Topic de Tchekeblah :

Attal annonce l’interdiction de TikTok et le déploiement de l’armée

Supprimé
yrr
+ Dans quelques semaine Eden Ring Shadow of the Edtree

Le 15 mai 2024 à 21:39:24 :
qui m'explique depuis quand le gouv peut suspendre internet comme ça

Emeutes = Internet coupé
c'est simple

depuis toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je comprends pas, l'armée c'est pour combattre des soldats pas des civils, c'est la police qu'il faut envoyer en renfort normalement :(

Le 15 mai 2024 à 21:29:41 :
Y’a une guerre civile en Nouvelle Caledonie, et les indépendantistes sont soutenu par la chine qui veut récupérer l’île comme ils ont récupéré les fidji et le vanuatu, ils manipulent les gens avec Tiktok

Attal annonce en représaille le BAN de Tiktok + l’envoi de l’armée

Un coup c'est la chine ensuite la Russie ensuite l'Azerbaïdjan faut savoir

Le 15 mai 2024 à 21:38:38 :
Merité pour Tiktok

Par contre envoyer l’armée c’est dangereux quand même , ça va les exciter encore plus

Lol ils vont faire quoi ?

Le 15 mai 2024 à 21:41:08 :
Je comprends pas, l'armée c'est pour combattre des soldats pas des civils, c'est la police qu'il faut envoyer en renfort normalement :+

Perso j'enverrai la légion étrangère + le Charles de Gaulle :(

Et comment tu interdis une application au juste ?

Le 15 mai 2024 à 21:41:54 :

Le 15 mai 2024 à 21:38:38 :
Merité pour Tiktok

Par contre envoyer l’armée c’est dangereux quand même , ça va les exciter encore plus

Lol ils vont faire quoi ?

Rien ça va les calmer en 24h max

Les shills vont boucler sur quoi entre l'Ukraine/Russie, Israel/Palestine et la nouvelle calédonie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Mais ce pays c'est vraiment devenu la pute des américains dans tout les sens du terme, les USA prennent la France sur une table et lui défonce le fion et elle en redemande bordel !

Juste après que les USA aient ban Tik Tok pour soutenir Israël le clébard d'Attal et l'esclave sexuel de Biden en la personne de Macron fait exactement pareil et s'execute en donnant pour excuse la nouvelle calédonie, mais bordel arrêtez d'ENCULER LE PAYS !

Le 15 mai 2024 à 21:42:11 RandomMovement2 a écrit :
Et comment tu interdis une application au juste ?

J'imagine qu'ils bloquent la connexion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 15 mai 2024 à 21:29:41 :
Y’a une guerre civile en Nouvelle Caledonie, et les indépendantistes sont soutenu par la chine qui veut récupérer l’île comme ils ont récupéré les fidji et le vanuatu, ils manipulent les gens avec Tiktok

Attal annonce en représaille le BAN de Tiktok + l’envoi de l’armée

Meme pas une semaine apres la visite de Xi, Macron a encore du briller avec sa diplomatie enervante... :)

Ca diffère du coup l'envoi des troupes en Ukraine alors ?
l'état francais qui découvre que tiktok est un immense backdoor à data pour le PCC
pas trop tôt :hap:

Le 15 mai 2024 à 21:40:21 ZeldaTOTK2 a écrit :

Emeutes = Internet coupé
c'est simple

dans le traitement médiatique quand c'est un pays africain : pays de zinzin et d'arriérés, dictature
quand c'est en france : normal, Attal le chad

Putain mais je croyais à un talc mais c'est nofake wtf
Ils vont équiper les centaures de 7.62 :oui:
Ca serait pas mieux d'interdire Telegram, qui laisse la part belle aux trafiquants de drogues et d'armes à feu ? :(
Non, bien sûr le mal absolu c'est les "faques niouzes"
Ils bloquent uniquement là bas ou...? :)

Données du topic

Auteur
Tchekeblah
Date de création
15 mai 2024 à 21:20:55
Date de suppression
15 mai 2024 à 22:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC