[OFFICIEL] ZLAN 2024
Le 12 mai 2024 à 18:44:09 racer56 a écrit :
D'ailleurs Cruella sa me dit quelque chose son pseudo il y a pas eu un drama sur wow avec elle ou elle a été victime ?
avec Zoltan oui.
Le 12 mai 2024 à 18:40:41 :
Le 12 mai 2024 à 18:38:08 :
Le 12 mai 2024 à 17:59:49 :
Le 12 mai 2024 à 17:59:04 Reuse11 a écrit :
Le 12 mai 2024 à 17:56:14 :
aaaaaaayyaaaa Zerator qui clash CruellaCruelladk, j'ai pas vu qui il y avait à cette zlan, mais cette streameuse est tellement au dessus du lot.
Je suis pas un simp, mais le peu que j'ai vu d'elle c'est qu'elle est très bienveillante envers son chat, elle a du talent en tant que joueuse (membre d'une guilde de haut niveau sur WoW) et en tant que streameuse.mais pourquoi elle chiale
"Ouin ouin je suis contre 200 joueurs on joue à PUBG c'est pas logique"
Grosse cruche, t'as cru qu'ils allaient mettre PUBG en finale à 16, 8 ou 4 ?C'était LE jeu à préparer pour les qualifs
Proposé 4 fois alors que certains jeux n'avaient pas encore été joués à ce moment
Le 12 mai 2024 à 18:43:36 -__Agent_47__- a écrit :
Le 12 mai 2024 à 18:40:28 :
Le 12 mai 2024 à 18:34:23 NeoSaiyajin a écrit :
Le 12 mai 2024 à 18:30:42 :
Le 12 mai 2024 à 18:27:03 Katsandiss a écrit :
> Le 12 mai 2024 à 18:24:26 :
>
>
> Ça me permet de diriger tout ce petit monde du streaming sans que vous le sachiez
C'est MV qui dirige tout avec ZeratoR et AD. Ce sont eux qui t'adoubent ou pas en tant que grand streamer
Édit : ils peuvent aussi terminer des carrières, cf jussetin et lunatic
Et oui il est malin le vieux monsieur
Toujours refuser d'être trop en lumière à ce sujet
Envoyer les autres faire le sale boulot que ce soit sur les réseaux ou de la désinformation sur leurs lives twitch
Foutre la pression à des petits qui explosent en demandant à ton équipe de stream les mêmes jeux qu'eux aux mêmes créneaux
Leur proposer un petit CDI d'intermittent du spectacle avant qu'ils deviennent vraiment indé
L'histoire d'Altair est très drôle même si j'apprécie bien peu la personne
Où est ce qu'il raconte cette histoire je suis intéressé
Je trouve aucun article qui raconte véritablement l'histoire de ce mec
En gros c'est un pur indé pour sa part. Il a explosé super vite et c'est un peu une anomalie sur twitch. Il doit être facile dans le top 10 français de ceux qui sont le mieux rémunérés sur la plateforme. Sa commu c'est littéralement du pigeon mais du pigeon-baleine avec de très gros moyens.
Va savoir pourquoiDonc évidemment en tant qu'indé qui grimpe il était la cible à abattre
Ils ont réussi à coup de diffamations, d'extraits tronqués frauduleux, de pressions aux modos twitch à obtenir plusieurs fois des bans à son encontre
Un où il jouait à FF7 remake. Il prendre une merguez irl et il la place sous le boule de Tiffa en ricanant. Apparemment c'était une agression sexuelle
Il a essayé de blaguer avec l'accent chinois en essayant d'imiter les sonorités chinoises. C'est apparemment une incitation à la haine
Et un autre problème d'accent qu'il vaut mieux pas que je raconte
Depuis y'a toute la clique des streamers très très à gauche qui le détestent et passent leur vie à cracher sur lui et à inciter leurs communautés à des représailles
Le premier c'est surement Shish machin là je vais même pas mettre son pseudo pour pas lui faire la moindre pub à celui-là. Pour ça que je fais souvent référence à lui comme un chien d'attaque. C'est son rôle
Si et webedia par l’intermédiaire de JVC avait en plein pendant l'event décidé de sortir un article immonde et mensonger à son sujet pour le faire passer pour le gros rastos du coin. Webedia... MV... hmmm
PUBG a été jouer 3 fois (dont une fois qui aurait pu être éviter mais les joueurs ont voté) et c'est normal de le proposer plusieurs fois au début de la LAN quand il y a encore beaucoup de joueur, car le jeu sera absent à partir de la phase avec 16 joueurs vu que ça n'a aucun intérêt pour un Battle Royale.
Ouin ouin PUBG les larmes de croco et cruella
Le 12 mai 2024 à 18:44:54 :
D'ailleurs Cruella sa me dit quelque chose son pseudo il y a pas eu un drama sur wow avec elle ou elle a été victime ?avec Zoltan oui.
Aaah Zoltan surprenant
Le 12 mai 2024 à 18:48:40 :
Le 12 mai 2024 à 18:44:54 :
D'ailleurs Cruella sa me dit quelque chose son pseudo il y a pas eu un drama sur wow avec elle ou elle a été victime ?avec Zoltan oui.
Aaah Zoltan surprenant
Résumé pour ceux qui connaissent pas?
[19:02:18] <-__Agent_47__->
J'ai retrouvé l'article, bordel les clips https://www.jeuxvideo.com/news/1632760/zevent-un-streamer-derape-fort-les-reseaux-sociaux-s-enflamment.htm
Malaise en effet
[19:02:47] <racer56>
Samuel Etienne qui est dans la boucle du streaming
Son tatouage qui a enflammé la toile. Abonne toi pour en savoir plus
Données du topic
- Auteur
- EmergingRacket
- Date de création
- 10 mai 2024 à 17:49:40
- Nb. messages archivés
- 3975
- Nb. messages JVC