Topic de haychocobananas :

La SOLITUDE c'est CHAUD

• 1

En vrai c'est chaud de ouf, pendant 2 jours la tu te dis ça se passe bien et puis le lendemain paf tu te rends compte que non ça va pas, t'es juste en train de cope le fait d'etre solo en te disant "tant pis, c'est pas le moment haha" alors que y'aura jamais de moment a proprement parler a part le moment ou tu vas te mettre a faire un effort pour essayer de plaire un tant soi peu et de rencontrer de nouvelles personnes.

C'est CHAUD.

Tu n'aimes pas être couvert au chaud toi?
Se protéger du froid.

Le 06 mai 2024 à 23:26:18 :

Si si bien sur, j'ai pas a me plaindre d'un point de vue materiel, j'ai la chance de pouvoir encore etre au chomdu pendant 1 an et demi, mais c'est le mental la c'est instable de fou khey

Le 06 mai 2024 à 23:27:41 haychocobananas a écrit :

Si si bien sur, j'ai pas a me plaindre d'un point de vue materiel, j'ai la chance de pouvoir encore etre au chomdu pendant 1 an et demi, mais c'est le mental la c'est instable de fou khey

Tu ne t'y es pas encore habitué :oui:
Après si t'es extraverti, je peux comprendre que ca puisse être chaud.

Je la trouve plutôt froide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513529103-sans-titre-97.png

Le 06 mai 2024 à 23:30:33 :

Le 06 mai 2024 à 23:27:41 haychocobananas a écrit :

Tu ne t'y es pas encore habitué :oui:
Après si t'es extraverti, je peux comprendre que ca puisse être chaud.

Je dirais pas que je suis extraverti, meme quand je suis avec du monde, j'ai du mal a directement aller voir les gens, faut toujours que je fasse un minimum d'effort...

Mais la pour te faire un dessin : ce soir, j'avais la dalle donc j'ai mis une appli du sheitan pour trouver un ptit cul a remplir, au final, j'ai discuté pendant 1h avec plein de profils qui etaient interéssés, mais j'ai eu comme un choc mental de me dire que j'etais vraiment devenu un déchet a aller chercher mon petit moment charnel superficiel comme ça, comme on va au supermarché t'sais...

Je ne pourrais pas vivre sans mes moments de solitude
Je suis inhibé lorsque je suis auprès des autres tant je dois m'adapter à leur bovinerie

Le 06 mai 2024 à 23:32:45 :
Je ne pourrais pas vivre sans mes moments de solitude
Je suis inhibé lorsque je suis auprès des autres tant je dois m'adapter à leur bovinerie

Je suis d'accord khey, c'est necessaire d'avoir des moments de solitude pour etre juste avec soi meme mais quand ça fait trop longtemps que t'as rien connu de vraiment ouf, c'est épuisant, ça a plus la meme saveur ces moments de solitude

• 1

Données du topic

Auteur
haychocobananas
Date de création
6 mai 2024 à 23:25:44
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 251