Quelles possessions matérielles rendent heureux ?
Un costume.
Rien de mieux que de bien s'habiller
Tu peux dénicher des Raketa à des prix ne dépassant pas le cap des 100 euros.
Ma PS1, ma GBA SP, ma vieille caisse et les CD d'albums qui m'ont marqués dans ma vie
Il m'en faut peu pour être heureux
un ordinateur, un smartphone, et une connexion internet
un lit haut de gamme aussi
pour moi c’est ça
Le 15 mai 2024 à 22:48:52 :
Les bouquins, encore et toujours
J’en ai mais je suis pas fan de lecture
Le 15 mai 2024 à 22:49:19 :
Une montre sympa, un bon fauteuil, un bon lit, des fringues confortables, une voiture qui m’emmène où je veux, un smartphone qui rame pas, un espace cuisine correct avec des bons ustensiles.Finalement la vie c'est pas si compliqué, fier d'être un bon golem
J’ai une montre (je me tâte à en acheter d’autres mais suivant les modèles ça chiffre vite), j’ai un fauteuil/lit, je devrais peut-être racheter 2-3 fringues, j’ai une voiture (j’en envie de plus puissant mais j’ai acheté celle là il y a 3 mois...), j’ai le dernier iphone, niveau cuisine je fais surtout de la viande
Le 15 mai 2024 à 22:50:27 :
Pour moi une belle maison bien décorée avec une belle vu et un bel espace extérieur
J’ai une maison, même si j’aimerais bien déménager pour mieux
Le 15 mai 2024 à 22:51:52 :
Une gourde
Un véloY’a que la roue qui tourne rond dans cet Univers alors pédale.
Pas un grand fan de vélo
Les livres
L'alcool
Le 15 mai 2024 à 22:57:55 :
Le 15 mai 2024 à 22:50:27 :
Pour moi une belle maison bien décorée avec une belle vu et un bel espace extérieurJ’ai une maison, même si j’aimerais bien déménager pour mieux
Le 15 mai 2024 à 22:51:52 :
Une gourde
Un véloY’a que la roue qui tourne rond dans cet Univers alors pédale.
Pas un grand fan de vélo
Désolé, tu es finito.
Le 15 mai 2024 à 22:52:55 :
Un costume.Rien de mieux que de bien s'habiller
Je suis trop jeune
Le 15 mai 2024 à 22:52:58 :
Si tu aimes les montres alors regarde du coté des montres russes comme Raketa, Vostok ou Poljot.
Tu peux dénicher des Raketa à des prix ne dépassant pas le cap des 100 euros.
Je vais voir
Le 15 mai 2024 à 22:54:32 :
Ma PS1, ma GBA SP, ma vieille caisse et les CD d'albums qui m'ont marqués dans ma vieIl m'en faut peu pour être heureux
J’ai pas connu cette époque là
Le 15 mai 2024 à 22:54:37 :
un ordinateur, un smartphone, et une connexion internetun lit haut de gamme aussi
pour moi c’est ça
J’ai (mon internet est pas ouf par contre)
Je pense que le bonheur se trouve dans le contentement que l'on trouve dans nos habitudes de vie.
Pour conclure, je dirai qu'il n'y a rien que tu puisse posséder qui ne te rende heureux, tant que le seul intérêt que tu portes à ces choses réside dans la possession et non dans la jouissance.
Données du topic
- Auteur
- [Chauffage]
- Date de création
- 15 mai 2024 à 22:22:46
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72