Topic de Jusliens :

Vous avez regardé la derniere vidéo d'astronogeek ?

Non, j'en ai marre de son côté "je vous prends tous de haut car MOI je suis intelligent"

Un peu comme Linkthesun

Le 07 mai 2024 à 23:48:27 :
Non, j'en ai marre de son côté "je vous prends tous de haut car MOI je suis intelligent"

Un peu comme Linkthesun

Je comprends pas leur volonté d'être pédants, c'est que des vulgarisateurs :(

Le 07 mai 2024 à 23:49:23 :
c ki

Btg

Le 07 mai 2024 à 23:49:23 Nimuleu a écrit :
c ki

C'est juste le plus grand expert au sujet de l'Espace en France et meme en Europe, si le projet Ariane existe c'est grace des mecs comme lui

Non, son ton m'agace au bout de 10 secondes

Le 07 mai 2024 à 23:50:05 :

Le 07 mai 2024 à 23:48:27 :

Un peu comme Linkthesun

Je comprends pas leur volonté d'être pédants, c'est que des vulgarisateurs :(

C'est clair les mecs ont pas de doctorat quoi... Et même avec un doctorat dans le domaine, en réalité t'es pourri face à 99% des scientifiques du domaine en question

Le 07 mai 2024 à 23:51:39 :

c ki

C'est juste le plus grand expert au sujet de l'Espace en France et meme en Europe, si le projet Ariane existe c'est grace des mecs comme lui

Il parait même que son fion sert de lancement aux fusées Ariane tellement il est parfait

1-Plus personne ne regarde astronogeek il saoule à rager h24
2-Cest quoi cette vidéo il a craqué ou quoi :rire:
Je n'ai pas 3 heures à accorder à ses états d'âme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png
Non je le trouve insupportable :)

Le 07 mai 2024 à 23:53:12 :
Je n'ai pas 3 heures à accorder à ses états d'âme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Je viens de voir... Putain 3 heures quoi, flemme. Je préfère regarder un vrai film style le Seigneur des Anneaux

Le 07 mai 2024 à 23:51:39 :

c ki

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627419620-iariane.png

J'en suis à 45 minutes.
Autant je peux comprendre qu'il en ait marre de se faire harceler par des wokes depuis 5-6 ans minimum, autant j'ai beaucoup de mal avec sa manière de relativiser le "travail d'enquête" de sa camarade Wendy sous prétexte que "l'OSINT c'est légal".

L'OSINT a beau être théoriquement légal (étant donné que les éléments utilisés sont publiquement disponible sur le web), ça reste néanmoins une méthode de recherche très contreversée - notamment sur Twitter - et qui peut mener assez vite à sortir du cadre de la loi si on ne le maîtrise pas bien ou qu'on ait mal intentionné (Cf : les précédents avec Lilith Forum ou la 'formation' du Consultant)

Concernant cette "enquête" précisément, on a quand même des gens qui ont retrouvé l'identité de Doomit et qui le harcèlent continuellement depuis.

Je suis abonné à Astronogeek depuis quelques années et bien que j'avais eu vent de quelque "drama" le concernant je ne m'étais jamais penché sur le problème étant donné que ça ne m'intéresse pas.

Mais la je me suis dit que c'est l'occasion den apprendre un peu plus. Je me suis farcie la totalité de sa vidéo (en 2 jours hein).

Bon au final je m'en balec toujours autant mais je ne pensais vraiment pas que les gens de "gauche" pouvait être aussi mauvais.

Bref je continuerai à regarder ces vidéos astro etc... Mais ces dramas à la con je m'en branle un peu en vrai.

resumé pour les gens qui peuvent pas le supporter plus de 5 minute ?

EVIDEMENT NON !

3 heures de vidéo pour du drama ...

Il pouvait aussi bien s'expliquer en 10 minutes !

Données du topic

Auteur
Jusliens
Date de création
7 mai 2024 à 23:45:18
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 318