Topic de titietgronemine :

DEMAIN JE ME DEPUCELLE AVC UNE LATINA

Supprimé

Il y a quelques semaines j'avais parlé avec une latina et c'était une vrai soumise. On avait parlé par message sur insta et j'étais sensé venir le lundi à la sortie à son lycée (elle est en bts) pour qu'elle m'emmène chez elle.
Mais j'ai eu la flemme surtout que je devais aller à la gare prendre le TER pour 20 minutes de trajet. Quand j'essayais de lui reparlé sur insta elle ne me répondais pas car elle devait me prendre pour un menteur.

Demain je peux y retourner mais j'hésite à y aller. Ça peut être que bénéfique parce qu'après ça je serai beaucoup moins coincé avec les meufs mais je crois je vais duré 2 minutes avec elle.

Un avis du forom ?

je suis puceau, 20 ans mais j'en fais 17, 1m85, physique athlétique
Tu vas pas bander tu te mets trop de pression Titouan
Tu l'as rencontrée comment ?

Le 05 mai 2024 à 17:54:38 :
Tu vas pas bander tu te mets trop de pression Titouan

C'est pas une question de pression, c'est juste que qd je me branle je suis vraiment rapide

Le 05 mai 2024 à 17:55:28 :
Tu l'as rencontrée comment ?

Anniversaire d'un pote, je lui avais parlé en fin de soirée et elle étais complètement bourré elle me disais des dingueries donc le lendemain j'ai retrouvé son insta et je l'ai dm

no fake je pense vraiment être précoce et pourtant j'évite le p0rn, je le fais sur mon imagination
donner des conseils pour durer longtemps
33 co aucun khey pour m'aider

Le 05 mai 2024 à 17:59:24 :

Te branle surtout pas avant ton rencard ça serait la pire chose à faire :ok:

Le 05 mai 2024 à 18:00:23 :

Le 05 mai 2024 à 17:59:24 :

Te branle surtout pas avant ton rencard ça serait la pire chose à faire :ok:

? pourtant on dit l'inverse

(peut être c'est de l'ironie)

20 min de trajet c’est rien, moi je suis carrément aller dans d’autres pays européens voir des femmes. :hap:

Le 05 mai 2024 à 18:02:15 :
20 min de trajet c’est rien, moi je suis carrément aller dans d’autres pays européens voir des femmes. :hap:

en vrai la distance n'est pas un problème mais jsp j'ai l'impression ça va durer 3 minutes quoi

Le 05 mai 2024 à 18:02:15 :

T'avais la dalle c'est tout

Le 05 mai 2024 à 18:04:56 :
Lycee a 20 ans?

elle est en BTS

42 co, 0 conseil je pensais que le forom était constitué des plus gros baiseurs
Ca veut dire quoi soumise enfin tu lui envoyais quel type de message?
Sinon stresse pas Timothé

Données du topic

Auteur
titietgronemine
Date de création
5 mai 2024 à 17:52:20
Date de suppression
8 mai 2024 à 15:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44