Topic de mistermaninc :

La nouvelle expression des 2000+

Mais ça me fait un futur sujet intéressant pour plus tard ce topic, je vois déjà comment le tourner https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/4/1714652871-aie.jpg

Le 02 mai 2024 à 14:20:50 :

Le 02 mai 2024 à 14:17:05 :
En quoi je modifie ton propos ?

C'est toi qui me prête des propos et un profil en permanence. Dès la page 2 où tu dis que je suis les modes.
Où tu dis que j'ai aucun problème avec ce phénomène de mode et de nivellement.
Qui a dit que j'avais aucun problème avec ça ? Pas moi.

Tu viens d'écrire noir sur blanc que si le sujet est " les gens ne sont pas intéressés par le cinéma", je serai du genre à te dire "et toi tu regardes quoi ? "

Ben non, justement pas du tout. Si le topic est le suivant et que la question est posée comme tel; je vais surtout me demander POURQUOI ils se désintéressent du cinéma.

Par contre si tu viens te la ramener en disant que les gens regardent de la merde, là oui effectivement je vais aussi te demander ce que tu regardes.

On est d'accord sur les grandes lignes de ce fait, pas compris pourquoi on discute

Si tu es d'accord dans les grandes lignes alors que j'ai fait que recopier ce que j'ai écris juste au dessus noir sur blanc pourquoi avoir marqué que je modifiais ton propos ?

Je veux bien accepter le fait que je puisse m'exprimer comme un demeuré.
Mais kheyou, fais un effort par contre.

Le 02 mai 2024 à 14:34:04 :

Le 02 mai 2024 à 14:20:50 :

Le 02 mai 2024 à 14:17:05 :
En quoi je modifie ton propos ?

C'est toi qui me prête des propos et un profil en permanence. Dès la page 2 où tu dis que je suis les modes.
Où tu dis que j'ai aucun problème avec ce phénomène de mode et de nivellement.
Qui a dit que j'avais aucun problème avec ça ? Pas moi.

Tu viens d'écrire noir sur blanc que si le sujet est " les gens ne sont pas intéressés par le cinéma", je serai du genre à te dire "et toi tu regardes quoi ? "

Ben non, justement pas du tout. Si le topic est le suivant et que la question est posée comme tel; je vais surtout me demander POURQUOI ils se désintéressent du cinéma.

Par contre si tu viens te la ramener en disant que les gens regardent de la merde, là oui effectivement je vais aussi te demander ce que tu regardes.

On est d'accord sur les grandes lignes de ce fait, pas compris pourquoi on discute

Si tu es d'accord dans les grandes lignes alors que j'ai fait que recopier ce que j'ai écris juste au dessus noir sur blanc pourquoi avoir marqué que je modifiais ton propos ?

Je veux bien accepter le fait que je puisse m'exprimer comme un demeuré.
Mais kheyou, fais un effort par contre.

Sur les grandes lignes j'ai dit, mais comme bien souvent ici vous interprétez mal les intentions des gens.

"Vos constats et vos jugements se rapprochent plus d'une branlette pour vous mettre en valeur, qu'une solution qui consisterait à proposer quelque chose(solution dont tout le monde s'en branle parce que nous sommes personnes)."

Ce qui est drôle c'est qu'IRL, les gens balancent ton message dès le moment ou tu sors de la norme et que tu essaies de pousser une réfléxion. Tu es catégorisé de condescendant, élitiste, de faire de la branlette intellectuelle. On a encore le droit de discuter ou c'est interdit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Le 02 mai 2024 à 14:16:22 :

Le 02 mai 2024 à 14:14:07 :

Le 02 mai 2024 à 11:26:43 :

Le 02 mai 2024 à 11:24:54 :

Le 02 mai 2024 à 11:22:17 :

> Le 02 mai 2024 à 11:20:12 zeparti a écrit :

>Vous pensez qu’il y a une génération qui s’est foutue de celle qui popularisait des phrases genre « Pas plus haut que le bord » ? :(

Ou plus vieux. Est-ce qu'il y a des generations qui se sont foutues des expressions du genre "Il n'y a pas de fumée sans feu" ou "pierre qui roule n'amasse pas mousse"

Y’avait pas de rassemblement de puceaux aigri comme jvc mais je suis sûr que certains se pensaient subversif comme l’op et se disaient « nn mais trop ridicule les jeunes avec leurs phrases toute faite la honhonhonhon »

Encore que vous vous moquiez de certaines expression comme « C’est quoi ce poulet ? » ça pourrait se comprendre mais là l’op racle vraiment le fond du tiroir

C'est pas l'expression en elle même que je critique. C'est sa nouvelle utilisation à outrance.

gnegnegne c'est populaire donc cipabien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Il n'a pas dit ça, vous aimez inventer des propos aux gens c'est dingue, vous voulez pas pousser la réflexion ou poser une question à la personne avant de sauter sur les conclusions ?

À ceux-là je ne leur réponds même pas. Ne pas savoir interpréter correctement mon message pourtant simple, c'est être limité ou le faire exprès pour alimenter le feu :hap:

Dans mon livre
J'ai une take à faire mais vous n'êtes pas prêts pour ce débat

Le 02 mai 2024 à 14:20:12 :
Au moins c'est une expression en français, sans mots importés de l'arabe ou de l'anglais, et sans verlan.

En ce sens, ça me va :oui:

Oui c'est sûr que ça limite un peu la casse :hap: (juste un peu hein)

Le 02 mai 2024 à 14:47:11 :

Le 02 mai 2024 à 14:16:22 :

Le 02 mai 2024 à 14:14:07 :

Le 02 mai 2024 à 11:26:43 :

Le 02 mai 2024 à 11:24:54 :

> Le 02 mai 2024 à 11:22:17 :

>> Le 02 mai 2024 à 11:20:12 zeparti a écrit :

> >Vous pensez qu’il y a une génération qui s’est foutue de celle qui popularisait des phrases genre « Pas plus haut que le bord » ? :(

>

> Ou plus vieux. Est-ce qu'il y a des generations qui se sont foutues des expressions du genre "Il n'y a pas de fumée sans feu" ou "pierre qui roule n'amasse pas mousse"

Y’avait pas de rassemblement de puceaux aigri comme jvc mais je suis sûr que certains se pensaient subversif comme l’op et se disaient « nn mais trop ridicule les jeunes avec leurs phrases toute faite la honhonhonhon »

Encore que vous vous moquiez de certaines expression comme « C’est quoi ce poulet ? » ça pourrait se comprendre mais là l’op racle vraiment le fond du tiroir

C'est pas l'expression en elle même que je critique. C'est sa nouvelle utilisation à outrance.

gnegnegne c'est populaire donc cipabien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Il n'a pas dit ça, vous aimez inventer des propos aux gens c'est dingue, vous voulez pas pousser la réflexion ou poser une question à la personne avant de sauter sur les conclusions ?

À ceux-là je ne leur réponds même pas. Ne pas savoir interpréter correctement mon message pourtant simple, c'est être limité ou le faire exprès pour alimenter le feu :hap:

Faudrait faire un topic sur le sujet mais tellement précis qu'ils ne pourraient pas interpréter à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Reveil :d) Oui. C'est vrai.

Mais ce qui est drôle aussi c'est que beaucoup d'individus se pensent en dehors de la norme, viennent vous dire que les gens sont des moutons. Ils sont légions. Tu dis avoir beaucoup discuté et je doute pas de ton vécu mais dans ce cas ne doute pas du mien.
Les gens qui pensent voler au dessus des autres il y en a PARTOUT dans toutes les classes sociales, chez tous les sexes, dans tous les pays. Et j'ai vu beaucoup plus de beaux parleurs que de gens exemplaires.
Donc oui on te dira que tu fais de la branlette car derrière tes paroles ne seront jamais rien de plus que des paroles.
On a besoin de constater un exemple qui nous inspire. Cela doit se concrétiser par des actions. Les gens fonctionnent comme ça. "Agis ou tais toi" en gros.

Moi je crois surtout que la plupart des gens sont paumés et ne savent pas ce qu'il faut faire mais on a besoin de croire que nous avons le contrôle.

Et je crois aussi qu'il y a un raz le bol des "moralisateurs" du fait qu'ils sont très nombreux et que depuis que nous sommes petits on nous dit en permanence ce qu'on doit faire, ce qui est bien ou non.
Au final qu'est ce que l'on constate ? Un monde qui se barre en couille.

Le 02 mai 2024 à 14:47:53 :
Dans mon livre
J'ai une take à faire mais vous n'êtes pas prêts pour ce débat

T'es pas l'écrivain que tu penses être https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

"oh le poulet" :)

"c'est pixel" :)

"rompiche" :)

"dose frère" :)

"t'es aigri" :)

"mais wesh" :)

"oh la dingz" :)

"c'est un crack" :)

Le 02 mai 2024 à 15:25:16 :
"oh le poulet" :)

"c'est pixel" :)

"rompiche" :)

"dose frère" :)

"t'es aigri" :)

"mais wesh" :)

"oh la dingz" :)

"c'est un crack" :)

Il suffit.

l'op tu n'es pas le forumeur que tu penses être

Données du topic

Auteur
mistermaninc
Date de création
2 mai 2024 à 11:17:33
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 214