[OFFICIEL] ZLAN 2024
Le 12 mai 2024 à 17:28:28 :
Le 12 mai 2024 à 17:23:41 :
Le 12 mai 2024 à 17:21:49 :
il devrait mettre du VS fighting dans ce genre de lan je comprend pas pourquoi y'en a pasUn bon Street Fighter à l'ancienne pour en finir
this bordel on a eu une grosse année de sortie de jeu de combat l'année dernière et y'en a zéro alors que c'est clairement des jeux ou tu peut t'entrainer avant etc
même un jeu un peu moins connu comme Guilty Gear ça pourrait être fun a regarder
Y a encore le jeu mystère mais ça m'étonnerait que ce soit du versus fighting
Le 12 mai 2024 à 17:28:28 TuskACT1 a écrit :
il devrait mettre du VS fighting dans ce genre de lan je comprend pas pourquoi y'en a pasUn bon Street Fighter à l'ancienne pour en finir
this bordel on a eu une grosse année de sortie de jeu de combat l'année dernière et y'en a zéro alors que c'est clairement des jeux ou tu peut t'entrainer avant etc
même un jeu un peu moins connu comme Guilty Gear ça pourrait être fun a regarder
Bah je sais pas honnêtement, voir des mecs qui savent pas jouer c'est pas très fun à regarder justement
Et un versus fighting c'est clairement le truc le plus compliqué à jouer/train de tout les jeux de la lan
Le 12 mai 2024 à 17:29:36 :
Le 12 mai 2024 à 17:28:13 HaterGonnaHate a écrit :
@PrepuceEnDaim Mynthos est pistonné ?Son ascension n'est due qu'au piston. J'étais présent à l'époque
En même temps, tu trouves un talent particulier à ce mec ?
Même cadrer sa caméra correctement son décor c'est déjà une tâche difficile pour lui
Le 12 mai 2024 à 17:30:12 :
Le 12 mai 2024 à 17:27:40 :
Crocodile doit se gratter les veines " j'aurais détruit ce round avec mes 200 heures"En même temps aller à la Zlan alors que tu master 1 ou 2 jeux et que tu découvres les autres, faut être un sacré cas, c'est un event Lan multigaming
J'aime beaucoup les RTS et savoir qu'il joue tout à la souris pour ensuite se plaindre, ça c'est la Zlan que j'aime
Le 12 mai 2024 à 17:31:44 FuturelVl a écrit :
@PrepuceEnDaim Mynthos est pistonné ?Son ascension n'est due qu'au piston. J'étais présent à l'époque
Même cadrer sa caméra correctement son décor c'est déjà une tâche difficile pour lui
Pour le coup Mynthos est un vrai gamer, pas un mec qui joue que en live pour des subs comme beaucoup d'autre.
Le 12 mai 2024 à 17:32:43 :
Le 12 mai 2024 à 17:31:44 FuturelVl a écrit :
Pour le coup Mynthos est un vrai gamer, pas un mec qui joue que en live pour des subs comme beaucoup d'autre.
J'pense tu sais pas le nombre d'OP qu'il fait par rapport à son ratio de stream, un vrai "gamer" peut-être, ça change rien qu'il n'a aucun talent, ni drôle, ni fort, ni vraiment bon animateur, bref un random chouffin qui sans MV serait dans le public de la Zlan actuellement
Le 12 mai 2024 à 17:30:28 -__Agent_47__- a écrit :
Et ouais les potes on va vous dévoiler le JEU MYSTÈRE
Le voilà le voilà le voilà OOOOOOOOOLÉ
C'est Raid Shadow Legends vous connaissez ?
Nos codes créateurs défilent actuellement à l'écran. On encourage tout le chat à se créer autant de comptes que possible. Vous en faites pas c'est simple, faites un compte pour vos femmes et vos enfants
Je rappelle qu'on est en #AD avec Raid Shadow Legends
Mon cher MV qu'est-ce que le #AD ?
Alors ça Zera t'inquiètes c'est la partie technique de twitch hein, des règles des standards, c'est de l'anglais franchement rien d'important
Alors Lockness et Leaf vont s'affronter sur Raid Shadow. Leur but je l'explique :
Ouvrir le plus de box payantes possibles jusqu'à obtenir un 5 étoiles. Vous pouvez aussi concourir de chez vous on vous y encourage
Et ensuite on a aussi un jeu subsidiaire. Si Raid Shadow ne départage pas nos deux concurrents alors on ira sur STAKES les z'amis. Et ils iront au bandit-manchot comme on l'appelle n'est-ce pas mon cher Adrien ?
Le 12 mai 2024 à 17:35:35 :
Le 12 mai 2024 à 17:30:28 -__Agent_47__- a écrit :
Et ouais les potes on va vous dévoiler le JEU MYSTÈRE
Le voilà le voilà le voilà OOOOOOOOOLÉ
C'est Raid Shadow Legends vous connaissez ?
Nos codes créateurs défilent actuellement à l'écran. On encourage tout le chat à se créer autant de comptes que possible. Vous en faites pas c'est simple, faites un compte pour vos femmes et vos enfants
Je rappelle qu'on est en #AD avec Raid Shadow Legends
Mon cher MV qu'est-ce que le #AD ?
Alors ça Zera t'inquiètes c'est la partie technique de twitch hein, des règles des standards, c'est de l'anglais franchement rien d'important
Alors Lockness et Leaf vont s'affronter sur Raid Shadow. Leur but je l'explique :
Ouvrir le plus de box payantes possibles jusqu'à obtenir un 5 étoiles. Vous pouvez aussi concourir de chez vous on vous y encourage
Et ensuite on a aussi un jeu subsidiaire. Si Raid Shadow ne départage pas nos deux concurrents alors on ira sur STAKES les z'amis. Et ils iront au bandit-manchot comme on l'appelle n'est-ce pas mon cher Adrien ?
Le 12 mai 2024 à 17:30:25 :
Mister MV qui a boost Mynthos tout comme il a essayé de boost Mr qaraté
La quantité de boost qu'a reçu ce mec est indécente. Boosté par mistermv, boosté par Ken Bogard, boosté par Benzaie.
Le 12 mai 2024 à 17:37:17 :
Cette line up de jeu pour cette ZLAN est à chier sérieux... Foutez nous du Street Fighter ou du Tekken, un jeu de combat je sais pas quoi. Mais ce retaper Celeste encore une fois, l'horreur...
nul à chier les jeux de combats quand t'as pas 1000h dessus
Le 12 mai 2024 à 17:37:17 [YT]ClemSS95 a écrit :
Cette line up de jeu pour cette ZLAN est à chier sérieux... Foutez nous du Street Fighter ou du Tekken, un jeu de combat je sais pas quoi. Mais ce retaper Celeste encore une fois, l'horreur...
Faut bien montrer son gauchisme et son soutien à la cause LGBT
En fait j'viens de me rendre compte que c'est à chier à regarder Celeste en fait ?
Je préférais limite Powerwash Simulator de l'année dernière à ce stade
Le 12 mai 2024 à 17:38:08 [OwO] a écrit :
Le 12 mai 2024 à 17:37:17 :
Cette line up de jeu pour cette ZLAN est à chier sérieux... Foutez nous du Street Fighter ou du Tekken, un jeu de combat je sais pas quoi. Mais ce retaper Celeste encore une fois, l'horreur...nul à chier les jeux de combats quand t'as pas 1000h dessus
Oui c'est ça que les gens captent pas, c'est atroce de regarder des nouveaux joueurs sur un jeu comme SF
Le 12 mai 2024 à 17:37:17 [YT]ClemSS95 a écrit :
Quel interet de jouer a SF ou Tekken aucun perso est Trans... Comment tu veux afficher ton soutient au LGBT avec ce genre de jeu ?
concentre toi ou je ddb la prochaine fois
Données du topic
- Auteur
- EmergingRacket
- Date de création
- 10 mai 2024 à 17:49:40
- Nb. messages archivés
- 3975
- Nb. messages JVC
- 3622