30 ans, le bilan est VIOLENT
Supprimé"- Faire la fête toute la nuit pour parer aux angoisses nocturnes"
Pour le coup, ça si tu gères et que ça nuit pas à tes responsabilités c'est plutôt une bonne nouvelle.
J'ai des amis qui ont quoi ? 24?25? Totalement brisés qui savent plus faire la fête ni s'amuser, totalement aliénés par le salariat et le dream
Le 07 mai 2024 à 02:36:45 :
- Plus aucune motivation pour aller travailler
- Complètement désabusé concernant les relations
- Faire la fête toute la nuit pour parer aux angoisses nocturnes
- Plus vraiment d'espoir concernant un potentiel changement
La même, mais "la fête" c'est le forum jusqu'à 4h du matin
Trouve toi une nouvelle raison de vivre.
Un sport ou une passion jsp n’importe
Sortir j’ai passé ma vie a trainer et faire de la merde et c’ets le pire passe temps, le sport m’a sauvé et quand t’es bon ca peut t’apporter une sensation d’accomplissement que ta pas au taf ou dans ta vie perso
Le 07 mai 2024 à 02:38:40 :
Changes.
Sortir j’ai passé ma vie a trainer et faire de la merde et c’ets le pire passe temps, le sport m’a sauvé et quand t’es bon ca peut t’apporter une sensation d’accomplissement que ta pas au taf ou dans ta vie perso
réel + tu fais quel sport mtn
Le 07 mai 2024 à 02:36:45 :
- Plus aucune motivation pour aller travailler
- Complètement désabusé concernant les relations
- Faire la fête toute la nuit pour parer aux angoisses nocturnes
- Plus vraiment d'espoir concernant un potentiel changement
Je me reconnais tellement, la seule chose qui me maintient en vie c'est le sport ,
J'ai même plus envie de bosser d'ailleurs j'ai du bosser 2 ans dans ma vie donc bon
Le 07 mai 2024 à 02:38:08 :
"- Faire la fête toute la nuit pour parer aux angoisses nocturnes"Pour le coup, ça si tu gères et que ça nuit pas à tes responsabilités c'est plutôt une bonne nouvelle.
J'ai des amis qui ont quoi ? 24?25? Totalement brisés qui savent plus faire la fête ni s'amuser, totalement aliénés par le salariat et le dream
La solitude et le sentiment de stagner revient vite
Mais j'arrive encore à passer de bons moments en effet, je relativise donc
Le 07 mai 2024 à 02:39:11 :
Changes.
Sortir j’ai passé ma vie a trainer et faire de la merde et c’ets le pire passe temps, le sport m’a sauvé et quand t’es bon ca peut t’apporter une sensation d’accomplissement que ta pas au taf ou dans ta vie persoréel + tu fais quel sport mtn
Mma et je go muscu + pas mal de cardio (footing, natation,…)
Changes.
Je fais énormément de sport, c'est ce qui me maintient de dérailler complètement
J'ai mal partout quasi toute la semaine, mais je pense que ça me fait du bien
Etudes ?
Sport ?
faire la fête toute la nuit
ça veut dire quoi concrètement ? te pourrir à l'alcool et aux drogues ? et tu t'étonnes ensuite d'être déprimé ?
Données du topic
- Auteur
- AmourDecevant
- Date de création
- 7 mai 2024 à 02:36:45
- Date de suppression
- 7 mai 2024 à 08:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC