Même les moches sont en couple
Même lui a réussi à trouver une copine : https://www.youtube.com/watch?v=1n5nOEJtrYA
On est tous d'accord pour dire que c'est un 3/10 max et que ça copine est largement mieux que lui
On peut voir que sa copine est largement mieux que lui physiquement : https://youtu.be/G5ttZrA-acY?t=15
Si vous regarder bien la vidéo vous verrez que c'est un amour sincère par la façon dont elle rigole et le regarde, imagine une femme qui te regarde comme ça : https://youtu.be/G5ttZrA-acY?t=19
L'excuse du mec "beau" n'est donc pas envisageable, pareil pour la richesse le gars n'est pas riche du tout ça se voit
Petite balade avec sa copine https://youtu.be/gKzUPm2qdnI?t=387
Juste avec cette copine il avait une autre copine (un peu moins belle mais toujours au-dessus de lui)
Bon après s'il est encore en couple avec cette femme c'est parce qu'il partage les mêmes passions
Sa copine c'est une gameuse aussi https://youtu.be/X0Wn8MHF0SI?t=133 donc ils sont compatibles
Tout ça pour dire que même un "moche" peut avoir une copine faut juste bien chercher, les femmes que vous viser ne sont pas celles que vous devez accorder de l'importance les Mathilde préfèrent les mecs de cité oublié celles-là et chercher plutôt des Celestines comme vous
https://youtu.be/X0Wn8MHF0SI?t=173 ça se voit qu'il est heureux si on compare avec ces anciennes vidéos
comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=1dTASoJQfOE
J'ai un ami moche qui est en couple avec une femme physiquement mieux que lui ils ont 2 enfants et ça fait 8 ans qu'ils sont ensemble mais j'ai préféré parler d'une personne connueee parce que c'est plus facile de croire ce qu'on voit et surtout quand les personnes sont connu
Le 09 mai 2024 à 22:48:48 :
Je mesure 1m65 et je suis moche alors c'est mort pour moi.
Prévisible mais regarde la vidéo quand même tu verras que j'ai trouvé pire que toi la seul différence c'est que lui cherche pas des excuses
30 célibataire. Jamais une femme ne me regardera comme ça.
Le 09 mai 2024 à 22:50:47 :
Je mesure 1m65 et je suis moche alors c'est mort pour moi.Prévisible mais regarde la vidéo quand même tu verras que j'ai trouvé pire que toi la seul différence c'est que lui cherche pas des excuses
Il a surtout une chaîne YouTube et donc de la notoriété ce qui fait qu'il a eu une meuf
Le 09 mai 2024 à 22:54:14 :
Si vous êtes célibataire, c'est que vous n'êtes pas que moche, il y a autre chose qui dérange dans votre personnalité.
Ceci. Vous êtes né pour rester seul.
Si vous êtes célibataire, c'est que vous n'êtes pas que moche, il y a autre chose qui dérange dans votre personnalité.
mais c'est plus simple de dire que cest les autres le problème et qu'on peut rien y faire parce qu'on est pas un bg
Le 09 mai 2024 à 22:54:31 :
Je mesure 1m65 et je suis moche alors c'est mort pour moi.Prévisible mais regarde la vidéo quand même tu verras que j'ai trouvé pire que toi la seul différence c'est que lui cherche pas des excuses
Il a surtout une chaîne YouTube et donc de la notoriété ce qui fait qu'il a eu une meuf
D'accord certainement mais en attendant il a une femme mieux que ce qu'il aurait pu espérer (Magalie)
Marrier avec, et au pire même s'ils se séparent bah il aurait vécu une belle expérience et ne serais pas mort puceau
Montre ta tête rhey je suis sûr que t'es mieux que lui physiquement
Comme l'a dit mon vdd c'est surement quelque chose d'autre qui fait que vous êtes célibataire, peut-être que vous dégager de la frustration, de la haine, ou que sais-je
Le 09 mai 2024 à 22:55:25 :
Si vous êtes célibataire, c'est que vous n'êtes pas que moche, il y a autre chose qui dérange dans votre personnalité.mais c'est plus simple de dire que cest les autres le problème et qu'on peut rien y faire parce qu'on est pas un bg
C'est le processus de sélection naturelle
Le 09 mai 2024 à 22:57:56 :
D'accord certainement mais en attendant il a une femme mieux que ce qu'il aurait pu espérer (Magalie)
Marrier avec, et au pire même s'ils se séparent bah il aurait vécu une belle expérience et ne serais pas mort puceauMontre ta tête rhey je suis sûr que t'es mieux que lui physiquement
Comme l'a dit mon vdd c'est surement quelque chose d'autre qui fait que vous êtes célibataire, peut-être que vous dégager de la frustration, de la haine, ou que sais-je
Maintenant nous avons loupé le train des chaînes YouTube. C'est finito.
Le 09 mai 2024 à 22:58:20 :
Elle a juste voulu la fame rien de plus
SI c'était le cas elle l'aurait quitté directement après la vidéo, pourquoi s'infliger un moche ?
Non tu ne penses pas correctement ou alors tu cherches des excuses, le pire c'est que maintenant il bide il fait 40k vues, si elle voulait le buzz elle aurait pu chercher un mec beaucoup plus connu et + bg + ça fait 1 an
Le 09 mai 2024 à 22:59:04 :
Le 09 mai 2024 à 22:57:56 :
Marrier avec, et au pire même s'ils se séparent bah il aurait vécu une belle expérience et ne serais pas mort puceauMontre ta tête rhey je suis sûr que t'es mieux que lui physiquement
Maintenant nous avons loupé le train des chaînes YouTube. C'est finito.
Oui j'avoue la vidéo l'a bien aidé, après faut dire que c'est le premier à avoir fait cette vidéo
Peu de temps après beaucoup de personne on surfer sur le buzz de "being ugly" pour avoir une copine aussi
Évidemment qu’un « moche » peut choper bordel.
Parmi les gens qui ont un cercle social, on connaît tous au moins un gars pas hyper gâté par la nature mais qui a de le tchatche, s’en bats les couilles et se tape des meufs bien plus belles que lui.
De toute façon de manière générale c’est plutôt admis que les mecs sont en moyenne moins beaux que leur meuf
Mais nordique, musclé, marrant et cultivé.
Ma femme est asiate 8/10.
Les caucasiennes ridées me regardent maintenant avec haine
Le 09 mai 2024 à 23:11:53 :
Évidemment qu’un « moche » peut choper bordel.Parmi les gens qui ont un cercle social, on connaît tous au moins un gars pas hyper gâté par la nature mais qui a de le tchatche, s’en bats les couilles et se tape des meufs bien plus belles que lui.
De toute façon de manière générale c’est plutôt admis que les mecs sont en moyenne moins beaux que leur meuf
Oui c'est vrai, mais du coup c'est exactement ça le problème avec le forum : Ils n'ont plus aucun cercle sociale
La majorité des descos n'ont pas de cercle social du coup ils n'ont pas les codes et c'est une des raisons qui explique pourquoi ils sont encore puceaux à une age aussi tardif
Je pense que si ils avaient pas raté le train instragram/lycée ils aurait forcément été depucelé a 17 ans comme tous le monde
Données du topic
- Auteur
- mowizu
- Date de création
- 9 mai 2024 à 22:47:36
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21