On ne peut plus critiquer Aya Nakamura en ligne
Supprimé- 1
sans s'exposer à une vague de harcèlement et de haine (menaces de mort explicites)
Merci Président Macron d'avoir légitimé cette pseudo-chanteuse sans talent ni classe
absolument atteré par ce qu'est devenu la France : un cloaque à ciel ouvert, la poubelle sans fond de la Terre entière
Le 07 mai 2024 à 05:54:56 :
Le 07 mai 2024 à 05:53:57 :
Le 07 mai 2024 à 05:52:06 :
Le mec te soulève avec un bras, arrête de faire le malin !je crois pas non, je lui mets une tarte elle s'envole malgré son physique de routier
Par contre elle peut te biffler
je crois pas non, je lui mets une biffle elle s'envole malgré son physique disgracieux
Le 07 mai 2024 à 05:56:20 :
Le mec te soulève avec un bras, arrête de faire le malin !je crois pas non, je lui mets une tarte elle s'envole malgré son physique de routier
Arrête ton cirque en face du bougre, ta sueur parlera à ta place !
je crois pas non, et si t'arrêtais de la sucer deux secondes, tu pourrais reprendre ton souffle et utiliser de l'oxygène pour réfléchir un peu
Le 07 mai 2024 à 05:49:23 :
sans s'exposer à une vague de harcèlement et de haine (menaces de mort explicites)Merci Président Macron d'avoir légitimé cette pseudo-chanteuse sans talent ni classe
absolument atteré par ce qu'est devenu la France : un cloaque à ciel ouvert, la poubelle sans fond de la Terre entière
Si Macron avait choisi un homme condamné pour violence conjugale, la république aurait finie à feu et à sang (enfin je veux dire plus que d’habitude)mais comme c’est une noix femelle ça passe crème, on ne peut rien dire sinon c’est raciste.
Le 07 mai 2024 à 05:59:33 :
Le 07 mai 2024 à 05:56:20 :
Arrête ton cirque en face du bougre, ta sueur parlera à ta place !
je crois pas non, et si t'arrêtais de la sucer deux secondes, tu pourrais reprendre ton souffle et utiliser de l'oxygène pour réfléchir un peu
Ce n'est pas moi qui fais une fixette sur ce trap aux épaules solides...
Le contraire de l'amour reste l'indifférence et la haine ne sera jamais qu'un amour blessait comme la patte d'un loup dans un piège.
En définitive.
Tu peux faire le déni de ton inconscient et de l'amour de golem frustré que tu ressens pour Aya Nakumoto et ce qu'il représente...
Mais moi de manière furtive.
J'ai lu dans ton esprit et je sais que tu l'aimes ce gros trap réussi du nouvel ordre mondial !
- 1
Données du topic
- Auteur
- katusmiBaise
- Date de création
- 7 mai 2024 à 05:49:23
- Date de suppression
- 7 mai 2024 à 06:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15