Topic de Tiers-monde17 :

Mélenchon devrait lâcher le délire "migrants"

Supprimé

OK, y a quelques irréductibles à cheveux bleus de la capitale qui aiment ce genre de discours, mais c'est tout :(

Même les QLF des deuxième et troisième génération, qu'il suce goulûment, ne veulent pas de migrants (le principe "je ferme la porte derrière moi") :(

A mon avis avec ses délires "régularisation massive", il est comme un 4x4 qui s'est foutu dans un ornière, et qui pense s'en sortir en poussant l'accélérateur :(

Moi j'ai laissé tomber, c'est un dingo, et tous ceux qui votent pour lui sont dingos, ya rien à comprendre pour les gens normaux :(
Vous imaginez si mélenchon laissait tomber ce délire ?
Il aurait le délire palestine pour l'électorat banlieue, ET l'électorat france périphérique
Ne pas comprendre sa non volonté d'être élu vainqueur d'une élection mais avoir besoin du buzz pour se sentir exister.
Le mec a zéro conviction, il retourne sa chemise à la moindre occasion. Vraiment le politicard dans toute sa splendeur, il va là où il y a de la place : "personne n'a pris cr créneau ? Alors c'est pour moi"

Le 10 mai 2024 à 15:19:10 :
Vous imaginez si mélenchon laissait tomber ce délire ?
Il aurait le délire palestine pour l'électorat banlieue, ET l'électorat france périphérique

Après c'est peut-être trop tard, il a déjà fait la girouette sur le porc de la burqa, et là rebelote, ça ferait beaucoup :(

Clairement il fait tout pour ne pas être élu, sa position le condamne à faire 20% max
C'est pas fermer la porte derrière nous, on demande juste une immigration de qualité comme nos parents et grands parents l'ont été : travailler, envoyer les gosses à l'école et bien les éduquer, pousser à l'ascension sociale

C'est un ancien trotskyste qui à passer 30 ans au PS, un golem qui a suivi toute les guerres et la propagande atlantiste que ce soit la Lybie, la Syrie ou l'Ukraine. Il a voter oui au traité de Maastricht, ne veut pas sortir de l'UE.

Il n'y a que sur Israël qu'il à montré une position alternative mais uniquement par électoraliste et non par conviction. C'est une fraude qui va envoyer le peu de gauche qui reste dans ce pays dans le mur.

Le 10 mai 2024 à 15:57:16 :
C'est un ancien trotskyste qui à passer 30 ans au PS, un golem qui a suivi toute les guerres et la propagande atlantiste que ce soit la Lybie, la Syrie ou l'Ukraine. Il a voter oui au traité de Maastricht, ne veut pas sortir de l'UE.

Il n'y a que sur Israël qu'il à montré une position alternative mais uniquement par électoraliste et non par conviction. C'est une fraude qui va envoyer le peu de gauche qui reste dans ce pays dans le mur.

Les gauchistes votent de plus en plus Glucksmann :(

Non qu'il garde ce délire

Le 10 mai 2024 à 15:51:14 :
C'est pas fermer la porte derrière nous, on demande juste une immigration de qualité comme nos parents et grands parents l'ont été : travailler, envoyer les gosses à l'école et bien les éduquer, pousser à l'ascension sociale

Vachement de qualité l'immigration :)
La Suisse n'a qu'à bien se tenir :)

Le 10 mai 2024 à 16:02:41 :

Le 10 mai 2024 à 15:57:16 :
C'est un ancien trotskyste qui à passer 30 ans au PS, un golem qui a suivi toute les guerres et la propagande atlantiste que ce soit la Lybie, la Syrie ou l'Ukraine. Il a voter oui au traité de Maastricht, ne veut pas sortir de l'UE.

Il n'y a que sur Israël qu'il à montré une position alternative mais uniquement par électoraliste et non par conviction. C'est une fraude qui va envoyer le peu de gauche qui reste dans ce pays dans le mur.

Les gauchistes votent de plus en plus Glicksmann :(

Le renouveau du PS qui aurait dû finir dans les poubelles de l'histoire. Après sa chute il y avait un boulevard pour reconstruire une vrai alternative de gauche mais il n'a pas saisi l'occasion c'est une faute professionnel surtout dans un pays comme la France qui a une certaine tradition égalitaire.

Il n'a jamais voulu régulariser tous les migrants. C'est n'importe quoi. C'est même pas un sujet qu'il aborde.
Les seuls qu'il veut régulariser, c'est ceux qui travaillent.

Le 10 mai 2024 à 16:05:41 :

Le 10 mai 2024 à 15:51:14 :
C'est pas fermer la porte derrière nous, on demande juste une immigration de qualité comme nos parents et grands parents l'ont été : travailler, envoyer les gosses à l'école et bien les éduquer, pousser à l'ascension sociale

Vachement de qualité l'immigration :)
La Suisse n'a qu'à bien se tenir :)

Tu veux vraiment que je te cite un palmarès de ce que pensent les suisses de vous ? :)

Le pire c'est que leur nouveau délire c'est "migrant climatique"
Il en a rien à faire des migrants, il veut juste diviser les gens, et se servir de leur misère

[16:06:05] <PapyTricoti>
Il n'a jamais voulu régulariser tous les migrants. C'est n'importe quoi. C'est même pas un sujet qu'il aborde.
Les seuls qu'il veut régulariser, c'est ceux qui travaillent.

Ben voyons

Il peut pas c'est trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Si il fait marche arrière maintenant il perdra les derniers partisans qu'il lui reste

Le 10 mai 2024 à 16:07:31 :

[16:06:05] <PapyTricoti>
Il n'a jamais voulu régulariser tous les migrants. C'est n'importe quoi. C'est même pas un sujet qu'il aborde.
Les seuls qu'il veut régulariser, c'est ceux qui travaillent.

Ben voyons

Bah preuve ?

Le 10 mai 2024 à 15:22:58 :
Ne pas comprendre sa non volonté d'être élu vainqueur d'une élection mais avoir besoin du buzz pour se sentir exister.
Le mec a zéro conviction, il retourne sa chemise à la moindre occasion. Vraiment le politicard dans toute sa splendeur, il va là où il y a de la place : "personne n'a pris cr créneau ? Alors c'est pour moi"

Perso je pense qu'il aimerait être élu mais n'hésiterais pas à changer de discours une fois au pouvoir si ça peut lui apporter d'autres victoires

Données du topic

Auteur
Tiers-monde17
Date de création
10 mai 2024 à 15:15:55
Date de suppression
13 mai 2024 à 13:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 262