Topic de AsterixGaulois :

Ma copine m’en veut

• 1

Voilà pour faire court 3 ans de couple, et samedi soir y a eu un pot de départ avec des collègues, on a pas mal bu, en plus je ne bois pas souvent, et un moment ma copine m’avait appelé donc je m’étais mit dehors et un de mes collègues complètement saoul a prit le téléphone a commencé à l’insulter pour “ rigoler “ :(

J’ai reprit le téléphone et l’appel a été coupé, je vois qu’elle m’a bloqué sur snap

Vu que je n’ai pas eu de nouvelles depuis ce jour, ce matin j’ai attendu à son arrêt de métro, elle m’a demandé ce que je fais là et “ tu te rends compte de ce qu’il s’est passé ? Maintenant lache moi je suis déjà assez en retard au boulot “ et elle est partie…

Sérieux je suis censé faire quoi elle m’a bloqué et a refusé le contact en face, en plus j’ai attendu 35 minutes sous la pluie

Tout se passait bien entre nous, elle m’a dit qu’elle me reproche rien mais les propos ont étaient violents, et en plus j’ai pas beaucoup de souvenir de ma soirée

Vu qu’elle m’a bloqué et m’a écouté mais me dit que c’est fini, je laisse tomber ?

Pourquoi t'as laissé ton téléphone a un collègue. T'es complètement con.
Bah ça me paraît bizarre car elle veut me voir tous les weekend, me demande de l’appeler tous les jours, elle me fait venir à ses sorties avec ses collègues, et elle m’avait même acheté une bouteille de vin à 50€ environs pour boire ça mercredi pour fêter son contrat :(
Bah déjà j’étais pas mal bourré, et mon collègue qui a fait ça il est grand et musclé, il voulait pas me le rendre :(

Il a du sortir des sacrées trucs ton pote.

Genre que vous étiez en train de tartiner une greluche.

Encore plus gros le fake non?

Bah oui mon pote est sortie dehors avec une meuf du bar qu’on connaît pas elle même la meuf était torchée et disait “ oh j’ai adoré te sucer *mon prénom* “, ensuite il a dit que c’était une grosse vache, qu’apparemment je lui ai dit à mon collègue qu’elle suce mal, se lave pas et tout

Bref de toute façon le type il tient pas l’alcool, c’est le genre de type qui est normal mais sous alcool ça fait 2x qu’il fait des conneries ( c’était pas sur moi la première fois )

Déjà vécu en live (pas avec ma meuf heureusement), elles prennent extrêmement mal le fait qu'on pique le téléphone de leurs gars pour raconter des conneries. Compréhensible d'un côté... :hap:

Edit : ah, et avec ça tu te poses encore des questions ? :rire:

Mais fais toi respecter par tes collègues tu l'a laissé insulter ta copine mais t'es malade, mérité

Donc ton collègue l'insulte et tu réagis pas sur le coup ?

Mdrrr

Soit il a vraiment dit des dinguerie, soit elle a enfin trouvé une bonne raison de se tirer et te cuck depuis un moment
Tu dis la vérité, avec conviction. :oui:
wtf l'op ce cuck mega big fragile qui laisse sa femme se faire humilier :ouch:
  • 1

Données du topic

Auteur
AsterixGaulois
Date de création
7 mai 2024 à 08:57:36
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13