[RÊVES] Quelqu’un pour donner une signification à mon rêve ?
Le 08 mai 2024 à 07:04:05 :
Mais tu as changé de réalité, prend cette fiole de GHB,
Tu verras tout ira bien, tu verras, pauv'crétin,
J'admire ta connerie et ta candeur, mais t'es pas prêt pour demain
Moi non plus je ne le suis pas, je ne suivrais personne par là-basEn tout cas, c'est ce que je ne ferais pas, si j'étais toi
???
Le 08 mai 2024 à 15:42:37 :
La signification c'est que t'es un simplet
Cassez de vous de mon topic et allez vous fa***
Sympa l'inspiration du dieu multiface (game of throne) ou des cultes speciaux.
Sinon, du coup tu arrive a shift maintenant?
Jamais tenter en faite meme si je voulais essayer j avais plus l'impression que c etait un truc bullshiit pour vendre des livres.
En ecoutant le discours d'une personne sur youtube qui expliquait que dans sa croyance y avait un lien entre la matiere et la vitesse d'ecoulement du temps, j'avais tenter en reve lucide de ralentir le temps en augmentant la quantité de matiére existante au sein du reve mais c'etait intenable et j'arrive toujours pas.
Pour ça que je voulais tenter ton truc meme si ça me parait bullshiit
Le 08 mai 2024 à 15:43:55 :
C'est ton subconscient qui t'expliques que stopper ton addiction aux jeux vidéos te permettras de changer ta réalité
Changer de réalité genre vivre mieux ou genre du vrai Reality Shifting ?
Le 08 mai 2024 à 15:47:11 :
Sympa l'inspiration du dieu multiface (game of throne) ou des cultes speciaux.Sinon, du coup tu arrive a shift maintenant?
Jamais tenter en faite meme si je voulais essayer j avais plus l'impression que c etait un truc bullshiit pour vendre des livres
J’attend le 12 avril pour réessayer
Le 08 mai 2024 à 15:47:54 :
Sympa l'inspiration du dieu multiface (game of throne) ou des cultes speciaux.Sinon, du coup tu arrive a shift maintenant?
Jamais tenter en faite meme si je voulais essayer j avais plus l'impression que c etait un truc bullshiit pour vendre des livresJ’attend le 12 avril pour réessayer
Il ta mis un ans de delai?
C'est pas un dieu c est un chien (je plaisante)
Le 08 mai 2024 à 15:52:10 :
Jamais tenter en faite meme si je voulais essayer j avais plus l'impression que c etait un truc bullshiit pour vendre des livresJ’attend le 12 avril pour réessayer
C'est pas un dieu c est un chien (je plaisante)
Un mois
Et dans mon rêve j’avais l’impression qu’il fallait que je remplisses ma contrepartie (celle de ne pas jouer au jeu pendant un mois) pour obtenir ce que j’ai souhaité dans mon vœu
Le 08 mai 2024 à 15:56:27 :
Le 08 mai 2024 à 15:52:10 :
C'est pas un dieu c est un chien (je plaisante)Un mois
Et dans mon rêve j’avais l’impression qu’il fallait que je remplisses ma contrepartie (celle de ne pas jouer au jeu pendant un mois) pour obtenir ce que j’ai souhaité dans mon vœu
Ah, c'est le 12 mai?
Le 08 mai 2024 à 15:58:05 :
L'op qui rencontre Loki, troll celeste qui sait pertinament que le pauvre khey auras oublier sont pacte d'ici un an et que donc il auras pas payer la contre parti."Hop j'efface le reve"
Un mois
Je devais arrêter de jouer pendant un mois à Crusader Kings II (mon jeu préféré), c’est moi qui proposé ça comme contrepartie
J’ai pas joué depuis le 11 Avril, donc le 11 mai ou 12 mai j’espère refaire un rêve où je rêverais Dieu pour qu’il valide mon vœu
Le 08 mai 2024 à 16:01:19 :
L'op qui rencontre Loki, troll celeste qui sait pertinament que le pauvre khey auras oublier sont pacte d'ici un an et que donc il auras pas payer la contre parti."Hop j'efface le reve"
Un mois
Je devais arrêter de jouer pendant un mois à Crusader Kings II (mon jeu préféré), c’est moi qui proposé ça comme contrepartie
J’ai pas joué depuis le 11 Avril, donc le 11 mai ou 12 mai j’espère refaire un rêve où je rêverais Dieu pour qu’il valide mon vœu
Tu va jouer a crusader king en reve?
Peut etre devrait tu eviter de le faire avant le 12, mais tu ne controle pas encore tes reves, si?
Je rigole mais je te souhaite que ça fonctionnd (dans le cas ou t as pas tout inventé)
Le 08 mai 2024 à 16:02:39 :
Un mois
Tu va jouer a crusader king en reve?
Peut etre devrait tu eviter de le faire avant le 12, mais tu ne controle pas encore tes reves, si?
Je rigole mais je te souhaite que ça fonctionnd (dans le cas ou t as pas tout inventé)
Mais je joue pas à Crusader Kings II, ni dans la réalité ni dans le rêve
Et je vais prendre une marge de quelques jours de plus au cas-où
Un mois
(mon jeu préféré)
Données du topic
- Auteur
- Giroud2026
- Date de création
- 8 mai 2024 à 05:53:04
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 35