Topic de ongle-boum-bite :

Je suis de gauche, et vous avez une fausse image

Supprimé
  • 1

De la gauche.

Arrêtez de croire que être de gauche = être une caricature qui ressemble à un gars qui passe dans la chaîne cru + valider les délires transgenres + être favorable à accueillir toute la misère du monde + se coucher devant l’islam

Je suis fils d’universitaires, j’ai été élevé avec des valeurs de la vraie gauche.

Être de gauche = favorable au partage des richesses et a l’écologie

A aucun moment dans le contrat ça veut dire :

- envie que Paris devienne une colonie malienne ou afghane
- laisser l’islam se propager partout
- les bledards du monde entier sont les bienvenus
- un homme peut se proclamer femme ascendant taie d’oreiller et être reconnu comme tel

D’ailleurs melenchon est un ennemi de la gauche.
Demandez aux gens de gauche d’un certain âge, ils sont dégoûtés de voir ce fou faire un compromis avec les islamistes pour avoir leur vote.

Il commet l’erreur des Verts au niveau local dans les années 2000, qui sont allés draguer les islamistes dans les quartiers pour obtenir leur vote.

La gauche est par essence, opposée à l’islam et à ses fidèles.

Gauche =

Laïcité et athéisme
Progressisme (jusqu’à une certaine mesure)
Libertés individuelles
Liberté sexuelle
Égalité homme/femme

C’est totalement incompatible avec l’islam et avec la venue de milliers de migrants bledards

Et donc tu conseilles de voter pour qui
Donc t'es de droite dans le compas politique de 2024 :(
Ce que tu penses être c'est la gauche d'avant. Ce n'est plus du tout pareil maintenant, va faire ton explication à une gauchiste de base elle va te traiter de facho
T'es d'extrême droite.
Je ne suis pas de gauche mais tu as raison
Si plein de gens de gauche sont favorables a l'islam aujourd'hui c'est a cause de la fake news de l’intersectionnalité des luttes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Le 02 mai 2024 à 17:00:47 :
Ce que tu penses être c'est la gauche d'avant. Ce n'est plus du tout pareil maintenant, va faire ton explication à une gauchiste de base elle va te traiter de facho

Les geeks qui viennent dire que je suis d’extrême droite :rire:

Va dire à tous les gens qui ont voté PS en 2007-2012 et qui font partie des notables du coin qu’ils sont d’extrême droite :rire:

Le 02 mai 2024 à 17:02:26 :
Les geeks qui viennent dire que je suis d’extrême droite :rire:

Va dire à tous les gens qui ont voté PS en 2007-2012 et qui font partie des notables du coin qu’ils sont d’extrême droite :rire:

Justement pour les gens de gauche le ps est à droite.

C'est plutôt à toi de comprendre que sur ce forum ils n'utilisent pas le mot extrême car c'est une insulte pour eux.

Donc quand ils disent être de droite ou de gauche, rajoute le mot extrême devant.

Être pour le progressisme et ne citer que deux genres...

FACHO

On voit que vous n’avez aucune culture politique :rire:

les verts se sont pris les pieds dans le tapis dans les années 2000 car ils draguaient les islamistes et les notables de gauche attachés à la laïcité et à l’égalité homme/femme leur ont tourné le dos.

Et c’est déjà difficile d’être de gauche et d’être religieux, mais être de gauche et être musulman/islamiste alors là c’est absolument impossible.

Gauche = laïcité avant tout + égalité homme/femme + liberté. Islam ?

Merci de dire que tu es de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 02 mai 2024 à 17:03:04 :

Le 02 mai 2024 à 17:02:26 :
Les geeks qui viennent dire que je suis d’extrême droite :rire:

Va dire à tous les gens qui ont voté PS en 2007-2012 et qui font partie des notables du coin qu’ils sont d’extrême droite :rire:

Justement pour les gens de gauche le ps est à droite.

Mais il bave quoi lui ? :rire:
Putain mais ce forum :rire:

Perso je suis pour la sauvegarde de la France : tant culturellement qu'écologiquement et ethniquement :hap:
Je suis pour un service public solide comme sous De Gaulle, anti libéralisme à outrance :hap:
Contre les aides gratos à tout va et contre le revenu universel :hap:
Pour protéger les plus faibles et pour punir sévèrement la criminalité :hap:
Pour réindustrialiser le pays :hap:
Pour les libertés individuelles fondamentales (mais avec des mœurs comme la Suisse) :hap:

Ça c'est être d'extrême droite en 2024 :rire: faut assumer je m'en tamponne le coquillard de l'étiquette

Le 02 mai 2024 à 17:04:50 :
On voit que vous n’avez aucune culture politique :rire:

les verts se sont pris les pieds dans le tapis dans les années 2000 car ils draguaient les islamistes et les notables de gauche attachés à la laïcité et à l’égalité homme/femme leur ont tourné le dos.

Et c’est déjà difficile d’être de gauche et d’être religieux, mais être de gauche et être musulman/islamiste alors là c’est absolument impossible.

Gauche = laïcité avant tout + égalité homme/femme + liberté. Islam ?

Tu t'adresses a des low QI aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Le 02 mai 2024 à 16:59:26 :
De la gauche.

Arrêtez de croire que être de gauche = être une caricature qui ressemble à un gars qui passe dans la chaîne cru + valider les délires transgenres + être favorable à accueillir toute la misère du monde + se coucher devant l’islam

Je suis fils d’universitaires, j’ai été élevé avec des valeurs de la vraie gauche.

Être de gauche = favorable au partage des richesses et a l’écologie

A aucun moment dans le contrat ça veut dire :

- envie que Paris devienne une colonie malienne ou afghane
- laisser l’islam se propager partout
- les bledards du monde entier sont les bienvenus
- un homme peut se proclamer femme ascendant taie d’oreiller et être reconnu comme tel

D’ailleurs melenchon est un ennemi de la gauche.
Demandez aux gens de gauche d’un certain âge, ils sont dégoûtés de voir ce fou faire un compromis avec les islamistes pour avoir leur vote.

Il commet l’erreur des Verts au niveau local dans les années 2000, qui sont allés draguer les islamistes dans les quartiers pour obtenir leur vote.

La gauche est par essence, opposée à l’islam et à ses fidèles.

Gauche =

Laïcité et athéisme
Progressisme (jusqu’à une certaine mesure)
Libertés individuelles
Liberté sexuelle
Égalité homme/femme

C’est totalement incompatible avec l’islam et avec la venue de milliers de migrants bledards

Bah je suis d'accord avec toi d'ailleurs Mélenchon a lui même fait la girouette car il y'a quelque années sur le côté du voile car il y'a 10 ans il disait que le voile était complètement contraire aux valeurs républicaines . Par contre sur le côté acceuillir toute la misère du monde parce ils ont eu moins de chance que nous ( ce qui est factuellement vrai ) , j'ai l'impression que la gauche a toujours eu ce côté la ( qui découle directement de l'humanisme ).

  • 1

Données du topic

Auteur
ongle-boum-bite
Date de création
2 mai 2024 à 16:59:26
Date de suppression
2 mai 2024 à 17:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 108