Topic de Astroredpill :

AYOOO !!! Les cadeaux que MACRON a offert à XIJIPING

Le 09 mai 2024 à 14:20:16 :
Pour le coup, je préfère voir ça, et qu'il lui offre ce genre de cadeaux, bien du terroir et du savoir faire FR, plutôt qu'une montre à 50k ou je ne sais quoi d'autre (même si hors caméra, il lui a sûrement offert de la haute joaillerie de luxe FR) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Les "natio" qui se moquent des traditions françaises

Bordel dans ce cas, je vais aussi sur Douyin, avec les vidéos de Macron lorsqu'il était en visite 3 jours en Chine après la période covid, des chinois étaient à fond pour une photo en criant "macron, macron", pour dire vous voyez tous les chinois adorent la visite de Macron.

ça a beau être pas safe, certains ne prennent encore la réelle redpill en arrivant sur place

Tu y vis peut être mais arrête de dire que les chinois sont tous redpills putain. Celui qui généralise c'est pas moi.

Tu connais rien de la Chine, donc tout ce que tu racontes = de la merde.

Ta source = un correspondant;

Ma source = je vis là-bas, je parle la langue et je travaille là-bas depuis plusieurs années le clochard :rire:

Il est de notoriété PUBLIQUE (je le réécris une seconde fois car tu souffres vraisemblablement de carences linguistiques le golmon) que la France n'est pas un pays safe.

Car sur internet (Douyin/Xiaohongshu/VX) des vidéos de faits divers tournent en boucle depuis des années.

Ce qui s'est passé à Bordeaux avec le migrant qui voulait kidnapper la gamine etc etc, tous ces trucs passent en boucle en Chine et pas uniquement vis-à-vis de la France, des USA, UK ils savent que ce sont des pays pas safes et même les personnes âgées, là-bas même les anciens se butent à Tik Tok.

Des stars chinoises se font fait braquer récemment à Paris

https://www.dailymotion.com/video/x8liom4

Ca a fait le tour de la Chine, vous sous-estimez l'impact des réseaux sociaux en Chine mais vu que t'es une grosse merde qui n'y connaît rien, tu peux pas comprendre.

Car t'as jamais vécu en Chine, tu ne parles pas le chinois et tu traînes pas sur les réseaux sociaux chinois, donc tout ce que tu racontes = de la merde, tu le bases sur RIEN :rire:

Les sous-merdes de ton acabit qui pensent mieux savoir qu'un mec sur place et qui côtoie quasi exclusivement que des chinois depuis des années alors que t'es dans ton canapé en France et que t'as dans ta vie parlé à un chinois sur internet, ça me tue tellement de rire de voir que t'es même pas foutu de voir le ridicule de la situation :rire:

C'est comme si un desco au RSA contredisait un chirurgien sur le diag d'une maladie parce qu'il aurait lu un truc sur google bordel :rire:

Et au passage sous-merde, le syndrome de Paris, c'est pour le Japon, je sais que pour les mecs comme toi, c'est chaud de faire la différence entre la Chine et le Japon :rire2:

Le 09 mai 2024 à 17:56:31 :

Le 09 mai 2024 à 17:54:35 :

Le 09 mai 2024 à 17:50:09 :

Le 09 mai 2024 à 17:48:23 :

Le 09 mai 2024 à 17:45:40 :

> Le 09 mai 2024 à 17:43:18 :

>> Le 09 mai 2024 à 17:41:19 :

> >> Le 09 mai 2024 à 14:15:38 :

> > >Pendant que les français critiquent, les chinois sont conquis :) https://www.noelshack.com/2024-19-4-1715256925-image.png https://www.youtube.com/watch?v=lCYJEiH4W1k

> > >

> > > C'est fou cette aigreur typique française :hap:

> >

> > Et encore, là c'est sur youtube, va voir sur wechat/tik tok (version chinoise) les chinois sont contents, que ce forum de puceaux qui sont là à cracher leur bile :rire2:

> >

> > Quoi que Macron fasse, il aurait été critiqué par ces golmons :rire:

>

> Met leur la France des chinois agressés sur la route de l'aéroport et la France réel rempli d'arabes et de noirs, au lieu de la carte postale bidon édulcoré de tout ça bizarrement quand il faut la vendre aux touristes :)

Ils sont plus au courant que tu ne le penses sur ce côté là :rire2:

Croire que les chinois vivent dans un bunker avec 0 information :rire:

Putain j'ai pas dis ça bordel ; je sais très bien que pas mal sont au courant, j'ai été longtemps en correspondance avec un chinois, mais beaucoup ne le sont pas et une partie qui le sont ne pensent pas que c'est à un stade aussi avancé.

C'est totalement faux ce que tu racontes.

Et je pense être mieux placé que toi car... j'y vis :rire2:

Ben c'est bien, moi j'ai échangé avec ; ça change toujours pas tu n'as demandé à TOUS les chinois ce qu'ils en pensent dans ton endroit ou tu vis.

Romuald qui échange avec un chinois par correspondance en vivant dans le Larzac qui a l'outrecuidance de connaître mieux la Chine qu'un mec qui vit, parle la langue et travaille là-bas depuis plusieurs années :rire2:

Ce forum, c'est vraiment pépite sur pépite :rire:

La plupart des Chinois ne connaissent quasi rien à la France, pour la simple et bonne raison qu’ils n’en ont rien à branler…

Le 09 mai 2024 à 18:20:27 :

Le 09 mai 2024 à 17:56:31 :

Le 09 mai 2024 à 17:54:35 :

Le 09 mai 2024 à 17:50:09 :

Le 09 mai 2024 à 17:48:23 :

> Le 09 mai 2024 à 17:45:40 :

>> Le 09 mai 2024 à 17:43:18 :

> >> Le 09 mai 2024 à 17:41:19 :

> > >> Le 09 mai 2024 à 14:15:38 :

> > > >Pendant que les français critiquent, les chinois sont conquis :) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715256925-image.png https://www.youtube.com/watch?v=lCYJEiH4W1k

> > > >

> > > > C'est fou cette aigreur typique française :hap:

> > >

> > > Et encore, là c'est sur youtube, va voir sur wechat/tik tok (version chinoise) les chinois sont contents, que ce forum de puceaux qui sont là à cracher leur bile :rire2:

> > >

> > > Quoi que Macron fasse, il aurait été critiqué par ces golmons :rire:

> >

> > Met leur la France des chinois agressés sur la route de l'aéroport et la France réel rempli d'arabes et de noirs, au lieu de la carte postale bidon édulcoré de tout ça bizarrement quand il faut la vendre aux touristes :)

>

> Ils sont plus au courant que tu ne le penses sur ce côté là :rire2:

>

>

> Croire que les chinois vivent dans un bunker avec 0 information :rire:

Putain j'ai pas dis ça bordel ; je sais très bien que pas mal sont au courant, j'ai été longtemps en correspondance avec un chinois, mais beaucoup ne le sont pas et une partie qui le sont ne pensent pas que c'est à un stade aussi avancé.

C'est totalement faux ce que tu racontes.

Et je pense être mieux placé que toi car... j'y vis :rire2:

Ben c'est bien, moi j'ai échangé avec ; ça change toujours pas tu n'as demandé à TOUS les chinois ce qu'ils en pensent dans ton endroit ou tu vis.

Romuald qui échange avec un chinois par correspondance en vivant dans le Larzac qui a l'outrecuidance de connaître mieux la Chine qu'un mec qui vit, parle la langue et travaille là-bas depuis plusieurs années :rire2:

Ce forum, c'est vraiment pépite sur pépite :rire:

La plupart des Chinois ne connaissent quasi rien à la France, pour la simple et bonne raison qu’ils n’en ont rien à branler…

Sauf qu'il n'est pas question de savoir des choses sur la culture en France trou de balle, mais savoir si c'est un pays safe ou pas.

Et le chinois sait que ça ne l'est pas, quand tu vois un vieux Baoan alcoolique et quasi analphabète du Guangxi qui te dit que la Fronce n'est pas safe, faut se poser quelques questions.

Vous voir mésestimer l'effet des RS en Chine alors que même le bouseux chinois se bute à Tik Tok et autres appli éclatées :rire2:

Le 09 mai 2024 à 13:42:10 :
https://youtube.com/shorts/ZsbxGL-kWzE?si=H95m-muuQ7Yt2Atd

AYOOOO :rire:

macron qui tutoie le président de la deuxième puissance mondiale en mode " tiens ma couille je t'offre un jambon " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 09 mai 2024 à 18:17:42 :

Bordel dans ce cas, je vais aussi sur Douyin, avec les vidéos de Macron lorsqu'il était en visite 3 jours en Chine après la période covid, des chinois étaient à fond pour une photo en criant "macron, macron", pour dire vous voyez tous les chinois adorent la visite de Macron.

ça a beau être pas safe, certains ne prennent encore la réelle redpill en arrivant sur place

Tu y vis peut être mais arrête de dire que les chinois sont tous redpills putain. Celui qui généralise c'est pas moi.

Tu connais rien de la Chine, donc tout ce que tu racontes = de la merde.

Ta source = un correspondant;

Ma source = je vis là-bas, je parle la langue et je travaille là-bas depuis plusieurs années le clochard :rire:

Il est de notoriété PUBLIQUE (je le réécris une seconde fois car tu souffres vraisemblablement de carences linguistiques le golmon) que la France n'est pas un pays safe.

Car sur internet (Douyin/Xiaohongshu/VX) des vidéos de faits divers tournent en boucle depuis des années.

Ce qui s'est passé à Bordeaux avec le migrant qui voulait kidnapper la gamine etc etc, tous ces trucs passent en boucle en Chine et pas uniquement vis-à-vis de la France, des USA, UK ils savent que ce sont des pays pas safes et même les personnes âgées, là-bas même les anciens se butent à Tik Tok.

Des stars chinoises se font fait braquer récemment à Paris

https://www.dailymotion.com/video/x8liom4

Ca a fait le tour de la Chine, vous sous-estimez l'impact des réseaux sociaux en Chine mais vu que t'es une grosse merde qui n'y connaît rien, tu peux pas comprendre.

Car t'as jamais vécu en Chine, tu ne parles pas le chinois et tu traînes pas sur les réseaux sociaux chinois, donc tout ce que tu racontes = de la merde, tu le bases sur RIEN :rire:

Les sous-merdes de ton acabit qui pensent mieux savoir qu'un mec sur place et qui côtoie quasi exclusivement que des chinois depuis des années alors que t'es dans ton canapé en France et que t'as dans ta vie parlé à un chinois sur internet, ça me tue tellement de rire de voir que t'es même pas foutu de voir le ridicule de la situation :rire:

C'est comme si un desco au RSA contredisait un chirurgien sur le diag d'une maladie parce qu'il aurait lu un truc sur google bordel :rire:

Je sais très de tout ce que tu me parles avec Douyin. ça change toujours rien que tu es parti de ta capture de merde pour généraliser à TOUS LES CHINOIS, pour ensuite parler de que tu y vis pour ensuite ramener des précautions de NOTORIETE pour ensuite dire c'est OK sur la redpill, les chinois sont tous chargés.

Il n'empêche que pas tous le sont et certains n'imagine pas le stade. Je ne t'ai jamais dit qu'il était pas redpill pour une bonne partie...

Surtout que les trucs dont tu me parles, tout à réellement buzzé depuis l'après covid avec plusieurs évènements sur Douyin

Le 09 mai 2024 à 18:22:38 :

Le 09 mai 2024 à 18:20:27 :

Le 09 mai 2024 à 17:56:31 :

Le 09 mai 2024 à 17:54:35 :

Le 09 mai 2024 à 17:50:09 :

> Le 09 mai 2024 à 17:48:23 :

>> Le 09 mai 2024 à 17:45:40 :

> >> Le 09 mai 2024 à 17:43:18 :

> > >> Le 09 mai 2024 à 17:41:19 :

> > > >> Le 09 mai 2024 à 14:15:38 :

> > > > >Pendant que les français critiquent, les chinois sont conquis :) https://www.noelshack.com/2024-19-4-1715256925-image.png https://www.youtube.com/watch?v=lCYJEiH4W1k

> > > > >

> > > > > C'est fou cette aigreur typique française :hap:

> > > >

> > > > Et encore, là c'est sur youtube, va voir sur wechat/tik tok (version chinoise) les chinois sont contents, que ce forum de puceaux qui sont là à cracher leur bile :rire2:

> > > >

> > > > Quoi que Macron fasse, il aurait été critiqué par ces golmons :rire:

> > >

> > > Met leur la France des chinois agressés sur la route de l'aéroport et la France réel rempli d'arabes et de noirs, au lieu de la carte postale bidon édulcoré de tout ça bizarrement quand il faut la vendre aux touristes :)

> >

> > Ils sont plus au courant que tu ne le penses sur ce côté là :rire2:

> >

> >

> > Croire que les chinois vivent dans un bunker avec 0 information :rire:

>

> Putain j'ai pas dis ça bordel ; je sais très bien que pas mal sont au courant, j'ai été longtemps en correspondance avec un chinois, mais beaucoup ne le sont pas et une partie qui le sont ne pensent pas que c'est à un stade aussi avancé.

C'est totalement faux ce que tu racontes.

Et je pense être mieux placé que toi car... j'y vis :rire2:

Ben c'est bien, moi j'ai échangé avec ; ça change toujours pas tu n'as demandé à TOUS les chinois ce qu'ils en pensent dans ton endroit ou tu vis.

Romuald qui échange avec un chinois par correspondance en vivant dans le Larzac qui a l'outrecuidance de connaître mieux la Chine qu'un mec qui vit, parle la langue et travaille là-bas depuis plusieurs années :rire2:

Ce forum, c'est vraiment pépite sur pépite :rire:

La plupart des Chinois ne connaissent quasi rien à la France, pour la simple et bonne raison qu’ils n’en ont rien à branler…

Sauf qu'il n'est pas question de savoir des choses sur la culture en France trou de balle, mais savoir si c'est un pays safe ou pas.

Et le chinois sait que ça ne l'est pas, quand tu vois un vieux Baoan alcoolique et quasi analphabète du Guangxi qui te dit que la Fronce n'est pas safe, faut se poser quelques questions.

Vous voir mésestimer l'effet des RS en Chine alors que même le bouseux chinois se bute à Tik Tok et autres appli éclatées :rire2:

Pourquoi tu m’insultes le taré ?

+ arrête de faire ton connaisseur de la Chine en général, je parierais 1000 balles que tu vis à SH et que tu ne fréquentes que des bourges/étudiants

ça c'est pour toi mon con, tu vas te régaler avec ce morceau de bestiau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

Le 09 mai 2024 à 18:24:38 :

Le 09 mai 2024 à 18:17:42 :

Bordel dans ce cas, je vais aussi sur Douyin, avec les vidéos de Macron lorsqu'il était en visite 3 jours en Chine après la période covid, des chinois étaient à fond pour une photo en criant "macron, macron", pour dire vous voyez tous les chinois adorent la visite de Macron.

ça a beau être pas safe, certains ne prennent encore la réelle redpill en arrivant sur place

Tu y vis peut être mais arrête de dire que les chinois sont tous redpills putain. Celui qui généralise c'est pas moi.

Tu connais rien de la Chine, donc tout ce que tu racontes = de la merde.

Ta source = un correspondant;

Ma source = je vis là-bas, je parle la langue et je travaille là-bas depuis plusieurs années le clochard :rire:

Il est de notoriété PUBLIQUE (je le réécris une seconde fois car tu souffres vraisemblablement de carences linguistiques le golmon) que la France n'est pas un pays safe.

Car sur internet (Douyin/Xiaohongshu/VX) des vidéos de faits divers tournent en boucle depuis des années.

Ce qui s'est passé à Bordeaux avec le migrant qui voulait kidnapper la gamine etc etc, tous ces trucs passent en boucle en Chine et pas uniquement vis-à-vis de la France, des USA, UK ils savent que ce sont des pays pas safes et même les personnes âgées, là-bas même les anciens se butent à Tik Tok.

Des stars chinoises se font fait braquer récemment à Paris

https://www.dailymotion.com/video/x8liom4

Ca a fait le tour de la Chine, vous sous-estimez l'impact des réseaux sociaux en Chine mais vu que t'es une grosse merde qui n'y connaît rien, tu peux pas comprendre.

Car t'as jamais vécu en Chine, tu ne parles pas le chinois et tu traînes pas sur les réseaux sociaux chinois, donc tout ce que tu racontes = de la merde, tu le bases sur RIEN :rire:

Les sous-merdes de ton acabit qui pensent mieux savoir qu'un mec sur place et qui côtoie quasi exclusivement que des chinois depuis des années alors que t'es dans ton canapé en France et que t'as dans ta vie parlé à un chinois sur internet, ça me tue tellement de rire de voir que t'es même pas foutu de voir le ridicule de la situation :rire:

C'est comme si un desco au RSA contredisait un chirurgien sur le diag d'une maladie parce qu'il aurait lu un truc sur google bordel :rire:

Je sais très de tout ce que tu me parles avec Douyin. ça change toujours rien que tu es parti de ta capture de merde pour généraliser à TOUS LES CHINOIS, pour ensuite parler de que tu y vis pour ensuite ramener des précautions de NOTORIETE pour ensuite dire c'est OK sur la redpill, les chinois sont tous chargés.

Il n'empêche que pas tous le sont et certains n'imagine pas le stade. Je ne t'ai jamais dit qu'il était pas redpill pour une bonne partie...

Surtout que les trucs dont tu me parles, tout à réellement buzzé depuis l'après covid avec plusieurs évènements sur Douyin

Sauf que mongolito.

Il est évident que mon propos il est pas de dire que les 1.4 milliard de chinois sont au courant sur la Fronce mongolien :rire:

Je t'ai dit qu'ils étaient beaucoup plus au courant que tu ne le sous-entendais tocard :rire:

C'est un pays hyper connecté (même la grand mère traîne sur tik tok là-bas) et il est de notoriété publique que l'Europe et les USA = ne sont plus ce qu'ils étaient.

L'ambassade de Chine en France qui avertit les touristes quant aux vols, délinquance etc etc.

Des stars chinoises qui se font braquer et ces vidéos font ensuite des millions de vues en Chine mais oui oui RAS les chinois pensent que c'est un pays de carte postale :rire:

Je t'ai dit, t'es un vieux cas social qui tente de m'apprendre la vie alors que tu ne la connais pas, t'as jamais été en Chine de ta vie, tu connais rien au pays, ni ce que les chinois pensent, tu ne parles pas la langue et t'as d'ailleurs jamais été sur Douyin vérifier ce que je viens de te dire;

Tu te contentes d'aboyer "gneu gneu douyin" comme un golmon et DDB comme un lâche (parce que je viens de recevoir un signalement de glados)

:rire:

Continue à parler des judokas et de la Fronce, t'es plus compétent que pour parler de la Chine :rire:

Le 09 mai 2024 à 18:25:58 :

Le 09 mai 2024 à 18:22:38 :

Le 09 mai 2024 à 18:20:27 :

Le 09 mai 2024 à 17:56:31 :

Le 09 mai 2024 à 17:54:35 :

> Le 09 mai 2024 à 17:50:09 :

>> Le 09 mai 2024 à 17:48:23 :

> >> Le 09 mai 2024 à 17:45:40 :

> > >> Le 09 mai 2024 à 17:43:18 :

> > > >> Le 09 mai 2024 à 17:41:19 :

> > > > >> Le 09 mai 2024 à 14:15:38 :

> > > > > >Pendant que les français critiquent, les chinois sont conquis :) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715256925-image.png https://www.youtube.com/watch?v=lCYJEiH4W1k

> > > > > >

> > > > > > C'est fou cette aigreur typique française :hap:

> > > > >

> > > > > Et encore, là c'est sur youtube, va voir sur wechat/tik tok (version chinoise) les chinois sont contents, que ce forum de puceaux qui sont là à cracher leur bile :rire2:

> > > > >

> > > > > Quoi que Macron fasse, il aurait été critiqué par ces golmons :rire:

> > > >

> > > > Met leur la France des chinois agressés sur la route de l'aéroport et la France réel rempli d'arabes et de noirs, au lieu de la carte postale bidon édulcoré de tout ça bizarrement quand il faut la vendre aux touristes :)

> > >

> > > Ils sont plus au courant que tu ne le penses sur ce côté là :rire2:

> > >

> > >

> > > Croire que les chinois vivent dans un bunker avec 0 information :rire:

> >

> > Putain j'ai pas dis ça bordel ; je sais très bien que pas mal sont au courant, j'ai été longtemps en correspondance avec un chinois, mais beaucoup ne le sont pas et une partie qui le sont ne pensent pas que c'est à un stade aussi avancé.

>

> C'est totalement faux ce que tu racontes.

>

> Et je pense être mieux placé que toi car... j'y vis :rire2:

Ben c'est bien, moi j'ai échangé avec ; ça change toujours pas tu n'as demandé à TOUS les chinois ce qu'ils en pensent dans ton endroit ou tu vis.

Romuald qui échange avec un chinois par correspondance en vivant dans le Larzac qui a l'outrecuidance de connaître mieux la Chine qu'un mec qui vit, parle la langue et travaille là-bas depuis plusieurs années :rire2:

Ce forum, c'est vraiment pépite sur pépite :rire:

La plupart des Chinois ne connaissent quasi rien à la France, pour la simple et bonne raison qu’ils n’en ont rien à branler…

Sauf qu'il n'est pas question de savoir des choses sur la culture en France trou de balle, mais savoir si c'est un pays safe ou pas.

Et le chinois sait que ça ne l'est pas, quand tu vois un vieux Baoan alcoolique et quasi analphabète du Guangxi qui te dit que la Fronce n'est pas safe, faut se poser quelques questions.

Vous voir mésestimer l'effet des RS en Chine alors que même le bouseux chinois se bute à Tik Tok et autres appli éclatées :rire2:

Pourquoi tu m’insultes le taré ?

+ arrête de faire ton connaisseur de la Chine en général, je parierais 1000 balles que tu vis à SH et que tu ne fréquentes que des bourges/étudiants

Je ne vis pas à SH.

Comme quoi, t'étais prêt à parier et t'as perdu d'entrée le bas du front, tu peux disposer :rire2:

C est de la diplomatie quoi ... :hap:rien de farfelue

Le 09 mai 2024 à 17:55:20 :
L'obsession pour le Pinard et le porc en France m'interpellera toujours autant :rire:

Peut être parce que c'est bon et que ça fait partie du patrimoine.

Un bon vin, du pain, de la charcuterie et du fromage = orgasme gustatif.

Après certains ne peuvent pas connaître cette joie malheureusement..... Pour eux :rire:

Ah on a encore le bot du PCC qui vient boucler dans sa médiocrité. Le type reste uniquement entre français et ne fait aucun effort pour s'assimiler là bas
Il est bizarre ce type, un coup il a un mépris pour la France et les classes populaires et un autre jour, il se comporte comme un prolo :hap:
"Voilà du jambon de porc ça te changera de celui de chien" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 09 mai 2024 à 18:45:21 :
"Voilà du jambon de porc ça te changera de celui de chien" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

AYOOOOOOOOO

Il espere que ces cadeaux vont monter Xi contre Poutine :rire:

Données du topic

Auteur
Astroredpill
Date de création
9 mai 2024 à 13:42:10
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 312