[Sondage] Les mecs en couple ici, qui est vraiment amoureux de sa copine ?
Le 05 mai 2024 à 19:02:01 :
Le 05 mai 2024 à 18:59:12 :
Aya cette pill les résultats jolie question piège l'opT'as vu ça
En soi on s'en doutait mais je voulais tenter de chiffrer un peu ce ratio
Oui, prévisible, mais un petit sondage qui reste bien parlant quand même
Le 05 mai 2024 à 18:39:13 FantasyEmerald a écrit :
J'ai un pote qui a annoncé avoir demandé sa copine en mariage, ça me fait tiquer
J'ai l'impression qu'il fait ça comme pour suivre les "étapes logiques de la vie de couple", mais quand je le vois avec sa copine y a pas vraiment d'alchimie
Imagine être un golem au point d'en perdre toute réflexion et de suivre la masse bêtement
"Je l'aime pas mais bon, c'est la vie hein, faut bien se marier"
Le 05 mai 2024 à 18:59:14 :
L'op qui découvre que la majorité des gens se mettent en couple par dépitEn même temps qui peut tomber amoureux d'une magalax 4/10 en surpoids sans se forcer ?
Parce que désolé de vous le rappelez les cucks, mais il est peut probable que vous vous mettiez en couple avec une bombasse
Je ne découvre rien du tout, je voulais avoir une idée concrète du nombre d'entre vous pour qui c'était le cas
Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas qui te force à te mettre en couple avec ladite Magalax 4/10 en surpoids ? S'il faut vraiment "se forcer" autant rester seul
Et on peut être amoureux sans que ce soit une bombasse
Le 05 mai 2024 à 19:02:45 :
Le 05 mai 2024 à 19:00:16 :
J'ai mis autre car en vérité j'aime ma copine mais de façon bien plus rationnelle que mes anciennes relations amoureuses
Ce que je veux dire par là c'est que les anciennes surtout la dernière m'a littéralement détruit mentalement parlant (plusieurs infidélités et une personnalité limite perverse narcissique donc disons que ça m'a pas mal marqué) et j'arrive plus à avoir des papillons dans le ventre fin je passe d'agréables moments avec ma copine actuelle et je me sens terriblement bien avec et je lui fais confiance vu que j'ai eu le temps de travailler sur mes insécurités mais être amoureux comme j'étais amoureux avant ça m'est impossible
Mais bon ça m'empêche pas d'être fidèle et attentionné envers elletant mieux t'es pas aveuglé et tu t'es fait une carapace, mais sans être dans l'abus et en travaillant sur toi même, t'es encore capable d'aimer mais plus en étant naïf
Bon cela dit ça m'agace de pas pouvoir l'aimer comme j'ai aimé mon ex où je me suis énormément investi émotionnellement pour un résultat plus que médiocre
Le 05 mai 2024 à 19:06:11 :
J'ai mis autre car en vérité j'aime ma copine mais de façon bien plus rationnelle que mes anciennes relations amoureuses
Ce que je veux dire par là c'est que les anciennes surtout la dernière m'a littéralement détruit mentalement parlant (plusieurs infidélités et une personnalité limite perverse narcissique donc disons que ça m'a pas mal marqué) et j'arrive plus à avoir des papillons dans le ventre fin je passe d'agréables moments avec ma copine actuelle et je me sens terriblement bien avec et je lui fais confiance vu que j'ai eu le temps de travailler sur mes insécurités mais être amoureux comme j'étais amoureux avant ça m'est impossible
Mais bon ça m'empêche pas d'être fidèle et attentionné envers elletant mieux t'es pas aveuglé et tu t'es fait une carapace, mais sans être dans l'abus et en travaillant sur toi même, t'es encore capable d'aimer mais plus en étant naïf
Bon cela dit ça m'agace de pas pouvoir l'aimer comme j'ai aimé mon ex où je me suis énormément investi émotionnellement pour un résultat plus que médiocre
C'est normal, c'est toujours comme ça les premières relations
Le 05 mai 2024 à 18:46:57 :
Le 05 mai 2024 à 18:45:08 FantasyEmerald a écrit :
Le 05 mai 2024 à 18:43:15 :
Le 05 mai 2024 à 18:34:00 FantasyEmerald a écrit :
Le 05 mai 2024 à 18:29:41 :
Ils doivent être à peu près 2% en vraiJe pense aussi
En vrai observez même votre entourage, la vérité c'est qu'y en a beaucoup qui n'ont pas l'air de l'être non plus quand on y réfléchit
Et pourtant ils font gamins, mariage etc.C'est triste quand-même
L'amour est un truc de femme, les hommes y ont pas accès, ils en sont pas capables
Pourtant ça dit tout le temps l'inverse sur ce forum
Que seuls les hommes savent aimer contrairement aux femmes etc etcTout ceux qu'ils soit disant reprochent aux femmes sont leurs propres défauts, mais qu'ils ont en pire
Le 05 mai 2024 à 18:59:44 :
Le 05 mai 2024 à 18:58:20 :
Le 05 mai 2024 à 18:57:24 :
les mecs se mettent avec une meuf qui veux bien d'euxla moins pire
Ça dépend qui
Le 05 mai 2024 à 18:59:59 :
Le type moyen est moche et se contente de ce qu'il peut prendre, évidemment que l'amour se fait rare dans ces conditions
Par définition le type moyen est justement "moyen"
Je suis pas tellement d'accord avec ça, ce que j'ai pu constater c'est que même des potes pas dégueu finissent par se caser, avec des meufs pas dégueu elles-mêmes
Simplement ils n'ont pas l'air amoureux
En gros ils se casent parce qu'ils ont envie, et y avait cette meuf là au moment opportun
J'ai juste l'impression qu'ils cherchent à se poser trop tôt sans chercher plus loin
Parce qu'ils doivent se dire "on s'entend bien et elle est pas trop mal alors go"
Ce que je veux dire par là c'est justement que j'ai constaté ce fonctionnement chez des mecs pas moches du tout
Le 05 mai 2024 à 19:00:44 :
Le 05 mai 2024 à 18:59:14 :
L'op qui découvre que la majorité des gens se mettent en couple par dépitEn même temps qui peut tomber amoureux d'une magalax 4/10 en surpoids sans se forcer ?
Parfois ce sont même de jolies filles intéressantes, c'est juste que l'amour c'est giga rare en fait comme sentiment
Voilà je partage plutôt ce point de vue perso
Le 05 mai 2024 à 19:08:39 FantasyEmerald a écrit :
Le 05 mai 2024 à 18:59:44 :
Le 05 mai 2024 à 18:58:20 :
Le 05 mai 2024 à 18:57:24 :
les mecs se mettent avec une meuf qui veux bien d'euxla moins pire
Ça dépend qui
Le type moyen est moche et se contente de ce qu'il peut prendre, évidemment que l'amour se fait rare dans ces conditionsPar définition le type moyen est justement "moyen"
Je suis pas tellement d'accord avec ça, ce que j'ai pu constater c'est que même des potes pas dégueu finissent par se caser, avec des meufs pas dégueu elles-mêmes
Simplement ils n'ont pas l'air amoureux
En gros ils se casent parce qu'ils ont envie, et y avait cette meuf là au moment opportun
J'ai juste l'impression qu'ils cherchent à se poser trop tôt sans chercher plus loin
Parce qu'ils doivent se dire "on s'entend bien et elle est pas trop mal alors go"Ce que je veux dire par là c'est justement que j'ai constaté ce fonctionnement chez des mecs pas moches du tout
Mais en fait au dessus de 12 ans l'amour ça existe plus Corentin
Mais bon ça m'empêche pas d'être fidèle et attentionné envers elle
Ah oui je comprends ce que tu veux dire
Merci pour ton partage
Le 05 mai 2024 à 19:03:39 :
Le type moyen est moche et se contente de ce qu'il peut prendre, évidemment que l'amour se fait rare dans ces conditionsthis les hommes se content de ce qu'ils ont.
Regarde moi par exemple, je voulais des 8, puis ensuite j'ai vu que ça marchait pas donc je voulais des 7 etc... Et maintenant des 5 me vont.
Mais pour certains vous répondez uniquement par le prisme du physique
C'est pas le sujet les notes là
Le 05 mai 2024 à 19:13:29 FantasyEmerald a écrit :
Le type moyen est moche et se contente de ce qu'il peut prendre, évidemment que l'amour se fait rare dans ces conditionsthis les hommes se content de ce qu'ils ont.
Regarde moi par exemple, je voulais des 8, puis ensuite j'ai vu que ça marchait pas donc je voulais des 7 etc... Et maintenant des 5 me vont.
Le 05 mai 2024 à 19:10:33 :
Mais bon ça m'empêche pas d'être fidèle et attentionné envers elleAh oui je comprends ce que tu veux dire
Merci pour ton partage
T'inquiète clé
Pour tout te dire depuis que je suis avec ma copine c'est quelque chose qui me trotte dans la tête mais ça me rassure de ne pas être seul dans ce cas là surtout quand t'as une nouvelle relation après une relation toxique
Le 05 mai 2024 à 19:14:42 :
Le 05 mai 2024 à 19:13:29 FantasyEmerald a écrit :
Beh en vrai oui ça peut arriver
Le 05 mai 2024 à 19:05:30 :
Personnellement je pense pas qu'il y ait de vrai "étapes logique de la vie d'un couple". Chaque couple avance d'une autre façon. J'ai connu des couples qui ont ken au bout d'une semaine et d'autre au bout d'un an.
Je suis totalement d'accord, chacun son rythme
Quand je parlais "d'étapes logiques de la vie de couple" je parlais justement de celles qu'ils avaient l'air de s'imposer d'une certaine façon, et que la société "impose" parfois
Ne serait-ce que les parents "alors à quand le mariage ?" qui fait que pour certains, ça leur paraît logique de faire une demande en mariage alors qu'ils s'en battaient les couilles à la base
Le 05 mai 2024 à 19:06:11 :
Oui je comprends ça doit être frustrant
Le 05 mai 2024 à 19:16:53 :
Le 05 mai 2024 à 19:05:30 :
Personnellement je pense pas qu'il y ait de vrai "étapes logique de la vie d'un couple". Chaque couple avance d'une autre façon. J'ai connu des couples qui ont ken au bout d'une semaine et d'autre au bout d'un an.Je suis totalement d'accord, chacun son rythme
Quand je parlais "d'étapes logiques de la vie de couple" je parlais justement de celles qu'ils avaient l'air de s'imposer d'une certaine façon, et que la société "impose" parfois
Ne serait-ce que les parents "alors à quand le mariage ?" qui fait que pour certains, ça leur paraît logique de faire une demande en mariage alors qu'ils s'en battaient les couilles à la base
Après à leur époque le mariage ça avait un autre sens
Données du topic
- Auteur
- FantasyEmerald
- Date de création
- 5 mai 2024 à 18:28:31
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 69