Topic de MichellAngelo :

Je viens de revoir JERSEY SHORE

• 1

J'ai trouvé les épisodes de la saison 1 sur disque dur externe et je me les suis presque tous tapés et c'est absolument un truc de fou.

C'est lunaire. C'était en 2009-2010 et le monde était complètement différent bordel, je m'en rendais pas compte, je suis sous le choc. Il y a avait ZÉRO meuf retouchée, pas une. Sur toutes les meufs qu'il y avait dans tous les plans, il en y avait aucune qui était retouchée à la chirurgie. Les téléphones portables c'était pas du tout ce que c'est aujourd'hui et c'était les débuts de facebook seulement.

C'était la première vraie télé-réalité où on voit les concurrents vivre leur vie et sortir. C'est cette télé-réalité qui a lancé toutes les autres. C'était cette émission qui a mené à tous les autres candidats des télé futures à tout pousser toujours plus loin.

Tout ce qu'il se passe en seulement 9 épisodes c'est un truc de fou furieux. Il y a tellement de trucs iconiques condensés en une émission. Tout était iconique. Le style, les personnages, leur mode de vie, les histoires, les lieux, les musiques, etc. Tout est iconique bordel, la productrice avait un talent de fou furieux.

Je vous jure faut que vous revoyez, c'est légendaire. C'est la première fois que ça arrivait et ça écrasait toute la concurrence future. Aucune émission de télé-réalité n'a été aussi ouf que la première saison de Jersey Shore. C'est ponctuel ce genre de choses. C'est fou que ce genre de choses arrivent, normalement ça vient progressivement, on tâtonne jusqu'à améliorer les choses pour que ça arrive enfin à son paroxysme. Mais là, c'était le meilleur dès la première fois et ça n'a plus jamais été égalé. Incroyable.

bah la tv réalité existait déjà dans les années 2000

et puis ca a rien lancé du tout, jusqu'à que la version française soit lancée cette année, cette émission était quasi inconnue en france

Le 12 mai 2024 à 04:18:13 :

et puis ca a rien lancé du tout, jusqu'à que la version française soit lancée cette année, cette émission était quasi inconnue en france

C'était des concours et des jeux, y avait pas de télé-réalité qui filmaient les gens faire des activités de la vie de tous les jours, sortir, sans but particulier.

Le 12 mai 2024 à 04:21:00 :
Lien ?

Go sur ygg

Jersey Shore OG c'est vraiment une émission iconique de la pop culture et une fenêtre qui permet bien de comprendre ce qu'était les années 2010

Pauly D iconique

- Mike, Pauly et Vinny qui chope des meufs absolument tous les soirs
- Ronnie tabasse un mec qui les a nargué toute une soirée qui se servait de sa meuf comme bouclier pour les attaquer
- Snooki se prend une énorme patate dans la gueule par un mec en plein barre à qui elle criait dessus
- Jwoww la strip-teaseuse qui balance son verre sur une meuf et qui lui envoie une dizaine de patate dans la gueule
- Ronnie court sur un mec et le met en KO en une patate
- Pauly D met une patate en plein dans le nez d'un mec en boîte qui s'en prenait à Vinny
- Ronnie finit au poste de police
- Snooki qui se fait tabasser par 3 meufs
- Pauly D qui passe la soirée avec Jwoww alors qu'elle est en couple
- Jwoww qui voit la bite percée de Pauly D
- Angelina qui chope des mecs alors qu'elle est avec un mec marié
- Sammi qui sort avec Mike au début puis finit avec Ronnie
- Mike qui tente de casser le couple Angelina-Ronnie durant toute la saison
- Les disputes entre Ronnie et Sam
- Jwoww qui tabasse Mike parce qu'il veut pas la raccompagner en fin de soirée
- Vinny qui choppe la meuf du patron pour qui ils bossent
- Jwoww et Ronnie qui choppent tout ce qui bouge quand ils quittent leur conjoint
- Pauly D qui mixe dans une boîte durant une soirée
- Vinny qui appelle la soeur de Mike en scred et qui la pécho
- Ronnie et Sammi qui cassent en plein milieu du plateau télé lors des retrouvailles lorsqu'ils leur ont montré un extrait qu'ils n'avaient jamais vu avant

En 9 épisodes bordel

Le 12 mai 2024 à 04:33:57 MichellAngelo a écrit :
- Mike, Pauly et Vinny qui chope des meufs absolument tous les soirs
- Ronnie tabasse un mec qui les a nargué toute une soirée qui se servait de sa meuf comme bouclier pour les attaquer
- Snooki se prend une énorme patate dans la gueule par un mec en plein barre à qui elle criait dessus
- Jwoww la strip-teaseuse qui balance son verre sur une meuf et qui lui envoie une dizaine de patate dans la gueule
- Ronnie court sur un mec et le met en KO en une patate
- Pauly D met une patate en plein dans le nez d'un mec en boîte qui s'en prenait à Vinny
- Ronnie finit au poste de police
- Snooki qui se fait tabasser par 3 meufs
- Pauly D qui passe la soirée avec Jwoww alors qu'elle est en couple
- Jwoww qui voit la bite percée de Pauly D
- Angelina qui chope des mecs alors qu'elle est avec un mec marié
- Sammi qui sort avec Mike au début puis finit avec Ronnie
- Mike qui tente de casser le couple Angelina-Ronnie durant toute la saison
- Les disputes entre Ronnie et Sam
- Jwoww qui tabasse Mike parce qu'il veut pas la raccompagner en fin de soirée
- Vinny qui choppe la meuf du patron pour qui ils bossent
- Jwoww et Ronnie qui choppent tout ce qui bouge quand ils quittent leur conjoint
- Pauly D qui mixe dans une boîte durant une soirée
- Vinny qui appelle la soeur de Mike en scred et qui la pécho
- Ronnie et Sammi qui cassent en plein milieu du plateau télé lors des retrouvailles lorsqu'ils leur ont montré un extrait qu'ils n'avaient jamais vu avant

En 9 épisodes bordel

néant

effectivement c'était pas mal, j'ai aussi regardé la version britannique "geordie shore" mais avec les sous-titres à cause de leur gros accent de Newcastle

Pour ceux qui voudraient se lancer dans Jersey Shore :

https://www.magnetdl.c*m/j/jersey-shore-2009/

J'ai eu le malheur de regarder Next, avant je trouvais ça drôle maintenant je me dis mais c'est quoi ces fringues :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
MichellAngelo
Date de création
12 mai 2024 à 04:14:50
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 292