Topic de acomptar :

C'est moi qui ai merdé ou c'est elle qui est pas interessé

Supprimé
  • 1

En gros une fille avait l'air interesse dans un groupe ou on etait, du coup je prends son numero, elle accepte.

Je lui envoi un premier message avant hier, elle a l'air ouverte, ensuite j'essaie de parler plus longuement avec elle mais graduellement j'ai l'impression qu'elle prend ses distances. Maintenant elle repond en 1 heure avec des reponses courtes/froide, parfois elle ne repond même pas comme pour mon dernier message.

Soit:
-je lui ai fait chier par message a raconter ma vie :d) possible de rattraper le coup ?
-elle n'était pas interessé :d) pourquoi m'avoir donné son numéro, avoir eu l'air interessé et même avoir repondue à mes 1er message ? Elle m'a même ajouté à ses contact (je le sais grace à whatsapp :) )

Tu lui as pas fait chier, tu l’as fait chier !

Le 07 mai 2024 à 13:55:56 :
Tu lui as pas fait chier, tu l’as fait chier !

What ?

Soit tu es inintéressant soit tu écris trop

Toutes les femmes n'aiment pas être collé H24 au tél pour un random

Le 07 mai 2024 à 13:58:47 :

Oui je pense que c'est ca, peut-être, mais possible de rattraper le coup ? Je pense a pas la contacter jusqu'à ce qu'on se revoie dans quelques jours avec le groupe IRL (si elle vient pas j'aurais ma reponse).

De plus ca fait à peine 2 jours, voir 1 si on ignore les silence, je trouve ca un peu dure de te distancer apres aussi peu...

Le 07 mai 2024 à 13:59:50 :

Oui je pense que c'est ca, peut-être, mais possible de rattraper le coup ? Je pense a pas la contacter jusqu'à ce qu'on se revoie dans quelques jours avec le groupe IRL (si elle vient pas j'aurais ma reponse).

De plus ca fait à peine 2 jours, voir 1 si on ignore les silence, je trouve ca un peu dure de te distancer apres aussi peu...

Attends de la revoir IRL oui. Essaie de trouver quelques occasions de lui parler sans lui tenir le crachoir vu que vous êtes en groupe.

Si elle répond uniquement par "oui" "non" ou si elle fuit la discussion, c'est que c'est mort.

Si ça se passe bien et que la discussion est fluide et qu'elle la nourrit, ce n'est pas gagné pour autant.
Tu lui écris le lendemain ou surlendemain et tu avises.

Si 3 heures pour répondre ou 2 mots sans relancer --> mort

Là, 2 possibilité --> tu ne lui plais vraiment pas et même sur une ile déserte, y'aura pas moyen.
Deuxièmement, elle se fait déjà gourgandiner par un autre ou en a 1 en vue --> fail à court terme mais possible par la suite éventuellement.

Même si elle répond plutôt bien et vite à tes dm, n'insiste pas des plombes. Il faut savoir clôturer soi même un échange. Elle va griller que tu es en chien sinon. Vaut mieux plusieurs échanges courts dans la semaine qu'un seul interminable ou tu lui accapares la moitié de son aprèm.

Dans tous les cas, c'est loin d'être gagné kheyou, on va pas se mentir, car elle n'a visiblement pas flashé sur toi à la 1ère rencontre ce qui n'est jamais bon signe

Le 07 mai 2024 à 18:18:01 :

Le 07 mai 2024 à 13:59:50 :

Attends de la revoir IRL oui. Essaie de trouver quelques occasions de lui parler sans lui tenir le crachoir vu que vous êtes en groupe.

Si elle répond uniquement par "oui" "non" ou si elle fuit la discussion, c'est que c'est mort.

Si ça se passe bien et que la discussion est fluide et qu'elle la nourrit, ce n'est pas gagné pour autant.
Tu lui écris le lendemain ou surlendemain et tu avises.

Si 3 heures pour répondre ou 2 mots sans relancer --> mort

Là, 2 possibilité --> tu ne lui plais vraiment pas et même sur une ile déserte, y'aura pas moyen.
Deuxièmement, elle se fait déjà gourgandiner par un autre ou en a 1 en vue --> fail à court terme mais possible par la suite éventuellement.

Même si elle répond plutôt bien et vite à tes dm, n'insiste pas des plombes. Il faut savoir clôturer soi même un échange. Elle va griller que tu es en chien sinon. Vaut mieux plusieurs échanges courts dans la semaine qu'un seul interminable ou tu lui accapares la moitié de son aprèm.

Dans tous les cas, c'est loin d'être gagné kheyou, on va pas se mentir, car elle n'a visiblement pas flashé sur toi à la 1ère rencontre ce qui n'est jamais bon signe

Tu en penses quoi des signes que j'ai déjà listé ?
-elle regardait dans ma direction depuis un moment et venait legerement vers moi
-rigolait de ce que je disais
-avait l'air un minimum ouverte quand je lui ai demandé son numero
-m'a ajouté dans ses contact

Difficile à dire car on a toujours tendance à surinterpréter lorsque quelqu'un nous intéresse...

Le fait que vous soyez en groupe, et donc qu'elle se sente à l'aise, peut faire qu'elle ait accepté de donner son numéro sans arrière pensée particulière. Idem pour l'ajout aux contacts.

Après, si tu avais fait le boulet irl, elle ne te l'aurait pas donné malgré tout donc 1 bon point pour toi.

Je pense tout de même qu'il y a 1 frein ou doute de son côté car quand le coup de cœur est vraiment réciproque, ça aurait dû s'enchainer tout seul

• 1

Données du topic

Auteur
acomptar
Date de création
7 mai 2024 à 13:41:14
Date de suppression
13 mai 2024 à 02:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8