Topic de armajackson-v19 :

Pour vous, une fille qui perd son père à 11 ans

  • 1

Vous dîtes qu’elle a grandi sans père ou non ? :(

(On va dire qu’elle a 20 ans actuellement)

Oui et non.

Si ça arrivait après l'adolescence, alors elle aurait grandi avec un père. Mais à 11 ans, tu n'es même pas encore un(e) adolescent(e)

Pour préciser, disons qu'elle a connu son père, vécu une partie de son enfance avec lui, mais que qu'avec son absence durant la moitié de son enfance (l'adolescence en étant une partie) alors on ne peux pas dire qu'elle a grandit en ayant un père.

Le 05 mai 2024 à 22:09:55 :
Oui et non.

Si ça arrivait après l'adolescence, alors elle aurait grandi avec un père. Mais à 11 ans, tu n'es même pas encore un(e) adolescent(e)

Je suis plutôt d’accord, je suis vraiment pas calé dans l’éducation mais je pense que jusqu’au lycée au moins, les parents peuvent grave t’influencer/te corriger si tu fais n’importe quoi et t’expliquer pourquoi etc.. :(

bah c'est sûr qu'il va falloir nuancer par rapport à une fille qui n'a jamais vu son père https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
mais pas de père ne veut pas dire pas de figure masculine non plus, donc ça dépend
En vrai oui un peu, parce que tu commences à être un peu conscient vers 4-5 ans, et tu te rends vraiment compte de ce que c'est que tes parents vers 6 ans. Donc elle l'a vraiment connu à peine 5 ans quoi. De 6 à 20 ans c'est le plus important.
Donc une qui dit ça oui ça me choque pas

Le 05 mai 2024 à 22:15:03 :
bah c'est sûr qu'il va falloir nuancer par rapport à une fille qui n'a jamais vu son père https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
mais pas de père ne veut pas dire pas de figure masculine non plus, donc ça dépend

Oui j’aurai dû préciser, dans ce cas c’est une fille ainée

Le 05 mai 2024 à 22:16:10 :
En vrai oui un peu, parce que tu commences à être un peu conscient vers 4-5 ans, et tu te rends vraiment compte de ce que c'est que tes parents vers 6 ans. Donc elle l'a vraiment connu à peine 5 ans quoi. De 6 à 20 ans c'est le plus important.
Donc une qui dit ça oui ça me choque pas

Oui c’est exactement ça, l’adolescence c’est là où s’opère le plus de changements avec les parents qui te façonnent :(

  • 1

Données du topic

Auteur
armajackson-v19
Date de création
5 mai 2024 à 22:07:20
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 345