https://www.sudouest.fr/justice/de-la-boucherie-humaine-prison-a-vie-pour-un-homme-ayant-organise-et-filme-des-mutilations-et-castrations-19642649.php
Une « boucherie humaine » : le meneur d’un groupe d’hommes jugés pour avoir procédé à des mutilations, dont des castrations filmées et diffusées sur un site internet payant, a été condamné jeudi à la prison à vie par un tribunal londonien.
Marius Gustavson, 46 ans était poursuivi pour une série d’infractions liées à des « modifications corporelles extrêmes » sur 13 victimes - dont lui-même-, ainsi que l’ablation et la commercialisation de certaines parties du corps des victimes et la mise en ligne de vidéos.
Si les victimes avaient apparemment consenti à ces ablations, certains des évènements qui se sont produits relèvent « quasiment de la boucherie humaine », a affirmé le juge Mark Lucraft, en prononçant la peine d’emprisonnement à vie, assortie d’une période de sûreté de 22 ans.
Selon lui, Marius Gustavson était le cerveau de cette entreprise « à grande échelle », ayant même à une occasion cuisiné « des testicules humains, qui ont été mis sur une assiette pour être mangés ».