Topic de 15Bourg :

Comment vous faites pour manger de la viande "non transformé" ?

  • 1

J'ai été végétarien pendant très très longtemps (de mon enfance à mes 17 ans).

ça fait quelques années que je re mange viande et poisson, et j'ai aucun problème pour la viande "transformée" (steak haché, poisson pané, jambon saucisson bref) mais dès que c'est trop visuel j'arrive pas. Là j'ai essayé un coq au vin, un gros morceau avec un os, tu découpes la peau part, tu mange un muscle, des veines et des nerfs qui se baladent dans ton assiete etc... J'ai instant envie de vomir même en me forcant, vous pensez je m'habiturai avec les années ? (Les "sois un homme" ça ira)

Bah quelque part c'est normal puisque comme tu le dis pendant la majeure partie de ta vie tu en mangeais pas

Ca va venir

Maintenant que t'as été éduqué comme ça c'est compliqué de faire demi-tour
Après personne te force à manger de la viande

Le 01 mai 2024 à 22:49:41 :
Bah quelque part c'est normal puisque comme tu le dis pendant la majeure partie de ta vie tu en mangeais pas

Ca va venir

ouais c'est ce que je me dis. ça me fait chier de pas pouvoir apprécier la cuisine française

Le 01 mai 2024 à 22:51:22 :
Maintenant que t'as été éduqué comme ça c'est compliqué de faire demi-tour
Après personne te force à manger de la viande

Ouais après j'aime vraiment bien ça juste visuellement j'ai encore un bloquage mental

Bah je la met dans ma mouth, pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638379052-1638376077-faceapp-1615244084497-removebg-preview.png
  • 1

Données du topic

Auteur
15Bourg
Date de création
1 mai 2024 à 22:48:16
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 337