Topic de RSAbonheur :

Je suis un pervers narcissique

  • 1

Un flirt que j'ai eu il y'a 7 mois m'a accusé d'en être un.
Sur le coup j'étais pas bien, je comprenais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'elle même essayait de me manipuler.
Ça m'a suffisamment marqué pour que j'en parle à mon psy.
Il m'a dit que ça n'existait pas, du moins que c'était pas reconnu.

Donc je l'ai cru, je me suis convaincu que j'étais quelqu'un de bon et responsable.

Après 7 mois de dépression (qui est en fait un vide existentielle, je n'ai jamais été dépressif) je comprend enfin pourquoi elle a dit ça et pourquoi elle a raison.

Je soufflais le chaud et le froid, j'avais des changements d'humeur totalement imprévisibles. On s'est rencontrés et j'ai couché avec sa copine (on s'est rencontrés au même moment). C'est moi qui lui ai apprit quand elle m'a posé la question. Elle était à fond sur moi mais je m'en battais les couilles, je l'ai mise de côté pour plus tard inconsciemment. Finalement, je suis tombé dingue d'elle 8 mois après, sauf que ça c'est pas passé comme prévu. À un moment donné je lui ai envoyé un pavé destructeur sorti de nulle part (la conversation était fluide). Normalement c'était fini pour moi mais j'ai su m'en sortir. Finalement on s'est revus et on a couché ensemble. Mais j'ai failli l'abandonner sur la route au retour.

"Le terme pervers narcissique est un concept psychanalytique sans le moindre fondement clinique ou scientifique. Un terme fourre-tout utilisé par certaines personnes pour tenter de nuire à d'autres sur des bases souvent arbitraires."
Comme 100% des hommes oui, d'après la gente féminine :)

Le 12 mai 2024 à 02:13:45 :
"Le terme pervers narcissique est un concept psychanalytique sans le moindre fondement clinique ou scientifique. Un terme fourre-tout utilisé par certaines personnes pour tenter de nuire à d'autres sur des bases souvent arbitraires."

Oui je sais khey mais crois moi, c'est une vraie pathologie
La vie à aucun sens, tu ressens rien, tu fais des dingueries aux meufs que t'aime

En fait pervers narcissique ça veut dire être un gros connard qui pense pas au mal qu'on peut faire à autrui, heureusement ça se soigne l'OP, j'en étais un :hap:

Le 12 mai 2024 à 02:15:44 :
En fait pervers narcissique ça veut dire être un gros connard qui pense pas au mal qu'on peut faire à autrui, heureusement ça se soigne l'OP, j'en étais un :hap:

Non ça se soigne pas
Je suis comme ça depuis ma tendre enfance
J'ai conscience du mal que je fais aux autres, j'ai juste pas conscience de mes impulsions qui sont très violentes

Le 12 mai 2024 à 02:17:23 :

Le 12 mai 2024 à 02:15:44 :
En fait pervers narcissique ça veut dire être un gros connard qui pense pas au mal qu'on peut faire à autrui, heureusement ça se soigne l'OP, j'en étais un :hap:

Non ça se soigne pas
Je suis comme ça depuis ma tendre enfance
J'ai conscience du mal que je fais aux autres, j'ai juste pas conscience de mes impulsions qui sont très violentes

Si si t'inquiètes tu peux rejoindre le camp des humains, faut faire un travail sur toi-même :ok: :oui:

Le 12 mai 2024 à 02:18:06 :

Le 12 mai 2024 à 02:17:23 :

Le 12 mai 2024 à 02:15:44 :
En fait pervers narcissique ça veut dire être un gros connard qui pense pas au mal qu'on peut faire à autrui, heureusement ça se soigne l'OP, j'en étais un :hap:

Non ça se soigne pas
Je suis comme ça depuis ma tendre enfance
J'ai conscience du mal que je fais aux autres, j'ai juste pas conscience de mes impulsions qui sont très violentes

Si si t'inquiètes tu peux rejoindre le camp des humains, faut faire un travail sur toi-même :ok: :oui:

J'ai fais 10 ans de thérapie khey, plus jamais je vais voir ces charlatans

Je compte pas le nombre de meufs que j'ai brisé
Et y'en a toujours une pour tourner autour du pot
  • 1

Données du topic

Auteur
RSAbonheur
Date de création
12 mai 2024 à 02:12:23
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 286