Topic de Postdelcancar :

Comment faire pour sortir une personne de mon appartement

  • 1

En gros il y as deux mois j'ai accepter d'hébergeur une connaissance de la famille a titre gratuit, mais celui ci refuser de sortir maintenant

Bien entendu il y'as aucun contrat de location ni rien ni même un paiement ou n'importe quel trace légal de sa présence

Je lui demande de sortir mais il me menace de dire que je lui sous loue l'appartement

Je fais comment parce que mon appartement c'est d'HLM et j'ai pas envie d'avoir d'ennuis avec eux

Il peut pas sous louer s'il n'a pas de contrat de location :hap:
Je comprends pas, tu as un HLM dans lequel tu ne vis pas ? T'as plusieurs appartements ?

Le 07 mai 2024 Ă  09:32:30 :
Je comprends pas, tu as un HLM dans lequel tu ne vis pas ? T'as plusieurs appartements ?

Non j'ai un HLM et je vis dedans et lui il est avec moi et il veut pas partir maintenant

Le 07 mai 2024 Ă  09:49:14 :

Le 07 mai 2024 Ă  09:32:30 :
Je comprends pas, tu as un HLM dans lequel tu ne vis pas ? T'as plusieurs appartements ?

Non j'ai un HLM et je vis dedans et lui il est avec moi et il veut pas partir maintenant

Bah tu le fous dehors :(

Il est plus fort que toi physiquement ?

T’appelle la police en leur indiquant qu’un invité refuse de quitter ton logement
Faut te laver les mains à l'eau très chaude pour retourner chercher tes burnes dans l'utérus maternel

Le 07 mai 2024 Ă  09:53:00 :
Faut te laver les mains à l'eau très chaude pour retourner chercher tes burnes dans l'utérus maternel

:rire:

Donc tu as héberger une connaissance et tu n'arrives plus à t'en débarrasser?
Si il veux rien entendre y a 2 solutions.
Solution de force:tu le fou dehors et tu dégage s ses affaires.
Solution de lâche:tu attend qu'il sorte et tu fait changer les serrures.

Putain pousse-toi des couilles. C'est chez toi, dégage-le.

"mais je veux pas avoir d'ennui"

S'il te dit de te mettre Ă  poil, tu vas le faire ? DĂ©jĂ  pourquoi t'acceptes quelqu'un que tu connais pas ? "mais c'est une connaissance de la famille"

Alors parles-en Ă  la famille ahurin.

Ca te servira de leçon putain. Quand on accepte quelqu'un faut savoir c'est quoi ses projets dans la vie. Si son projet avant d'atteindre l'autonomie dure plusieurs années, évidemment qu'il va pas se casser d'ici 2 mois, il trouvera pas facilement un pigeon comme toi.

Dis nous en plus l'op, c'est un membre de ta famille? Un ami?

Pourquoi il est resté aussi longtemps chez toi? T'es un mec ou une meuf?

Le 07 mai 2024 Ă  09:59:58 :
Ca te servira de leçon putain. Quand on accepte quelqu'un faut savoir c'est quoi ses projets dans la vie. Si son projet avant d'atteindre l'autonomie dure plusieurs années, évidemment qu'il va pas se casser d'ici 2 mois, il trouvera pas facilement un pigeon comme toi.

Après si lop lui a dit qu'il pouvait rester autant de temps que la personne voulait il a raison de rester, c'est pas en 2 mois qu'on sort de la merde

Quand on héberge ou prête de l'argent faut toujours mettre des limites claires et précises sinon on fait pas

  • 1

Données du topic

Auteur
Postdelcancar
Date de création
7 mai 2024 Ă  09:25:08
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 89