Topic de 7453sdg :

[LOTO] Eurodreams

  • 1

Des kheys ont tenté ?

Imaginez gagner 20K par mois pendant 30 ans :bave:

Le delta ne vaut pas le coup, c'est soit le jackpot soit rien

Si tu trouves 5 numéros, t'as à peine 100 balles, rends-toi compte. C'est de la carotte comme l'euromillions

Loto j'ai déjà eu 4 numéros pour 500 balles environ

Loto j'ai déjà eu des mois où je récupérais au minimum ma mise
L'euromillions ou Eurodreams c'est impossible
loto j'ai eu 8 000€ il y a 2 ans
euromillions jamais plus de 15€ avec le meme nombre de grille sachant que c'est la même probabilité mais qu'en plus tu paie 30 centimes de plus par grille :)
donc non ce n'est pas vraiment du hasard, mais 99% des joueurs joue comme des cons
suffit de voir que plus le montant du gain est elevé plus les gens joue alors que c'est illogique mathematiquement, pareil pour l'euromillions 3 fois plus de joueur en moyenne en france que le loto alors que 70 fois moins de chance de gagner le jackpot :rire:
regarde les simulateurs, tu peut gagner le jackpot en jouant 100 000€ sans d'enorme risque et en adoptant une strategie de jeu bien discipliné.
à moins que c'est truké c'est possible de gagné le jackpot
moi j'ai depassé les 1 miilion avec la bourse par contre, la lotterie ça reste quand même trop risqué
Perso j'achète directement une basse-cour si je gagne autant et c'est œufs à tous les repas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png
J’ai eu 3 numéro sur 6 l’autre fois j’ai eu 5.20e ahi

Le 11 mai 2024 Ă  17:08:32 :
J’ai eu 3 numéro sur 6 l’autre fois j’ai eu 5.20e ahi

le jeu est tres recent, normal que ce soit une douille

  • 1

Données du topic

Auteur
7453sdg
Date de création
10 mai 2024 Ă  15:24:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 310