Topic de nicelol-retour :

J'ai ÉJACULÉ lors d'un COLLÉ-SERRÉ

Supprimé
  • 1

Putain les kheys, j'ai trop la honte. :-(

Ce n'est pas du tout mon premier collé-serré, alors je sais pas pourquoi celui-ci a été différent. :-(

C'est peut-être parce que j'avais bu ou que nous étions dans des maillots de bain ultra-minces. :-(

Dans tous les cas, on se frottait comme des ouf et j'avais une érection de malade. Ça m'a pris un moment pour réaliser que l'excitation montait un peu trop et que j'étais proche de l'éjaculation. :-(

J'ai tenté de reculer, mais la meuf m'a retenu et a continué à se frotter. Je pouvais sentir mon pénis commencer à entrer dans sa chatte. Je pouvais sentir qu'elle mouillait BORDEL DE MERDE ! :bave:

Puis, avant que je puisse me retenir, j'a tout simplement éjaculé. :-(

La meuf a aussitôt compris ce qui se passait. J'ai arrêté de bouger et, en vrai, les maillots de bain étaient tellement minces que je crois que sa chatte a senti la chaleur de mon sperme... :-(

Putain, c'est fou d'imaginer que quelques millimètres de tissu nous ont empêché de potentiellement devenir des parents... :-(

En tout cas, la meuf était dégoûtée. :-( Elle voulait baiser et moi j'ai éjaculé en pucix. :-(

Je crois qu'elle l'a raconté à tous ses amis, d'ailleurs. :-(

Comment m'en remettre ? :(

Le 09 mai 2024 à 19:32:27 :
Impossible

Je croyais que c'était un truc de puceau d'éjaculer lors d'un collé-serré, mais on dirait que non. :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
nicelol-retour
Date de création
9 mai 2024 à 19:31:50
Date de suppression
9 mai 2024 à 20:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 347