Topic de LatextileMessie :

Après avoir dépassé 100 MATCHS sur TINDER, je supprime l'application

  • 1

À la base je suis un adepte de la drague de rue et j'ai pas l'habitude des applis de rencontre.

Mais comme une pote a pris des belles photos de moi, elle m'a dit que je matcherais facilement sur des applis de rencontre avec.

Par curiosité, j'ai fait un compte tinder hier vers 19h. Dans la nuit j'avais 58 matchs mais personne n'était venu me parler, j'ai relaté cette situation sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74220474-1-0-1-0-j-ai-matche-58-filles-en-une-soiree-mais-il-y-a-un-probleme.htm#post_1272650858

24h après, j'avais dépassé les 100 matchs. Je me suis forcé aujourd'hui de DM à peu près tout le monde.

Résultat :
- 30% des filles n'ont pas répondu, soit car elles ne sont pas connectées, soit parce qu'elles m'ont ghost.
- 40% des filles répondent mais ont tellement pas de conversation / sont tellement inintéressantes que j'arrête de leur répondre au bout de 10 minutes.
- 5% des filles me parlent parce qu'elles cherchent un plan cul, sauf qu'il y a zéro feeling donc c'est mort.
- 5% des filles sont intéressantes, ont de la conversation. Mais elles sont soit loin, soit cherchent à se poser absolument.

Donc au final malgré la centaine de match : rien, nada.

Comme quoi chercher à matcher sur Tinder ça sert à rien. Tinder c'est intrinsèquement de la merde, même quand on match.

J'ai l'impression d'avoir perdu ma journée. Gérer pleins de conversations en même temps en plus est vraiment déshumanisant. Si ça l'est pour moi, j'imagine même pas pour les filles qui ont encore plus de matchs.

Draguez dans la rue les kheys, c'est 100 fois mieux.

adepte du HARCELEMENT de rue tu veux dire?

Le 11 mai 2024 à 19:34:45 :
adepte du HARCELEMENT de rue tu veux dire?

El famoso. Jamais eu de problème avec qui que ce soit en faisant ça.

Le 11 mai 2024 à 19:33:18 :
J'ai l'impression d'avoir perdu ma journée. Gérer pleins de conversations en même temps en plus est vraiment déshumanisant. Si ça l'est pour moi, j'imagine même pas pour les filles qui ont encore plus de matchs.

Draguez dans la rue les kheys, c'est 100 fois mieux.

c'est marrant, irl les mecs qui galèrent sur tinder n'existent pas :)

Perso 8 match sur 48h la semaine dernière, j'ai couché avec deux femmes dont une le jour même

T'es juste une burne en tchatche

Les AW femelle font pareil, ça boost leurs confiances en elles

Le 11 mai 2024 à 19:36:36 :
Perso 8 match sur 48h la semaine dernière, j'ai couché avec deux femmes dont une le jour même

T'es juste une burne en tchatche

Je peux pas coucher avec une fille s'il y a pas une connexion, donc c'est pas vraiment ça. Là il y en avait certaines qui cherchaient clairement ça, mais y'avait zéro feeling.

Je comprends pas comment vous faites pour coucher avec des filles aussi facilement.

Le 11 mai 2024 à 19:38:12 :

Le 11 mai 2024 à 19:36:36 :
Perso 8 match sur 48h la semaine dernière, j'ai couché avec deux femmes dont une le jour même

T'es juste une burne en tchatche

Je peux pas coucher avec une fille s'il y a pas une connexion, donc c'est pas vraiment ça. Là il y en avait certaines qui cherchaient clairement ça, mais y'avait zéro feeling.

Je comprends pas comment vous faites pour coucher avec des filles aussi facilement.

J'ai eu du feeling avec elles
La première à voulu m'appeler après 5 messages, on a parlé deux heures au téléphone et elle est venue
Je l'ai revu hier et je passe le prochain WE chez elle

Le 11 mai 2024 à 19:37:52 :
Les AW femelle font pareil, ça boost leurs confiances en elles

J'ai sincèrement essayé par curiosité, même pas pour mon égo. Mais c'est vraiment nul.

Le 11 mai 2024 à 19:39:37 :

Le 11 mai 2024 à 19:38:12 :

Le 11 mai 2024 à 19:36:36 :
Perso 8 match sur 48h la semaine dernière, j'ai couché avec deux femmes dont une le jour même

T'es juste une burne en tchatche

Je peux pas coucher avec une fille s'il y a pas une connexion, donc c'est pas vraiment ça. Là il y en avait certaines qui cherchaient clairement ça, mais y'avait zéro feeling.

Je comprends pas comment vous faites pour coucher avec des filles aussi facilement.

J'ai eu du feeling avec elles
La première à voulu m'appeler après 5 messages, on a parlé deux heures au téléphone et elle est venue
Je l'ai revu hier et je passe le prochain WE chez elle

Tant mieux khey. Moi j'ai eu du feeling avec personne dans mes matchs. À part quelques meufs qui habitaient trop loin.

Ah les famoso dragueur de rue :rire:
Les lycéens du fofo qui se donnent un genre. :non:

Donc sur 100 match tu as eu 0 date ?

Le 11 mai 2024 à 19:43:52 :
Ah les famoso dragueur de rue :rire:
Les lycéens du fofo qui se donnent un genre. :non:

Donc sur 100 match tu as eu 0 date ?

Zéro, nada. Personne m'intéressait assez pour que je garde contact en dehors de l'appli.

Le 11 mai 2024 à 19:44:37 :

Le 11 mai 2024 à 19:43:52 :
Ah les famoso dragueur de rue :rire:
Les lycéens du fofo qui se donnent un genre. :non:

Donc sur 100 match tu as eu 0 date ?

Zéro, nada. Personne m'intéressait assez pour que je garde contact en dehors de l'appli.

Oui, oui, j'imagine bien.. :o))

La communication irl est beaucoup plus facile que en sms.
Même avec des potes de longue date j'ai du mal à leur parler par SMS et pourtant irl on parle des masses. Si je me fis à mes sms, on a rien à se dire.
Je suis bien un 4/10, mais si Tinder est de la merde ce n'est clairement pas pour tes raisons.

Donc clairement tu poses un rdv et tu fais pas iech !

Le 11 mai 2024 à 19:34:45 :
adepte du HARCELEMENT de rue tu veux dire?

:)

Compte premium.
Tout est plus easy.
:-)

Le 12 mai 2024 à 20:26:42 :
Compte premium.
Tout est plus easy.
:-)

Pire chose à faire. Y'a aucun intérêt à prendre au dessus du gold.. et surtout si tu as le bug, et compte prendre un abo, c'est débile. Il faut supprimer ton compte, en refaire un autre, PUIS prendre une abo dans la foulé.
Dans tous les cas c'est de l'arnaque. :rire:

Après avoir dépassé 100 MATCHS sur TINDER, je supprime l'application

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-inscription-gratuite

  • 1

Données du topic

Auteur
LatextileMessie
Date de création
11 mai 2024 à 19:31:29
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 437