake
T'as voulu une petite teen de 20 ans, t'as la mentalité qui va avec.
Mérité
Le 08 mai 2024 à 11:32:06 :
T'as voulu une petite teen de 20 ans, t'as la mentalité qui va avec.Mérité
Je pensais qu'il restait encore des cas isolés
le mec fait le pigeon, la laisse aller en boite etc ... et s'étonne d'être traité comme une merde
t'as pas d'autorité t'es pas un homme, elle te traite comme le déchet que tu es
c'est psa que tu t'en fou c'est juste que t'as pas de caractère, il te faut une ptite meuf t'auras jamais le temperament pour une meuf qui a du répondant
Le 08 mai 2024 à 11:32:57 :
Ouais bah laisse la tomber tu n'es qu'un taxi à ses yeux
Hier très clairement mais bref les meufs quoi
J'imagine pas quand tu as des sentiments
Le 08 mai 2024 à 11:28:08 :
Bon pour la petite mise en contexte c'était une meuf que j'avais rencontré sur Tinder (partant de la on part mal) avec qui j'avais bien accroché. (on a tous les deux 20 ans et on vit chez nos parents au passage)Problème, ma précédente relation m'a laissé des séquelles faisant que j'arrive plus à développer autant de sentiments qu'auparavant
Mais bon c'est pas grave et je me mets avec donc je la vois on passe de bons moments ensemble on a dormi ensemble et tout ce que ça en découleMais bon le problème c'est que c'est une meuf qui va souvent en boîte et elle y va à 300km de notre ville
Mais bon étant déjà assez traumatisé j'ai développé limite une nonchalance en ce qui concerne ce genre de chose si elle veut me cuck c'est son problème mais qu'elle ne vienne pas me demander de la reprendre
Mais bon pour éviter de la faire longue hier on devait se voir et elle me dit d'aller la récupérer à une 20aine de kilomètres de chez moi en HEURE DE POINTE et qui plus est au centre d'une grande ville alors que j'habite en campagne
Donc je pars pour éviter d'arriver en retard mais bon j'arrive avec 5 minutes de retard avec mes notifications coupées car d'une j'ai toujours fonctionné comme ça et de deux 4 points sur le permis c'est pas rien donc pour 5 minutes j'allais pas lui envoyer un texto et à mon arrivée je lui dis que j'arrive et après 10 minutes de poireautage elle m'annonce qu'elle est partie en bus et que ses parents la récupère et qu'il fallait que je réponde à ses messages et qu'elle pensait que je la ghostais
Donc je me suis mangé 50 minutes voire une heure de bouchons et j'ai cramé de l'essence pour rien sachant que j'ai pu de taff
Donc sous la frustration j'ai répondu un simple "ok" à son message et je m'en vais à sa ville m'acheter un truc et vu que c'est sur la route pour rentrer chez moi je lui dis si c'était quand même possible de se voir ce à quoi elle me répond "nan en fait rentre chez toi"
Je vous fais pas de schéma ça m'a bien saoulé donc je lui dis que c'est de l'essence de cramé et elle me dit "ouais ça t'apprendra"
Et pour finir j'ai essayé de l'appeler pour s'expliquer et j'ai vite fait haussé le ton pour lui dire que c'était un malentendu sans m'énerver ou que sais-je et elle me raccroche au nez + bloqué de partout et elle me quitte en prétextant que je suis un gamin égoïste
Toutes en fin de compte
Une meuf aussi instable et qui te quitte pour des conneries pareil ça présage rien de bon pour la suite. Scénario typique de la meuf à 30 piges usé par ses 500 relations/plan culs qui se dirige lentement vers le femme à chat dream
Le 08 mai 2024 à 11:35:27 :
La prochaine fois tu arriveras à l'heure et tu répondras au volant l'égoïste
On se mange une prune et 4 points en moins sur le permis mais au moins on est ATTENTIONNE envers sa dinde
Le 08 mai 2024 à 11:36:00 :
Elle te prend pour un taxi, se fout de ta gueule, te parle comme un chien et tu l'appelle pour expliquer que c'est un malentendu
J'imagine pas quand tu as des sentiments
En dehors de ce jour la elle était normale je sais pas hier elle a pété un plomb contre moi elle a voulu partir que grand bien lui fasse écoute
Données du topic
- Auteur
- BigGouapo
- Date de création
- 8 mai 2024 à 11:28:08
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46