Topic de Okmagueule666 :

INFO : Sacha gigolo 48 ans : Mes Clientes, elles prennent rendez-vous un mois à l'avance. !!!

  • 1

Sacha 48 ans prostitué : "Mes Clientes, elles prennent rendez-vous un mois à l'avance. Elles ont déjà posé leur RTT et prévu à quelle heure ça se finirait"
https://www.instagram.com/p/C6wIGZuvYkc/
Dans mon ancienne vie, j’étais technicien supérieur en écologie. Pendant longtemps, j’ai bossé pour le WWF sur la réintroduction de l’ours dans les Pyrénées, dans des associations d’écologie urbaine, pour une chambre d’agriculture… J’ai aussi été éducateur en environnement dans des collèges et des lycées. Puis, j’ai traversé une sorte de crise de la quarantaine : j’en ai eu marre du salariat où on te donne ta paye sans aucune reconnaissance, et tu dois fermer ta gueule. Un burn-out, un divorce, et j’ai changé de vie.

J’avais depuis longtemps une sexualité curieuse : au moment où je me lance, ça fait déjà une vingtaine d’années que j’explore avec mes partenaires autour du BDSM [bondage, domination, sadomasochisme], du jeu de rôle, des festivals érotiques… L’idée a grandi en même temps que la variété de mes pratiques. Et puis, il y avait eu quelques signaux.

Un matin, en 2012, j’étais dans le train pour aller travailler à Paris, avec trois femmes qui faisaient le même trajet tous les jours et étaient devenues des copines. L’une d’elles me dit : « C’est l’anniversaire de ma fille, elle a 20 ans, avec ses amies on a décidé de lui organiser une surprise. On avait prévu un go-go dancer qui doit jaillir d’un grand paquet-cadeau et lui faire un strip-tease, mais on est à une semaine de la date et le go-go dancer nous a plantées, il a la trouille. J’ai pensé à toi : tu pourrais le remplacer ? »

une possible vocation pour les kheys mage noire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

« C’est l’anniversaire de ma fille, elle a 20 ans, avec ses amies on a décidé de lui organiser une surprise. On avait prévu un go-go dancer qui doit jaillir d’un grand paquet-cadeau et lui faire un strip-tease, mais on est à une semaine de la date et le go-go dancer nous a plantées, il a la trouille. J’ai pensé à toi : tu pourrais le remplacer ? »

Famille de tarax

J'en ai marre de ce monde où t'es traité de tarax parce que tu trouves pas ça normal qu'une daronne organise un strip-tease à sa fille putain

Le 11 mai 2024 à 03:59:18 Nikles_boomer a écrit :

« C’est l’anniversaire de ma fille, elle a 20 ans, avec ses amies on a décidé de lui organiser une surprise. On avait prévu un go-go dancer qui doit jaillir d’un grand paquet-cadeau et lui faire un strip-tease, mais on est à une semaine de la date et le go-go dancer nous a plantées, il a la trouille. J’ai pensé à toi : tu pourrais le remplacer ? »

Famille de tarax

J'en ai marre de ce monde où t'es traité de tarax parce que tu trouves pas ça normal qu'une daronne organise un strip-tease à sa fille putain

le gigolo qui se tranforme en stripteaser pour les 20 ans de la fille de la mère qu'il vient de se faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Okmagueule666
Date de création
11 mai 2024 à 03:57:48
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 559