Topic de Douce-Heure :

Ça existe des mecs fidèles quand on est gay ?

Le 09 mai 2024 à 19:46:03 :

Le 09 mai 2024 à 19:42:54 :

Le 09 mai 2024 à 19:40:23 :

Le 09 mai 2024 à 19:38:51 :

Le 09 mai 2024 à 19:37:35 :

> Le 09 mai 2024 à 19:30:11 :

>> Le 09 mai 2024 à 19:28:49 :

> >> Le 09 mai 2024 à 18:41:46 :

> > >> Le 09 mai 2024 à 18:39:18 :

> > > >> Le 09 mai 2024 à 18:37:13 :

> > > > >> Le 09 mai 2024 à 18:34:22 :

> > > > > >> Le 09 mai 2024 à 18:33:07 :

> > > > > > >> Le 09 mai 2024 à 18:30:22 :

> > > > > > >

> > > > > > > > > Quelqu'un motivé à rencontrer mes potes et ma famille et qui a envie de s'intégrer, et que je fasse pareil en retour. Vivre plein de choses ensemble en essayant d'innover. Et un mec qui est dans la communication et l'écoute

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > franchement avec tout ça on part déja très bien mais c'est impossible :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pourtant ce que tu décris ce sont juste des attentes qu'on est en droit d'avoir dans n'importe quel couple, que ce soit homo ou hétéro. Du coup j'ai l'impression que c'est pas forcément un problème spécifique aux homosexuels comme certains pourraient être tentés de le dire (y compris moi), mais que c'est plus un problème global de génération qui a de la merde dans le crâne et qui est déséquilibrée ? Est-ce pire chez les gays que chez les hétéros ? Peut-être :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Oui c'est un problème chez les hétéros aussi, les nouvelles générations supportent moins le mode couple fidèle classique d'avant, le nombre de gens que je vois parler de libertinage et autres trucs du genre, c'est dément :hap:

> > > > > > > Mais c'est quand même plus poussé chez les homos, dans le sens où j'arrive à avoir des conversations construites et riches avec plein d'hétéros tous les jours alors que tous les gays à qui je parle à l'écrit c'est toujours sexe, sexe, sexe et encore sexe. C'est ouf on dirait des pénis bipèdes parfois :hap:

> > > > > >

> > > > > > Faut dire qu'en tant qu'hétéro, le vivier de femmes est assez large, alors que pour les homos, ben c'est plus restreint :hap:

> > > > > > Mais c'est clairement une question de mentalité principalement :oui:

> > > > >

> > > > > Justement s'il y a moins d'hommes disponibles chez les gays, ça devrait les inciter à moins aller voir ailleurs, là où un homme ou une femme hétéro peut se dire qu'il ou elle peut toujours aller voir ailleurs vu le choix !

> > > >

> > > > C'est paradoxal je le reconnais, mais bon, l'époque est plus à la consommation rapide qu'au long terme :(

> > >

> > > Non mais justement c'est une remarque que je me fais à moi-même car j'ai du mal à comprendre, vu que les gays sont moins nombreux pour moi c'est contre-intuitif de constater qu'ils baisent beaucoup plus, vu qu'ils sont censés avoir moins de choix qui les satisfont. En tout cas, c'est ce que j'observe, mais peut-être que je suis trop exigeant ?

> >

> > C'est pourtant trivial. C'est parce que les femmes sont infiniment plus sélective et moins portées sur le sexe que les hommes alors que si on laissait libre cours aux hommes, ce serait un énorme baisodrome. Les hommes hétéros sont exactement comme les homos, mais ils baisent moins parce que les femmes les limitent. Alors que chez les hommes gays, il n'y a aucune limite, tout devient libidinal (la nature de la plupart des hommes, gays comme hétéros) alors on a droit a une énorme sexe party alors même qu'ils sont considérablement moins nombreux que les hétéros.

> >

> > Puis tu mets des femmes avec des femmes (les lesbiennes) et ça donne le problème tout inverse, personne ne baise. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> Non mais moi aussi je veux du sexe, tout est libidineux, mais je trouve personne qui me plaît c'est surtout ça le problème. On dirait que les gays se contentent de peu, c'est ça que je veux dire. J'ai une bonne libido, mais si je suis face à un mec qui me plaît pas, bah elle va pas s'activer :(

Les hommes gays comme hétéros sont beaucoup moins sélectifs que les femmes. Les hommes ont tellement la bite en feu que ça peut bander facilement sur presque n'importe qui si le contexte si prête. Tu fonctionnes un peu plus comme une femme, tu as besoin d'un certains nombres de critères plus sélectifs pour que ta libido s'active. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je vais dans le sens de l'hypothèse selon laquelle le cerveau des femmes est féminisé :peur:

Non mais c'est surtout que j'ai presque une forme de fétichisme pour les mecs musclés, donc si tu l'es pas bon courage pour me plaire :hap:

J'ai pas compris à quoi tu fais référence dans ta première phrase. Mais oui voilà, tu es plus rigoureux sur ce qui te plait et tu y déroges peu, ce qui est davantage un comportement de femmes sur le plan sexuel.

Beaucoup de gens disent que les homosexuels masculins sont au final des femmes (cérébralement parlant) dans un corps d'homme, et les chercheurs qui s'intéressent aux causes de l'homosexualité penchent dans ce sens aussi (ce serait un pic de testostérone dans la phase embryonnaire qui masculinise normalement le cerveau qui n'a pas lieu chez les gays)

Pourtant l'immense majorité des gays ont bel et bien un rapport cérébral au sexe identique à celui des hommes hétéros dans le sens ou ils sont obnubilés par le sexe et essentiellement guidés par leur bite, par opposition aux femmes. C'est d'ailleurs pour cette raison que les hommes gays baisent comme des lapins et que les lesbiennes sont notoires pour avoir une vie sexuelle inexistante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce pic de testostérone absent ou présent masculinise une partie du cerveau, pas tout le cerveau, mais c'est une zone du cerveau dont on sait qu'elle est sexuellement différenciée entre hommes et femmes et qu'elle a un rôle dans l'attirance sexuelle. Après, je crois que les chercheurs en savent pas beaucoup plus. Déjà, on ne peut faire que des travaux de corrélations et pas de causalité (car ça impliquerait des manipulations hormonales sur être humains, refusées par les comités d'éthique pour des raisons évidentes), mais ils sont plutôt confiants dans le fait de dire que l'homosexualité serait innée et pas acquise en tout cas ! :oui:

Le 09 mai 2024 à 19:48:10 :

Le 09 mai 2024 à 19:46:03 :

Le 09 mai 2024 à 19:42:54 :

Le 09 mai 2024 à 19:40:23 :

Le 09 mai 2024 à 19:38:51 :

> Le 09 mai 2024 à 19:37:35 :

>> Le 09 mai 2024 à 19:30:11 :

> >> Le 09 mai 2024 à 19:28:49 :

> > >> Le 09 mai 2024 à 18:41:46 :

> > > >> Le 09 mai 2024 à 18:39:18 :

> > > > >> Le 09 mai 2024 à 18:37:13 :

> > > > > >> Le 09 mai 2024 à 18:34:22 :

> > > > > > >> Le 09 mai 2024 à 18:33:07 :

> > > > > > > >> Le 09 mai 2024 à 18:30:22 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > > > Quelqu'un motivé à rencontrer mes potes et ma famille et qui a envie de s'intégrer, et que je fasse pareil en retour. Vivre plein de choses ensemble en essayant d'innover. Et un mec qui est dans la communication et l'écoute

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > franchement avec tout ça on part déja très bien mais c'est impossible :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pourtant ce que tu décris ce sont juste des attentes qu'on est en droit d'avoir dans n'importe quel couple, que ce soit homo ou hétéro. Du coup j'ai l'impression que c'est pas forcément un problème spécifique aux homosexuels comme certains pourraient être tentés de le dire (y compris moi), mais que c'est plus un problème global de génération qui a de la merde dans le crâne et qui est déséquilibrée ? Est-ce pire chez les gays que chez les hétéros ? Peut-être :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui c'est un problème chez les hétéros aussi, les nouvelles générations supportent moins le mode couple fidèle classique d'avant, le nombre de gens que je vois parler de libertinage et autres trucs du genre, c'est dément :hap:

> > > > > > > > Mais c'est quand même plus poussé chez les homos, dans le sens où j'arrive à avoir des conversations construites et riches avec plein d'hétéros tous les jours alors que tous les gays à qui je parle à l'écrit c'est toujours sexe, sexe, sexe et encore sexe. C'est ouf on dirait des pénis bipèdes parfois :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Faut dire qu'en tant qu'hétéro, le vivier de femmes est assez large, alors que pour les homos, ben c'est plus restreint :hap:

> > > > > > > Mais c'est clairement une question de mentalité principalement :oui:

> > > > > >

> > > > > > Justement s'il y a moins d'hommes disponibles chez les gays, ça devrait les inciter à moins aller voir ailleurs, là où un homme ou une femme hétéro peut se dire qu'il ou elle peut toujours aller voir ailleurs vu le choix !

> > > > >

> > > > > C'est paradoxal je le reconnais, mais bon, l'époque est plus à la consommation rapide qu'au long terme :(

> > > >

> > > > Non mais justement c'est une remarque que je me fais à moi-même car j'ai du mal à comprendre, vu que les gays sont moins nombreux pour moi c'est contre-intuitif de constater qu'ils baisent beaucoup plus, vu qu'ils sont censés avoir moins de choix qui les satisfont. En tout cas, c'est ce que j'observe, mais peut-être que je suis trop exigeant ?

> > >

> > > C'est pourtant trivial. C'est parce que les femmes sont infiniment plus sélective et moins portées sur le sexe que les hommes alors que si on laissait libre cours aux hommes, ce serait un énorme baisodrome. Les hommes hétéros sont exactement comme les homos, mais ils baisent moins parce que les femmes les limitent. Alors que chez les hommes gays, il n'y a aucune limite, tout devient libidinal (la nature de la plupart des hommes, gays comme hétéros) alors on a droit a une énorme sexe party alors même qu'ils sont considérablement moins nombreux que les hétéros.

> > >

> > > Puis tu mets des femmes avec des femmes (les lesbiennes) et ça donne le problème tout inverse, personne ne baise. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> >

> > Non mais moi aussi je veux du sexe, tout est libidineux, mais je trouve personne qui me plaît c'est surtout ça le problème. On dirait que les gays se contentent de peu, c'est ça que je veux dire. J'ai une bonne libido, mais si je suis face à un mec qui me plaît pas, bah elle va pas s'activer :(

>

> Les hommes gays comme hétéros sont beaucoup moins sélectifs que les femmes. Les hommes ont tellement la bite en feu que ça peut bander facilement sur presque n'importe qui si le contexte si prête. Tu fonctionnes un peu plus comme une femme, tu as besoin d'un certains nombres de critères plus sélectifs pour que ta libido s'active. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je vais dans le sens de l'hypothèse selon laquelle le cerveau des femmes est féminisé :peur:

Non mais c'est surtout que j'ai presque une forme de fétichisme pour les mecs musclés, donc si tu l'es pas bon courage pour me plaire :hap:

J'ai pas compris à quoi tu fais référence dans ta première phrase. Mais oui voilà, tu es plus rigoureux sur ce qui te plait et tu y déroges peu, ce qui est davantage un comportement de femmes sur le plan sexuel.

Beaucoup de gens disent que les homosexuels masculins sont au final des femmes (cérébralement parlant) dans un corps d'homme, et les chercheurs qui s'intéressent aux causes de l'homosexualité penchent dans ce sens aussi (ce serait un pic de testostérone dans la phase embryonnaire qui masculinise normalement le cerveau qui n'a pas lieu chez les gays)

Pourtant l'immense majorité des gays ont bel et bien un rapport cérébral au sexe identique à celui des hommes hétéros dans le sens ou ils sont obnubilés par le sexe et essentiellement guidés par leur bite, par opposition aux femmes. C'est d'ailleurs pour cette raison que les hommes gays baisent comme des lapins et que les lesbiennes sont notoires pour avoir une vie sexuelle inexistante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Plus gros les clichés svp

il a raison, les gays ont malgré tout des personnalités d'homme (pour la majorité, bien sur ya les bilal hassani et autres)
J'ai vu des gays avec des hobbys et des centres d'intérêt typiquement masculins qu'aucune fille n'aurait (ou extrêmement rares)

Le 09 mai 2024 à 19:40:40 :

Le 09 mai 2024 à 19:35:18 :

Le 09 mai 2024 à 19:33:09 :

Le 09 mai 2024 à 19:31:01 :

Le 09 mai 2024 à 19:27:10 :
C’est comment les sites de rencontres les clef pour trouver quelqu’un ?

Ardu mais c'est un peu la solution la plus fiable sur le long terme

il faut pas se braquer à cause des mauvais comportements, des profils dégueux, des mecs repoussants, désagréables, des fakes, etc

il faut ignorer et passer outre ceux qui te plaisent pas et pas désespérer. pas non plus mettre une barre trop haut par rapport à ce qu'on vaut. Et il faut pas être trop impatient non plus

C’est le même game pour les heteros en gros

Oui, à ceci près que certains critères sont différents
Par exemple avoir un beau corps est davantage valorisé et valorisable chez les hommes que vis à vis des femmes, donc en tant que go muscu sous stéro tu as un bel avantage pour plaire aux mecs gays

Je suis immonde clef, peu importe le game, je suis out

Si t'arrêtais de regarder Beastars ça irait mieux

Le 09 mai 2024 à 19:49:51 :

Le 09 mai 2024 à 19:48:10 :

Le 09 mai 2024 à 19:46:03 :

Le 09 mai 2024 à 19:42:54 :

Le 09 mai 2024 à 19:40:23 :

> Le 09 mai 2024 à 19:38:51 :

>> Le 09 mai 2024 à 19:37:35 :

> >> Le 09 mai 2024 à 19:30:11 :

> > >> Le 09 mai 2024 à 19:28:49 :

> > > >> Le 09 mai 2024 à 18:41:46 :

> > > > >> Le 09 mai 2024 à 18:39:18 :

> > > > > >> Le 09 mai 2024 à 18:37:13 :

> > > > > > >> Le 09 mai 2024 à 18:34:22 :

> > > > > > > >> Le 09 mai 2024 à 18:33:07 :

> > > > > > > > >> Le 09 mai 2024 à 18:30:22 :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Quelqu'un motivé à rencontrer mes potes et ma famille et qui a envie de s'intégrer, et que je fasse pareil en retour. Vivre plein de choses ensemble en essayant d'innover. Et un mec qui est dans la communication et l'écoute

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > franchement avec tout ça on part déja très bien mais c'est impossible :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pourtant ce que tu décris ce sont juste des attentes qu'on est en droit d'avoir dans n'importe quel couple, que ce soit homo ou hétéro. Du coup j'ai l'impression que c'est pas forcément un problème spécifique aux homosexuels comme certains pourraient être tentés de le dire (y compris moi), mais que c'est plus un problème global de génération qui a de la merde dans le crâne et qui est déséquilibrée ? Est-ce pire chez les gays que chez les hétéros ? Peut-être :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui c'est un problème chez les hétéros aussi, les nouvelles générations supportent moins le mode couple fidèle classique d'avant, le nombre de gens que je vois parler de libertinage et autres trucs du genre, c'est dément :hap:

> > > > > > > > > Mais c'est quand même plus poussé chez les homos, dans le sens où j'arrive à avoir des conversations construites et riches avec plein d'hétéros tous les jours alors que tous les gays à qui je parle à l'écrit c'est toujours sexe, sexe, sexe et encore sexe. C'est ouf on dirait des pénis bipèdes parfois :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Faut dire qu'en tant qu'hétéro, le vivier de femmes est assez large, alors que pour les homos, ben c'est plus restreint :hap:

> > > > > > > > Mais c'est clairement une question de mentalité principalement :oui:

> > > > > > >

> > > > > > > Justement s'il y a moins d'hommes disponibles chez les gays, ça devrait les inciter à moins aller voir ailleurs, là où un homme ou une femme hétéro peut se dire qu'il ou elle peut toujours aller voir ailleurs vu le choix !

> > > > > >

> > > > > > C'est paradoxal je le reconnais, mais bon, l'époque est plus à la consommation rapide qu'au long terme :(

> > > > >

> > > > > Non mais justement c'est une remarque que je me fais à moi-même car j'ai du mal à comprendre, vu que les gays sont moins nombreux pour moi c'est contre-intuitif de constater qu'ils baisent beaucoup plus, vu qu'ils sont censés avoir moins de choix qui les satisfont. En tout cas, c'est ce que j'observe, mais peut-être que je suis trop exigeant ?

> > > >

> > > > C'est pourtant trivial. C'est parce que les femmes sont infiniment plus sélective et moins portées sur le sexe que les hommes alors que si on laissait libre cours aux hommes, ce serait un énorme baisodrome. Les hommes hétéros sont exactement comme les homos, mais ils baisent moins parce que les femmes les limitent. Alors que chez les hommes gays, il n'y a aucune limite, tout devient libidinal (la nature de la plupart des hommes, gays comme hétéros) alors on a droit a une énorme sexe party alors même qu'ils sont considérablement moins nombreux que les hétéros.

> > > >

> > > > Puis tu mets des femmes avec des femmes (les lesbiennes) et ça donne le problème tout inverse, personne ne baise. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > >

> > > Non mais moi aussi je veux du sexe, tout est libidineux, mais je trouve personne qui me plaît c'est surtout ça le problème. On dirait que les gays se contentent de peu, c'est ça que je veux dire. J'ai une bonne libido, mais si je suis face à un mec qui me plaît pas, bah elle va pas s'activer :(

> >

> > Les hommes gays comme hétéros sont beaucoup moins sélectifs que les femmes. Les hommes ont tellement la bite en feu que ça peut bander facilement sur presque n'importe qui si le contexte si prête. Tu fonctionnes un peu plus comme une femme, tu as besoin d'un certains nombres de critères plus sélectifs pour que ta libido s'active. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> Je vais dans le sens de l'hypothèse selon laquelle le cerveau des femmes est féminisé :peur:

>

> Non mais c'est surtout que j'ai presque une forme de fétichisme pour les mecs musclés, donc si tu l'es pas bon courage pour me plaire :hap:

J'ai pas compris à quoi tu fais référence dans ta première phrase. Mais oui voilà, tu es plus rigoureux sur ce qui te plait et tu y déroges peu, ce qui est davantage un comportement de femmes sur le plan sexuel.

Beaucoup de gens disent que les homosexuels masculins sont au final des femmes (cérébralement parlant) dans un corps d'homme, et les chercheurs qui s'intéressent aux causes de l'homosexualité penchent dans ce sens aussi (ce serait un pic de testostérone dans la phase embryonnaire qui masculinise normalement le cerveau qui n'a pas lieu chez les gays)

Pourtant l'immense majorité des gays ont bel et bien un rapport cérébral au sexe identique à celui des hommes hétéros dans le sens ou ils sont obnubilés par le sexe et essentiellement guidés par leur bite, par opposition aux femmes. C'est d'ailleurs pour cette raison que les hommes gays baisent comme des lapins et que les lesbiennes sont notoires pour avoir une vie sexuelle inexistante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Plus gros les clichés svp

il a raison, les gays ont malgré tout des personnalités d'homme (pour la majorité, bien sur ya les bilal hassani et autres)
J'ai vu des gays avec des hobbys et des centres d'intérêt typiquement masculins qu'aucune fille n'aurait (ou extrêmement rares)

Les hommes sont des hommes.

Mais encore ? D'autres révélations scientifiques à nous faire ?

Le 09 mai 2024 à > Mais encore ? D'autres révélations scientifiques à nous faire ?

C'est pas une évidence pour beaucoup de gens :rire:

Le 09 mai 2024 à 19:52:30 :

Le 09 mai 2024 à > Mais encore ? D'autres révélations scientifiques à nous faire ?

C'est pas une évidence pour beaucoup de gens :rire:

Une minorité, en réalité. La majorité de la population n'est pas dans ce genre de délires

Le 09 mai 2024 à 19:40:15 :

Le 09 mai 2024 à 19:36:08 :

Le 09 mai 2024 à 19:30:24 :

> > >

> > > Les mecs du FN comme tu dis, ils ne font pas sur les applis, ils se rencontrent surement entre eux en mode militants et c'est pas mon cas :hap:

> > > D'ailleurs il y a un sondage sur une appli que je cotoie (avec le bord politique des membres), tu as 80 % à gauche en comptant gauche et extrême gauche et que 5% à l'extrême droite dans le sondage :hap:

> >

> > J'ai rencontré un homo hier soir en rave qui vote rn, comme quoi tu vois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

>

> Ah ouai en rave et beh ouai c'est pas trop l'endroit où j'imagine croiser un mec avec ce type d'idéologie :rire:

>

> Après moi je m'en fous que le mec soit de gauche tant qu'il est ouvert au débat, ce qui n'est quasiment jamais le cas dès que tu dévies un peu :hap:

C'est pour ça j'ai arrêté de date des homos de gauche, ça tourne au vinaigre à chaque fois donc je perds plus de temps :rire: Dommage mais bon, je suis pas assistant social :hap:

Ben ouais c'était le dealos en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Ouai en gros tu dates quasiment personne :rire:

Mais oui tu n'as pas tort, l'un des derniers en date m'avait parlé de genre pendant le date, quand j'ai commencé à vanner le délire des non binaires, il s'est littéralement cassé sans rien dire après avoir payé son verre :hap:

Pour être honnête, j'ai eu 2 relations longues d'affilées, puis je me suis acheté un smartphone, j'ai du taps une 50aine de gars (la politique était pas un sujet de conv en général), et là je suis en couple depuis 4 ans, tout roule bien :cool:

Ayaaa moi je me suis barré une seule fois d'un date, quand le gars m'a emmené au Dépôt, boite échangiste à Châtelet, devant les portes cuir noires cloutées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Ah ouai autant de relations longues, il étaient pas clichés les mecs avec qui tu t'es mis en couple? ils avaient de la conversation?

peut etre que je traine trop sur grindr et tinder, à force mon esprit est biaisé comme c'est souvent les mêmes profils. Tu les as rencontré ou?

Ah oui sinon je serais pas resté 2 ans avec à chaque fois :hap:
Et ironiquement, l'actuel je l'ai rencontré sur grindr contrairement à mes 2 exs qui étaient des potes de potes, et ça se passe vraiment super bien (et il est prof, on brise les clichés ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png )

J'ai beaucoup bossé avec des profs, en effet souvent ils sont insupportables et tous à fond dans le moule LFI, c'est dingue que tu tombes sur autant d'exception. Tu as un détecteur ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La polygamie c'est bon pour les https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609685624-jacometstickers.jpg

Le 09 mai 2024 à 19:53:49 :

Le 09 mai 2024 à 19:40:15 :

Le 09 mai 2024 à 19:36:08 :

Le 09 mai 2024 à 19:30:24 :

> > > >

> > > > Les mecs du FN comme tu dis, ils ne font pas sur les applis, ils se rencontrent surement entre eux en mode militants et c'est pas mon cas :hap:

> > > > D'ailleurs il y a un sondage sur une appli que je cotoie (avec le bord politique des membres), tu as 80 % à gauche en comptant gauche et extrême gauche et que 5% à l'extrême droite dans le sondage :hap:

> > >

> > > J'ai rencontré un homo hier soir en rave qui vote rn, comme quoi tu vois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> >

> > Ah ouai en rave et beh ouai c'est pas trop l'endroit où j'imagine croiser un mec avec ce type d'idéologie :rire:

> >

> > Après moi je m'en fous que le mec soit de gauche tant qu'il est ouvert au débat, ce qui n'est quasiment jamais le cas dès que tu dévies un peu :hap:

>

> C'est pour ça j'ai arrêté de date des homos de gauche, ça tourne au vinaigre à chaque fois donc je perds plus de temps :rire: Dommage mais bon, je suis pas assistant social :hap:

>

> Ben ouais c'était le dealos en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Ouai en gros tu dates quasiment personne :rire:

Mais oui tu n'as pas tort, l'un des derniers en date m'avait parlé de genre pendant le date, quand j'ai commencé à vanner le délire des non binaires, il s'est littéralement cassé sans rien dire après avoir payé son verre :hap:

Pour être honnête, j'ai eu 2 relations longues d'affilées, puis je me suis acheté un smartphone, j'ai du taps une 50aine de gars (la politique était pas un sujet de conv en général), et là je suis en couple depuis 4 ans, tout roule bien :cool:

Ayaaa moi je me suis barré une seule fois d'un date, quand le gars m'a emmené au Dépôt, boite échangiste à Châtelet, devant les portes cuir noires cloutées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Ah ouai autant de relations longues, il étaient pas clichés les mecs avec qui tu t'es mis en couple? ils avaient de la conversation?

peut etre que je traine trop sur grindr et tinder, à force mon esprit est biaisé comme c'est souvent les mêmes profils. Tu les as rencontré ou?

Ah oui sinon je serais pas resté 2 ans avec à chaque fois :hap:
Et ironiquement, l'actuel je l'ai rencontré sur grindr contrairement à mes 2 exs qui étaient des potes de potes, et ça se passe vraiment super bien (et il est prof, on brise les clichés ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png )

J'ai beaucoup bossé avec des profs, en effet souvent ils sont insupportables et tous à fond dans le moule LFI, c'est dingue que tu tombes sur autant d'exception. Tu as un détecteur ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai l'impression que la roue tourne dans chez les profs, si j'en crois mon mec, tu as un bon tiers chez les jeunes qui votent rn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png
Par contre chez les +45ans, on tourne plus autours d'un sur six ahiiii

Même pas, je dirais juste que j'ai de la moule :rire:

Le 09 mai 2024 à 19:49:51 :

> > > > > > > > > Mais c'est quand même plus poussé chez les homos, dans le sens où j'arrive à avoir des conversations construites et riches avec plein d'hétéros tous les jours alors que tous les gays à qui je parle à l'écrit c'est toujours sexe, sexe, sexe et encore sexe. C'est ouf on dirait des pénis bipèdes parfois :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Faut dire qu'en tant qu'hétéro, le vivier de femmes est assez large, alors que pour les homos, ben c'est plus restreint :hap:

> > > > > > > > Mais c'est clairement une question de mentalité principalement :oui:

> > > > > > >

> > > > > > > Justement s'il y a moins d'hommes disponibles chez les gays, ça devrait les inciter à moins aller voir ailleurs, là où un homme ou une femme hétéro peut se dire qu'il ou elle peut toujours aller voir ailleurs vu le choix !

> > > > > >

> > > > > > C'est paradoxal je le reconnais, mais bon, l'époque est plus à la consommation rapide qu'au long terme :(

> > > > >

> > > > > Non mais justement c'est une remarque que je me fais à moi-même car j'ai du mal à comprendre, vu que les gays sont moins nombreux pour moi c'est contre-intuitif de constater qu'ils baisent beaucoup plus, vu qu'ils sont censés avoir moins de choix qui les satisfont. En tout cas, c'est ce que j'observe, mais peut-être que je suis trop exigeant ?

> > > >

> > > > C'est pourtant trivial. C'est parce que les femmes sont infiniment plus sélective et moins portées sur le sexe que les hommes alors que si on laissait libre cours aux hommes, ce serait un énorme baisodrome. Les hommes hétéros sont exactement comme les homos, mais ils baisent moins parce que les femmes les limitent. Alors que chez les hommes gays, il n'y a aucune limite, tout devient libidinal (la nature de la plupart des hommes, gays comme hétéros) alors on a droit a une énorme sexe party alors même qu'ils sont considérablement moins nombreux que les hétéros.

> > > >

> > > > Puis tu mets des femmes avec des femmes (les lesbiennes) et ça donne le problème tout inverse, personne ne baise. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > >

> > > Non mais moi aussi je veux du sexe, tout est libidineux, mais je trouve personne qui me plaît c'est surtout ça le problème. On dirait que les gays se contentent de peu, c'est ça que je veux dire. J'ai une bonne libido, mais si je suis face à un mec qui me plaît pas, bah elle va pas s'activer :(

> >

> > Les hommes gays comme hétéros sont beaucoup moins sélectifs que les femmes. Les hommes ont tellement la bite en feu que ça peut bander facilement sur presque n'importe qui si le contexte si prête. Tu fonctionnes un peu plus comme une femme, tu as besoin d'un certains nombres de critères plus sélectifs pour que ta libido s'active. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> Je vais dans le sens de l'hypothèse selon laquelle le cerveau des femmes est féminisé :peur:

>

> Non mais c'est surtout que j'ai presque une forme de fétichisme pour les mecs musclés, donc si tu l'es pas bon courage pour me plaire :hap:

J'ai pas compris à quoi tu fais référence dans ta première phrase. Mais oui voilà, tu es plus rigoureux sur ce qui te plait et tu y déroges peu, ce qui est davantage un comportement de femmes sur le plan sexuel.

Beaucoup de gens disent que les homosexuels masculins sont au final des femmes (cérébralement parlant) dans un corps d'homme, et les chercheurs qui s'intéressent aux causes de l'homosexualité penchent dans ce sens aussi (ce serait un pic de testostérone dans la phase embryonnaire qui masculinise normalement le cerveau qui n'a pas lieu chez les gays)

Pourtant l'immense majorité des gays ont bel et bien un rapport cérébral au sexe identique à celui des hommes hétéros dans le sens ou ils sont obnubilés par le sexe et essentiellement guidés par leur bite, par opposition aux femmes. C'est d'ailleurs pour cette raison que les hommes gays baisent comme des lapins et que les lesbiennes sont notoires pour avoir une vie sexuelle inexistante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Plus gros les clichés svp

il a raison, les gays ont malgré tout des personnalités d'homme (pour la majorité, bien sur ya les bilal hassani et autres)
J'ai vu des gays avec des hobbys et des centres d'intérêt typiquement masculins qu'aucune fille n'aurait (ou extrêmement rares)

Mais absolument pas l'attitude corporelle, les gays vraiment indétectables c'est maximum 10/15%. Il y a toujours un truc dans la posture principalement au niveau des épaules et du bassin , dans la façon de se mouvoir, de tenir les objets, au niveau de quelques traits physiques aussi (les lèvres principalement)
On m'a souvent dit que je n'avais rien de tout ça mais ça se trouve j'ai quelques détails aussi

Donc il y a bien un truc qui modifie l'attitude au niveau cérébral ou alors ça s'explique au niveau des neurones miroirs comme beaucoup de gays évoluent entre eux, ils s'imitent inconsciemment

Le 09 mai 2024 à 17:37:58 :

Le 09 mai 2024 à 17:34:50 :

Le 09 mai 2024 à 17:32:50 :
Impossible, être homosexuel c'est déjà une maladie mentale, et un trouble de la paraphilie, donc rien n'est envisageable pour une vie de "couple".

Tout mes amis gay que j'ai eu, leurs discussions se résume à 80% de sexe, leurs vie tournent autour que de ça

C’est si triste, comment être attiré par les femmes clef ? Comment puis-je effacer mes pulsions homosexuelles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

A deux doigts de finir en thérapie de conversion, ce qui est triste c'est de vouloir absolument être "normal" alors qu'il n'y aucune valeur intrinsèque à imiter la majorité et qu'au contraire ça crée des violences face à tout ceux qui sortent de la norme à cause de ce qu'ils sont

T'as rien à effacer ou à guérir si ce n'est ton envie d'être normal, personne n'est normal , ceux qui veulent l'être se font violence et ceux qui veulent que les autres le soient leur font violence. Sois libre d'être différent de la masse, d'être toi-même.

La normalité s'est définie sur des milliers d'années d'évolution, si on en est arrivée à la famille nucléaire (un homme, une femme dans une relation exclusive) c'est parce que la selection naturelle l'a voulu.

Mais ce statut est contesté de nos jours, en particulier par les femmes qui de par leur hypergamie vont nous conduire à un modele "loup" : a savoir un alpha qui baise plusieurs femmes et les autres hommes qui ont les restes.
Les homosexuels et autres minorités sexuels ne profitent que de cette libéralisation et cette revolution imposée par la femme et les hommes "chad".

Le 09 mai 2024 à 19:48:10 :

Le 09 mai 2024 à 19:46:03 :

Le 09 mai 2024 à 19:42:54 :

Le 09 mai 2024 à 19:40:23 :

Le 09 mai 2024 à 19:38:51 :

> Le 09 mai 2024 à 19:37:35 :

>> Le 09 mai 2024 à 19:30:11 :

> >> Le 09 mai 2024 à 19:28:49 :

> > >> Le 09 mai 2024 à 18:41:46 :

> > > >> Le 09 mai 2024 à 18:39:18 :

> > > > >> Le 09 mai 2024 à 18:37:13 :

> > > > > >> Le 09 mai 2024 à 18:34:22 :

> > > > > > >> Le 09 mai 2024 à 18:33:07 :

> > > > > > > >> Le 09 mai 2024 à 18:30:22 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > > > Quelqu'un motivé à rencontrer mes potes et ma famille et qui a envie de s'intégrer, et que je fasse pareil en retour. Vivre plein de choses ensemble en essayant d'innover. Et un mec qui est dans la communication et l'écoute

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > franchement avec tout ça on part déja très bien mais c'est impossible :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pourtant ce que tu décris ce sont juste des attentes qu'on est en droit d'avoir dans n'importe quel couple, que ce soit homo ou hétéro. Du coup j'ai l'impression que c'est pas forcément un problème spécifique aux homosexuels comme certains pourraient être tentés de le dire (y compris moi), mais que c'est plus un problème global de génération qui a de la merde dans le crâne et qui est déséquilibrée ? Est-ce pire chez les gays que chez les hétéros ? Peut-être :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui c'est un problème chez les hétéros aussi, les nouvelles générations supportent moins le mode couple fidèle classique d'avant, le nombre de gens que je vois parler de libertinage et autres trucs du genre, c'est dément :hap:

> > > > > > > > Mais c'est quand même plus poussé chez les homos, dans le sens où j'arrive à avoir des conversations construites et riches avec plein d'hétéros tous les jours alors que tous les gays à qui je parle à l'écrit c'est toujours sexe, sexe, sexe et encore sexe. C'est ouf on dirait des pénis bipèdes parfois :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Faut dire qu'en tant qu'hétéro, le vivier de femmes est assez large, alors que pour les homos, ben c'est plus restreint :hap:

> > > > > > > Mais c'est clairement une question de mentalité principalement :oui:

> > > > > >

> > > > > > Justement s'il y a moins d'hommes disponibles chez les gays, ça devrait les inciter à moins aller voir ailleurs, là où un homme ou une femme hétéro peut se dire qu'il ou elle peut toujours aller voir ailleurs vu le choix !

> > > > >

> > > > > C'est paradoxal je le reconnais, mais bon, l'époque est plus à la consommation rapide qu'au long terme :(

> > > >

> > > > Non mais justement c'est une remarque que je me fais à moi-même car j'ai du mal à comprendre, vu que les gays sont moins nombreux pour moi c'est contre-intuitif de constater qu'ils baisent beaucoup plus, vu qu'ils sont censés avoir moins de choix qui les satisfont. En tout cas, c'est ce que j'observe, mais peut-être que je suis trop exigeant ?

> > >

> > > C'est pourtant trivial. C'est parce que les femmes sont infiniment plus sélective et moins portées sur le sexe que les hommes alors que si on laissait libre cours aux hommes, ce serait un énorme baisodrome. Les hommes hétéros sont exactement comme les homos, mais ils baisent moins parce que les femmes les limitent. Alors que chez les hommes gays, il n'y a aucune limite, tout devient libidinal (la nature de la plupart des hommes, gays comme hétéros) alors on a droit a une énorme sexe party alors même qu'ils sont considérablement moins nombreux que les hétéros.

> > >

> > > Puis tu mets des femmes avec des femmes (les lesbiennes) et ça donne le problème tout inverse, personne ne baise. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> >

> > Non mais moi aussi je veux du sexe, tout est libidineux, mais je trouve personne qui me plaît c'est surtout ça le problème. On dirait que les gays se contentent de peu, c'est ça que je veux dire. J'ai une bonne libido, mais si je suis face à un mec qui me plaît pas, bah elle va pas s'activer :(

>

> Les hommes gays comme hétéros sont beaucoup moins sélectifs que les femmes. Les hommes ont tellement la bite en feu que ça peut bander facilement sur presque n'importe qui si le contexte si prête. Tu fonctionnes un peu plus comme une femme, tu as besoin d'un certains nombres de critères plus sélectifs pour que ta libido s'active. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je vais dans le sens de l'hypothèse selon laquelle le cerveau des femmes est féminisé :peur:

Non mais c'est surtout que j'ai presque une forme de fétichisme pour les mecs musclés, donc si tu l'es pas bon courage pour me plaire :hap:

J'ai pas compris à quoi tu fais référence dans ta première phrase. Mais oui voilà, tu es plus rigoureux sur ce qui te plait et tu y déroges peu, ce qui est davantage un comportement de femmes sur le plan sexuel.

Beaucoup de gens disent que les homosexuels masculins sont au final des femmes (cérébralement parlant) dans un corps d'homme, et les chercheurs qui s'intéressent aux causes de l'homosexualité penchent dans ce sens aussi (ce serait un pic de testostérone dans la phase embryonnaire qui masculinise normalement le cerveau qui n'a pas lieu chez les gays)

Pourtant l'immense majorité des gays ont bel et bien un rapport cérébral au sexe identique à celui des hommes hétéros dans le sens ou ils sont obnubilés par le sexe et essentiellement guidés par leur bite, par opposition aux femmes. C'est d'ailleurs pour cette raison que les hommes gays baisent comme des lapins et que les lesbiennes sont notoires pour avoir une vie sexuelle inexistante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Plus gros les clichés svp

Les clichés représentent une réalité généralisée, évidemment que je parle de façon globale, je ne m'attarde pas ici sur les exceptions. Ose dire que les hommes et femmes n'ont pas un rapport différent au sexe, sinon y aurait pas ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 09 mai 2024 à 19:59:48 :

Le 09 mai 2024 à 17:37:58 :

Le 09 mai 2024 à 17:34:50 :

Le 09 mai 2024 à 17:32:50 :
Impossible, être homosexuel c'est déjà une maladie mentale, et un trouble de la paraphilie, donc rien n'est envisageable pour une vie de "couple".

Tout mes amis gay que j'ai eu, leurs discussions se résume à 80% de sexe, leurs vie tournent autour que de ça

C’est si triste, comment être attiré par les femmes clef ? Comment puis-je effacer mes pulsions homosexuelles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

A deux doigts de finir en thérapie de conversion, ce qui est triste c'est de vouloir absolument être "normal" alors qu'il n'y aucune valeur intrinsèque à imiter la majorité et qu'au contraire ça crée des violences face à tout ceux qui sortent de la norme à cause de ce qu'ils sont

T'as rien à effacer ou à guérir si ce n'est ton envie d'être normal, personne n'est normal , ceux qui veulent l'être se font violence et ceux qui veulent que les autres le soient leur font violence. Sois libre d'être différent de la masse, d'être toi-même.

Les homosexuels et autres minorités sexuels ne profitent que de cette libéralisation et cette revolution imposée par la femme et les hommes "chad".

Ca doit être ça ouai

Donc il y a bien un truc qui modifie l'attitude au niveau cérébral ou alors ça s'explique au niveau des neurones miroirs comme beaucoup de gays évoluent entre eux, ils s'imitent inconsciemment

Ça me semble évident, même chez les gays passe-partout que je connais il y a un truc, après c'est sûrement un mélange de facteurs biologiques et environnementaux. J'avais lu un article scientifique qui démontrait que l'intonation de voix des gays étaient proche de celle des filles, et leur piste d'explication c'est que les gays adopteraient une voix similaire aux filles pour "signaler qu'ils appartiennent au même groupe qu'eux"

Le 09 mai 2024 à 20:08:00 :

Donc il y a bien un truc qui modifie l'attitude au niveau cérébral ou alors ça s'explique au niveau des neurones miroirs comme beaucoup de gays évoluent entre eux, ils s'imitent inconsciemment

Ça me semble évident, même chez les gays passe-partout que je connais il y a un truc, après c'est sûrement un mélange de facteurs biologiques et environnementaux. J'avais lu un article scientifique qui démontrait que l'intonation de voix des gays étaient proche de celle des filles, et leur piste d'explication c'est que les gays adopteraient une voix similaire aux filles pour "signaler qu'ils appartiennent au même groupe qu'eux"

Ah ouai la voix par contre je ne suis pas d'accord, j'ai rencontré plein de mecs avec une voix bien masculine chez les gays et moi même j'ai une voix bien grave surement plus que pas mal d'hétéros
C'est un aspect que je valide beaucoup moins que l'attitude corporelle, après oui chez certains il y a toujours une intonation en : heinnn à chaque fin de phrase :hap:

Données du topic

Auteur
Douce-Heure
Date de création
9 mai 2024 à 17:25:53
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 287